Posté le : 12-11-2008 à 09:29
Coucou les filles,
Ca faisait un moment que je n'avait pa poster, et je vois que vous avez ete bavarde!!!!
:arrow: Aureletnico, je suis désolée pour toi, mais si vous vous sentez mieux ainsi, c'est le principal. Je te souhaite beaucoup de bonheur, et j'espère que tu trouveras chaussure a ton pied rapidement. Gros bisous et a tres bientot. :wink:
:arrow: Valmat, c'est cool que tu arrive a voir lequel bouge, ca doit etre etrange comme sensation. Je suis sure que tes loulous vont bien, ils sont bien accrochés, et qd ils bougent ca doit te rassurer.
:arrow: SARAROMI, comment se passe ta grossesse???Pas trop de nausée??
:arrow: Bienvenue a toutes les nouvelles, j'espère que vous aurez vite votre ++++
:arrow: tyffanyss, alors ca c'est quand meme drole :D !!!! Tu es une ch'ti d'origine, comme moi, je viens de Douai (59), et aujourd'hui j'habite a 40 km de lyon, coté isère vers bourgoin jallieu, mais c'est qd mm drole ca!!!!!
Sinon j'ai fait ma premiere echo hier :D C'eatit super emouvant, bébé fait 6cm, il bougeait beaucoup et son coeur bat a 159 pulsations. On a pas versé notre larmes, mais c'etait pas loin!!!! Clarté nucale a 1.8mm, donc tout va bien.Je fais la pds de la T21 le 5 decembre qd mm. Prochaine echo le 15 janvier, pour voir si c'est une tite nenette, ou un ti mec :D
Bisous et bonne journée
mimi :wink: