Posté le : 26-11-2008 à 08:45
Coucou les filles,
Superzaza, je te comprends, j'ai eu dû mal à croire à ma grossesse pendant plusieurs semaines. J'ai fait deux fausses couches précoces en avril et mai, ça m'a refroidi et moi qui m'emballe rapidement je suis devenue plus sage. Malgré tout, j'ai cru en mes bébés depuis le début, c'est la peur qui me faisait réagir ainsi.
82...82, je suis désolée pour toi, tu dois être très triste. C'est toujours dur de faire une fausse couche même si c'est au tout début. Courage à toi et à ton z'hom, vous l'aurez votre bébé.
Sararomi, contente de te lire, tu te fais un peu plus rare ces derniers temps, j'imagine que tu dois passer ton temps à dormir !!!! :lol: Tu as bien raison, chaque minute est précieuse.
Ma Linotte, j'espère que tu te portes bien. Je suis à peine au 4ème mois et je suis épuisée physiquement, je me demande donc comment tu fais pour continuer à courir toute la journée !! Tu sais que tu as le droit de te reposer de temps en temps hein.... :lol: :wink: Donne moi de tes nouvelles ! Gros bisous tout plein pour toi et bébé :D
De mon côté ça va... Mais comme à chaque fois j'appréhende mon rendez vous de demain avec mon docteur miracle, du coup je suis un peu angoissée à l'idée qu'il voit que quelquechose ne se déroule pas bien pour l'un des p'tits bouts. Depuis lundi soir j'ai des contractions, je lui en parlerai, j'espère qu'il me dira que c'est normal. Du coup je passe mes journées encore plus souvent allongée. Je crois que cette grossesse sera vraiment très difficile jusqu'au bout, mais pourvu qu'ils tiennent et soient en bonne santé !!
Voilà pour les news, je vous embrasse toutes très fort, prenez soin de vous :)
Val