Posté le : 17-11-2008 à 08:41
Coucou les filles,
Ma Linotte, merci pour ton soutien, il m'est très précieux. Comment vas tu de ton côté ? Ton p'tit bout continue de pousser ? Tu dois commencer à fatiguer quand même non ? Pour les prénoms de p'tit gars, on aime bien : Yanis, Mattéo, Rafaël, Samuel, Romain. Mais pour nous il n'y aura sûrement pas de Mattéo puisque chéri s'appelle Mathieu, c'est trop ressemblant, on ne peut pas prendre Yanis car le nom de famille de chéri commence par S et ça fait trop SSSSSS :lol: et il va faloir qu'on réfléchisse car Samuel et Rafaël, ça fait deux fois EL à la fin, Romain et Rafaël ça fait deux R au début... Bref, peut être bien que ça sera Romain et Samuel, mais rien n'est vraiment fixé. Pas facile de choisir mais on a encore plusieurs mois devant nous. Bonne recherche et je suis sûre que vous trouverez d'ici la venue de bébé :D Je te fais de gros bisous ma Linotte, porte toi bien et lève un peu le pied !!
Sararomi, merci pour tes pensées, aujourd'hui les miennes vont vers toi, je suis certaine que ton rendez vous se passera très bien !!! Ne t'inquiète pas, tu verras ton petit haricot magique :D Tiens nous au courant et raconte nous ta réaction ! Gros bisous à toi !
Superzaza, courage pour ce qui t'arrive, ça n'est pas facile c'est certain mais la nature est bien faite, fais confiance à ton bébé qui sait ce qu'il doit faire. A ta place j'appellerai aussi mon gygy car il te connait mieux que le doc que tu as vu à l'hopital. Sois patiente et essaye de te reposer. Gros bisous et bon courage...
Ma Linotte, Sararomi, Superzaza, Gysmo59, Orel6, Etoile, Manue et toutes les autres, un grand merci pour votre soutien et vos encouragements !
Je viendrai vous écrire un dernier p'tit mot demain matin. Gros bisous à toutes et portez vous bien !
Val