Posté le : 15-11-2008 à 21:23
Coucou les filles!
Nous avons passé un très bon samedi. Lucie s'éclate avec son cadeau de noêl (on a pas résisté, on l'a déjà déballé y a 2 semaines) son chariot à pousser en bois. Elle "marche" très bien en le poussant, c'est marrant, j'ai fais tout le tour de l'appart avec elle! Sinon, on a acheté tous les cadeaux de noel des enfants dela famille aujourd'hui. C'est la première fois qu'on fait cela si tôt.
Demain, je vais voir ma soeur avec ses 3 enfants, on va passer une bonne journée.
:arrow: Soury, je vais essayer de mettre ma courbe aussi, c'est comme toi, toujours pas d'ovulation en vue...
[b:7d3950ad98][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-carinette78-20081031-74013]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:7d3950ad98]
:arrow: Anaïs, bientôt de retour du boulot? Il est tros mignon ton chéri, tu as raison, il faut le garder celui-la :wink:
:arrow: Pepperpot j'espère que tu passes un bon WE et que tu ne penses pas trop que c'est bientôt ton verdict de ce mois-ci
:arrow: Grenadine, je pense bien à toi, j'espère que tes problèmes de santé vont aller mieux
:arrow: Mammandecorentin, si c'est la marche qui empèche Corentin de dormir, je vais bientôt y avoir droit, mais Lucie ne se lance pas encore sans le chariot...
Bon je vous laisse, je vais retrouvé Frédéric qui m'attend :roll:
Gros bisous à toutes