Posté le : 30-10-2008 à 11:26
Coucou les nenettes! Désolée pouyr mon abscence mais Corentin m'en fais voir de toutes les couleurs surtout la nuit.. du coup je dort la journée en même temps que lui lol!
Comme vous il est très pot de colle. Il tends les bras pour que je le prenne. D'ailleurs là il est assis sur mes genoux et des gagagaga a qui mieux mieux..
J'ai lu tout mon retard! Soury bon courage pour ton demmenagement, et tu vas recupérer Mathis dès demain soir..ça va vite passer ne t'inquiète pas! En plus il aura un copain de 2ans, c'est nickel ça!!
Anaîs super que ton boulot se passe bien! Tu vas faire combien d'heure par semaine?
Doodie, tu bosses dans quoi déjà, pour que les clients soient casse pieds quand il pleut??
Carinette, pour la toux j'ai lue sur un post, qu'il fallai couper un oignon en deux, et le mettre la nuit dans la chambre du bébé a côté de son lit! Toutes les mamans qui ont essayer on été ravie.. seul hic, l'odeur le matin au reveil.. faut bien aérer!!
Pepperpot, je ne sais pas quoi te repondre pour ta puce et sonhaleine.. des pastilles a la menthe?? lol! Demande conseil a un docteur, il te dira peut-être?
Bon je pense avoir oubliée personne, et si c'est le cas désolée..
Je dois avoir mes rrr aujourd'hui..Et ce matin j'ai eu des remontées acide.. est-ce un signe.. psychotte..psychotte pas lol!! On vera bien dans la journée ou dans le sjours a venir..