Posté le : 18-01-2009 à 01:11
[quote:1d255087ad="mary013"]coucou les filles ,
(desoler hier j'ai pas pu venir :oops: )
Et ben je vois qu'il avance le poste.
ben je vois que sa va pour certaine :lol: contente pour vous les filles a fond les tp :lol: .
sinon pour repondre a ta question Maelle , non je ne travaille pas ,j'ai choisi d'éléver mes enfants est arreter de travailler.
sinon rien de nouveau pour moi , mon cheri va mieux il n'a plus de bouton (mais je crois que s'est mon flis qu'il a attraper je verrais demain comment il se leve. )
ben voila biz a toutes et bon tp :lol:
Mary
Je compatie pour tes petits bouts de choux, m...à la varicelle!
Moi aussi j'ai une petite fille de 7 mois et demi qui sort de 1 mois d'antibiotique pour otite d'où arrêt de la crèche. Le medecin de la crèche nous a prévenu vendredi que tous les petits de la crèches sont malade de la varicelle...alors que ma fille doit justement revenir à la crèche dès mercredi...Penses tu qu'il est raisonnable que je l'amène où alors je demande à la directrice de la crèche de garder ma fille encore à la maison tant que la varicelle sévit? Je suis inquète que ma fille soit trôt affaiblie, ce dernier mois depuis qu'elle est malade elle n'a pas pris même pas un gramme, et pourtant elle mange comme un ogre... on est une famille de gourmands...
Merci pour ton avis, tu dois avoir l'expérience moi je ne fais que débuter dans les soucis de maman...amis quel bonheur sinon!
Courage pour tes petits bouts de choux,
Sinon les filles si vous avez un avis sur la varicelle, et comment faire dans le cas de ma filles, n'hésiter pas de m'aider, je n'ai pas envie de jeter mon BB dans la gueule du loup en connaissance de cause... surtout après sa fragilité après 1 mois d'antibiothique terminés jeudi dernier...
PS : Alyssa va mieux ?[/quote:1d255087ad]