Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 11:19
Coucou raphi ! Bientôt à nous ! Tu dois avoir tes règles quand ? Moi ça sera pour le 9 décembre ! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:22
j envoi un message special a tifus je vous souhaite pelin de courage pour affronter cette terrible epreuve qui vient vous frapper je suis tellement desolée pour vous.... toutes mes condoleances et n oublie pas qu on est la pour toi pour vous en cas de besoin :wink: grosse bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:28
coucou je suis aps passe depuis quelques jour mercredi j ai mange chez mes parents (mon papa a change mes frein je sui op pour partir :lol: ) et dans la nuit j ai pas dormis je susi alle au boulot et je suis rentre a 12h j ai etet chez le medecibn j ai un vilaine gastro :? dans la nuit j avais des crampes et des nausée infectes avec des sueurs vertige le matin et frisson je me suis couche a 20h15 hier reveille a 10 ce matin :oops: ce matin ca va mieux je me sens faible (en meme temps hier tension a 9.5 :shock: ) et etourdis du cioup je bosse pas mais j ai quand meme mis ma pepette en grade comme si je bossais faut que je me remonte et si je peut eviter de lui refiler cette gastro bref raphi a raison ca sent le +++par ici :lol: felinea je vais aller mettre ces bonne nouvelles en récap :wink: floriann ton ti chien ca va mieux titepuce alors c ets la varicelle pour yann? bonen journée bize melo
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:32
oui merci elle va mieux, Mélo; mais a une belle attelle! bon je rentre pour ma pause d'1/2h pour surveiller ma chienne et vous lire par la même occason, arretez vous me faites stresser...je préfère attendre qu'être déçue, je suis sûre que c'est moi qui psychote...ohlala rien que d'y penser ça me fait trembler de partout!mais se serait trop beau pour moi pour être vrai ce mpatin mon chéri à entendu le thermomètre bipé, et je lui dit 37° toujours, il me dit ça veut dire quoi en me caressant le ventre...bah tant que ça redescend pas c'est positif pour nous, et m'a embrassé et on s'est quitté comlme ça car il partait bosser!! mais bon je m'invente des symptomes nauséeux... alors là hier j'étais à une soirée entre collègues, évidemment pas d'alcool pour moi au cas où;alors toutes bah qu'est ce qui t'arrive, lol, t'es enceinte!! ah non non j'ai mal à la tête... pfou je vous laisse il est temps que je reparte gros bisous je n'arrête pas d'y penser!peut être demain le test!on ne sait jamais!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:32
:arrow: floriann, allez file vite en acheter un et tu le fais demain matin avec les premières urines si toujours pas de règles!!!!! moi je te dit que ça sent le +++++!!!!!! :wink: en tout cas je te le souhaite vraiment de tout coeur!!!!!!! :arrow: meloulou, ben mince alors...espérons que tu seras mieux la semaine prochaine pour attaquer cette semaine de formation!!! tu stresses pas trop à l'idée de ne pas voir ta fille une semaine?? j'en ai la chaire de poule...rien que d'immaginer si çA m'arrivait!!! :? :arrow: safine, ben moi théoriquement je devrais les avoir le 27 novembre...on a eu un rapport non protégé ce mois-ci mais c'était le 18 ou 19ème jour du cycle donc je ne crois pas que j'ai pu tomber enceinte!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:42
sisi raphui je te rassure ca me rend malade mais il faut bien que je le fasse deja parceque c et suen oportunite en or(voir le taux horaire :lol: ) pour moi vis avis d un travail qui me plait et puis ensuite je vais pouvoir bientot arreter de compter au centime pres mes depense et viser un meileur avenir pour ma puce(bien qu elle ne manque de rien mais bon on se prive plsu ou moins) et voir larrive d un 2e bebe serienement et pusi bon je me dis que ce n est jamais "que" 4 semaines qu on va en tirer un profit chacun et que c et sun ebelle experience mem si je pouvais j emenerais tout le mond emais bon y a defois on a pas trop le choix en fevrier mars j arrivais en fin de droit chomage donc .....plus rien pour moi et un mi temps pour cheri non c ets meme pas envisagable pour moi c etait se retrouver a la rue chez parent ou beau parent et c est pire que 4 semaine de sacrifice pour moi on s en sort seul on s assume et puis apres je profiterais de ma puce tranquilement :wink: j ai tendance a voir le cote positif des chose ca permet d avancer :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:46
:arrow: meloulou, c'est bien de voir les choses comme tu les vois...t'as de la chance!!! maisn c'est vrai que t'as raison de le faire maintenant! c'est plus facile maintenant que le jour où t'en auras 2!!!!!! :wink: en tout cas bonne chance!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 14:13
coucou tout le monde! comment ça va aujourd'hui? alors, peut etre un +++ à arriver? on attend le test avec impatience ... :wink: ici ça va, mais je suis naze de chez naze! j'avais oublier ce qu'était les rrr, les vrais. ça ne me manquais pas du tout. d'ailleur, je file faire un ti dodo le temps que ma fille dors. biz à plus tard.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:46
[quote:912aeee9c0="MamZelle62"][color=violet:912aeee9c0]bonsoir les filles! Nancy alors pour le tribunal? sinon sa donne quoi ce moisci je vois que tu es a 18DPO? sinon moi sava! de toute facon il faut rester positive!jy crois pour decembre meme 2009! et les filles sava? bisou[/color:912aeee9c0][/quote:912aeee9c0] kikoo non pas 18 ma belle mais 8 enfin 9dpo aujourd hui lol ben je sais pas ce que ca va donner ce cycle si car j ai pas trop penser a tout ca j avais pas le temps mdrrr et la j ai fini semaine enfin fini de taffer lol vais pouvoir reprendre ma formation :p et ce soir j ai un souper a la maison avec des collegue de taff a cheri ce soir moules au vin avec frites miam du bon belge mdrrrrrrr
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:24
:arrow: cindylo, c'est vrai que ça fatigue vachement les régles... les filles j'ai une question...quand vous prenez votre température pour voir si ça descend, pour savoit si on est enceinte vous faites comment???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:33
alors raphi je suis pas une experte en la matiere mais selon ce que j ai lu tu doit prendre ta temperature [u:0521fa5267]a heure fixe avant le lever[/u:0521fa5267] tu doit pour etre sur de ton coup commencer au debut du cycle donc jusqua l ovu tu doit avoir un temps assez basse ( en dessous de 37 koi) puis ta temperature va augmenter une fois que tu aura ovuler et ce pendant 4a 5jours puis redescendre si elle descent pas c est ++ si elle descend c ets --- bon sinon j ai etet cehz la dermato je fesait des seance de ionophorese pour ma verrue tout les vendredio mais la j ai pas envie de filler cehz elle en rantrant de nates donc je lui ai demander de me les bruler...mon dieu que j ai mal...je peut pas poser le pied par terre :cry: mais bon au mouin susi tranquille... bonne soirée bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:46
:arrow: meloulou, ma pauvre tu dois avoir mal...allez courage!!! mais le thermomètre, y a un endroit précis où faut le mettre??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:57
dans le c*****!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non mais sans dec c ets a cet endroit strategiquement agreable que ta temperature est la plus fiable(pck elle peut facilement varier dans la bouche ou sous le bras selon comment tu met le termo dans le derch au moins y a pas 50 facon lol)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 19:00
:arrow: meloulou... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon pour moi je peux dire pas agréable mais désagréable...après ça dépend de chacunes hein!!!! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 19:15
raphi je te rassure le agreable etait ironique mais je croi que si tu veut en savoir plus sur le courbe doit y avoir des pro sur le fofo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.