Posté le : 19-11-2008 à 18:34
coucou
alors c'est en se baladant que ma p'tite chienne s'est blessée, elle se la jouait aux sauts d'obstacles, sauf que à un moment donné ça n'allait plus
en fait elle a eu des radios aujourd'hui à nouveau et en fait il y a qu'une élonguation du ligament croisé, donc pas d'op, tant mieux! donc elle a un bandage pour l'empêcher de le faire travailler et ce pendant 3 semaines, au repos, frais au total :120E...mais bon c'est ma p'tite louloute, je prend soin d'elle, et je ne veux pas qu'elle souffre
là elle est tranquillou, mais elle saute comme si de rien n'était
allez j'arrête de vous barber... :roll:
:arrow: Titepuce, comment va ton p'tit loup???
:arrow: Emie, je dois les avoir vendredi ou samedi, puisque mon cycle est de 31 ou 32 jours...au choix!!!
:arrow: Cindylo, extra ta chienne, ah ils ont une finesse vis à vis de tout ça, les animaux, c'est incroyable!
mes lettre de motiv je les ai tapées à l'ordi, car j'en avais trop pour toutes les faire à la mano...puis apparement maintenant c'est accepté; comme les couleurs dasn les CV!
:arrow: alors alors Félinéa???quelle chance!
:arrow: Raphi, tu as arrêté les études d'IDE car t'étais enceinte???car j'ai une amie, qui étais enceinte lors de sa 2ème année, c'est dur, mais elle a géré!c'est dommage!
bon et vivement la semaine prochaine alors!!!en route vers les essais
bon ce soir p'tite bouffe pour nos 9 ans; et du coup à la maison pour surveiller la chienne et le resto se sera une prochaine fois, au menu c'est simple mais c'est ce qu'on aime, vives les calories...
coquille St jacques, Raclette, et p'tite glace s'il y a de la place, en buvant des bulles...mais si y a bébé qu'essaye de s'installer, il va être tout seul à en boire...lol, on ne sait jamais après tout, je sais j'suis folle :wink:
j'vous embrasse très fort!
à plus tard
désolée pour le paté... :oops: