Posté le : 19-11-2008 à 14:12
salut les filles! comment ça va? ici ça va, mais j'ai pas une minute à moi.
je passait juste vite fait, pour vous faire un ti coucou. bon, je doit faire une lettre de motivation pour un entretien demain, mais j'e sais pas quoi mettre :shock: (c'est la premiere que je fais :oops: :? )
titepuce, perso, j'ai su que j'étais enceinte grace à ma chienne. on avait laisser ma chienne à mes parent un weekend (celui ou je suis tomber enceinte). quand on est revenu, ma chienne, qui d'habitude ne veut pas revenir (c'est la petite reine la bas :roll: ) était un pot de colle pas possible. et en repartant, elle ne voulait pas rester à mes pieds dans la voiture, mais sur mes genous, la tete sur mon ventre. (c'est un labrador croisé setter, alors je vous laisse imaginé le tableau avec 60 km à faire :roll: ) 1 semaine apres, j'ai fait un test, mais la barre était tellement faible que je croyais que c'était mon imagination, mais 2 jours apres, avec les urines du matin, plus de doute possible. :lol: :lol: :lol:
bon, je vais me mettre à ma lettre de motivation. d'ailleur, est ce que je dois la faire à la main ou à l'ordi? :oops: