Posté le : 26-10-2008 à 19:00
Salut les filles... Comment allez-vous?
Emiematt, je comprends que trop bien ce que tu ressens mais pour le bien de ton couple, je ne peux que te conseiller de le laisser y aller...
Avant, j'étais comme toi, c'était la crise quand il décidait de faire un truc sans moi et c'était silence radio pendant plusieurs jours le temps que je digère... Alors, il a commencé à sortir après ses services avec ses collègues sans me le dire et me dire qu'il avait fait des heures supp, jusqu'à ce que j'apprenne son petit manège. Ca a été une très grosse crise car je me sentais trahie, mais il m'a expliqué qu'il était obligé de faire ainsi car j'étais trop possessive et jalouse et que la moindre petite sortie virait au cauchemar pour lui (genre j'appellais toutes les 10 minutes pour savoir avec qui il était, où il était et quand il rentrait)...
On a donc eu une grosse discussion où on a décidé pour ma part, de le laisser sortir de son côté en ayant une confiance aveugle en lui, et de son côté, de ne plus me cacher une sortie, de s'y tenir à carreaux et surtout, de ne pas prendre le volant s'il se sentait trop saoul. C'est ainsi que je me suis déjà tapée 150bornes à 4heures du mat' pour aller le rechercher lui et des collègues mais j'aime mieux ça que de le savoir au volant dans un état pareil!
Enfin, évidemment, ça a été très difficile pour moi et c'était un gros travail sur moi-même mais je pense que ça lui fait du bien de sortir. Puis moi, je n'aime pas ça de toute manière. Il me dit souvent de sortir aussi de mon côté quand il est avec ses potes mais j'aime autant rester à la maison. Il lui arrive de partir deux jours maintenant, et je prends sur moi sans trop de mal donc je suis fière de moi! J'espère qu'il l'est aussi et qu'il se rend compte des efforts que ça me demande n'empêche...
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider quand même.