Posté le : 14-11-2008 à 13:09
Hello les filles! Comment allez vous?
Bon, ça y est! J'ai ma réponse de ma directrice! Je lui ai posé une colle car elle a du sonner dans 5 bureaux pour qu'on lui donne la réponse mais...
je serai bien une décembrette avec vous!
Voilà, étant donné que je suis temporaire prioritaire dans mon PO, j'aurai un contrat au 01/09/09 même si je ne fais pas la rentrée à cause d'un accouchement!
Bref, je suis trop contente! Un beau +++ à offrir à Noël serait la cerise sur le gâteau!
Hormis ça, toujours pas de news de chez gygy... :? J'espère dans l'après-midi quand même...
Waouw Emie, 30kg!!! C'est dingue!!! Ma mère et ma soeur ont eut pareil, 25kg pour chaque grossesse... Ca fait peur! Par contre, la maman du petit bout que j'ai été voir vendredi, elle n'a pris que 6kg (et encore, je pense que je gonfle)! Comme quoi, ça dépend vraiment d'une femme à une autre...
Puis Raphi, je ne critiquais pas d'abord!!! :lol: :lol: J'étais juste bouche bée en voyant cette énorme mais magnifique bidou! Qu'est ce que ça devait être à terme!!! :shock: :shock:
Pfiou Mélo, c'est dur dur ça pour la formation! Allez 4 semaines, ça va vite passer, courage!!!!
Bah Safine, dans un sens, ça ne change rien étant donné que vous ne pensez aux essais qu'en décembre ou janvier. Autant éviter le lainage au maximum, c'est quand même pas top! J'ai pareil que Raphi moi, ça me fait mal alors j'ai du lubrifiant que je mets dessus comme ça, ça glisse plus facilement déjà... :P
Bon sur ce,je vais diner et voir pourquoi mon chat est entrain de hurler à l'étage... :roll: