Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:15
coucou un jour sans venir vous voir et beaucoup de l'ecture a ratrapper hier gros coup de fatigue repos toute la journee enfin sa va mieu j'ai juste fai un test pipi pour le gyneco je lui ai di que c'etai pour une comfirmation de grossesse mai la secretaire ou la vempir a refuser de me placer entre deux il ny a plus de place enfin j'ai tel a mon medecin traitanlui expliquan il va me faire faire une prise de sang et apres il suivra en attendan que je puisse voir le gyneco voila pour les nouvelle je vous tien au courant des que jen ai plus j'ai pas encor tous relu mon retar mai la table etai vraiment superbe a bientot
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 14:15
[quote:52573b833e="Tifus"]Coucou Safine, ça fait plaisir de te voir passer par là...[/quote:52573b833e] Coucou Tifus ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:57
:arrow: pititenanane, de toute façon comme ddit tifus, de toute façon tu psychotes alors fait ce test et tu seras fixée... :arrow:tifus, moi j'aime bien la couleur argent! d'ailleurs mon sapn est toujours couleur argent! le problème c'est que l'année passée les enfants(enfin surtout anthony)nous ont cassés pleins de boules et du coup il rique de manquer de déco cette année... :arrow: safine, AH ok mais t'as raison ça serait bête de reprendre la pilule pour 2 semaines! allez hop au caoutchouc!!! moi je n'ai me pas ça non plus... mon mari non plus d0ailleurs mais il reste plus que quelque jours et c'est bon! :arrow: titineee, c'est cool!!!! ben nous pour les enfants, ils vont être déjà tellement gâté comme chaques années qu'on leur offre chacuns un livre et c'est tout! :arrow: frimos, sympa la secrétaire!!!! :twisted: tiens nous au courant!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:15
[quote:a3d7a5a9be="raphi"] :arrow: safine, AH ok mais t'as raison ça serait bête de reprendre la pilule pour 2 semaines! allez hop au caoutchouc!!! moi je n'ai me pas ça non plus... mon mari non plus d0ailleurs mais il reste plus que quelque jours et c'est bon![/quote:a3d7a5a9be] S'il est d'accord ça serait jusqu'au cycle prochain, donc jusqu'au 9 décembre environ, je ne pensais pas utiliser le préservatif tout le mois, mais du 10e au 20e jour de cycle, toi tu fais comment, c'est capote à chaque rapport ? Je sais bien qu'on est pas à l'abri d'une ovu décalée, mais sans pilule j'ai des cycles de 30 jours, et après mes arrêts pilule (j'en ai fais quelques uns l'année dernière), les 2-3 mois qui suivent je suis à 28 jours. Mon ovu devrait donc être régulière, parce que j'ai pas non plus envie d'utiliser des capotes tout le mois, bon je sais c'est pas la mort, mais j'en connais un à qui ça va pas plaire... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:42
:arrow: safine, ayant des cycles très réguliers de 28 jours, on se protège que pendant l'ovulation...et quelques jours avant!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:45
[quote:6dffddde99="raphi"]:arrow: safine, ayant des cycles très réguliers de 28 jours, on se protège que pendant l'ovulation...et quelques jours avant![/quote:6dffddde99] Ok, c'est ce que je pensais faire aussi, du 10ème au 20ème jour, ça fait une bonne marge quand même... :roll: Bon je lui en parle ce soir, on verra bien... :)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:10
:arrow: safine, oui t'as raison!!!! moi je fait pareil... i vous le faites pas trop souvent alors ça ne fera que peu de rapports sous capote par contre si vous êtes comme les lapins, alors il risque de tiquer... :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 16:14
[quote:57c71d5f2d="raphi"]:arrow: safine, oui t'as raison!!!! moi je fait pareil... i vous le faites pas trop souvent alors ça ne fera que peu de rapports sous capote par contre si vous êtes comme les lapins, alors il risque de tiquer... :wink:[/quote:57c71d5f2d] Ben tous les 2-3 jours à peu près, ça peut être tous les jours :oops: donc ça ferait 4-5 fois sous capote :roll:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 16:45
Je comprends Raphi pour les boules qui cassent! C'est lourd! Puis ça coute vachement cher tous ces petits machins au final... Quand bébé sera là, nous n'aurons pas ce problème... Ben oui, avec mes deux chats, je n'ai acheté que des décos incassables comme ça, pas de soucis... Au pire, elles les font tomber et jouent avec mais ça ne cassera pas. De l'argenté, j'en ai un peu aussi en fait... J'avais acheté des boules en aluminium et d'autres argentées aussi je pense... Je ne sais plus tellement j'ai plein de trucs... :oops: :oops: Bon, je continue mon rangement, j'ai démonté tout le pc pour le remonter autrement et ainsi gagner de la place sur mon bureau pour travailler en attendant d'en avoir un en coin... Pour nous, c'est petite laine tout le temps pour l'instant car comme c'est mon premier cycle sans pilule, je ne savais pas quoi... Bref, monsieur est couvert chaque coup et ne se plaint pas de trop. :lol: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:57
safine, allez hop aux essais bb!!! on n'est pas à un mois près hein!!!! :lol: raphi, t'as bien raison. les petits ont toujours des tonnes de cadeaux alors si pour vous ça peut faire qq économies, un bouquin sera déjà parfait!!! j'ai hâte d"être à noel prochain car mon filleul aura 1an et demi et le petit ou la petite de mon frère aura juste 1 an, ça sera cool!!! et puis, j'espère être enceinte aussi!!! :wink: je suis d'une telle impatience!!! en fait j'ai déjà envie d'être à Noel, je me dis que peut être mon chéri me fera une belle surprise.... :wink: tifus,pas bête ton idée d'acheter des décos incassable!!! et pour le sapin, en fait on s'est mis en ménage alors que ça faisait q'un mois que je bossais donc je n'avais pas trop eu le temps de penser au décos de Noel et de les acheter avant. c'est pour ça que j'ai récupéré ça de ma mère. cela dit, c'est déjà de très belles guirlandes et boules!!! mais pas incassables, au contraire!!!! je pense que j'en rachèterai pas cette année en fait car j'espère que pour Noel prochain ou celui d'après on sera dans la grande maison donc je préfère attendre pour voir en fonction de la déco qu'on fera!!! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:58
tout à l'heure ma bs est passé me voir avec mes neveux Mael et Noé :D :D :D
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 17:09
nous pour noel pour eviter trop de cadeaux (de jouet) on se met tous ensemble pour acheter une chose un peu plus cher car on et 5enfant de mon coter et 6 du coter de mon mari sans compter les grand parent les amis donc la voiture serai pas assez grande pour tout mettre et si on trouve pas ordre de ne pas acheter trop de jouet plutot argent sur le compte sa leur sera utile pour plu tar vue le cou de no jour enfin j'espere que le pere noel va vous apporter des ++ dans votre cadeaux a bientot
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 17:32
nous on fait pas ça pour les petits sauf si ils veulent qqchose de + cher. mais on se met ensemble pour les cadeaux des frères et soeurs et aussi des parents. mais cette année c'est restriction pour les adultes!!! marre de dépenser des fortunes. genre pour frères, soeurs, bf et bs, avant on dépenser 30 euros par personne, ça faisait un cadeau de 60 euros pour chaque personne en se mettant à 2 couples, c'est déjà beaucou, cette année ça sera des cadeaux de 30 ou 40 euros par personne, ça suffira bien!!! :roll: je préfère mettre + de sous de côté pour mon futur bébé :wink:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 17:43
pour les frere et soeur et bf et bs je me suis pas casser la tete cette annee un petit ballotin de parfum a 7euro50 pour femmes et chocola a 5euros pour faire un geste et pour mes parent on sy et tous my car grosse depense mais prevu depuis plus d'1ans canape lit d'angle coffre et les bp ordinateur car il sont loin de nous pour voir leur petit enfant plus souvent eux il sont bordeaux et nous d'en les vosges et entre nous grosse d'epense aussi mon homme a mis en cachette des sous de coter pour m'offrir mon ordinateur que j'ai deja et moi je lui ai offert la wii mais bon mis de coter depuis plusieur moi car novembre et decembre trop de depense galere
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 17:47
:arrow: frimos, si je calcule bien ,je serai fixée le 24 décembre si je suis enceinte ou pas alors si je le suis, j'aimerai trouver une jolie surprise à mon mari... :arrow: safine, alors çA devrait aller 4-5 c'est pas de trop!!! moi perso quand on le fait avec ces machins, ça me fait mal!!! alors vivement qu'on puisse les laisser tomber! :arrow: tifus, t'as bien fait...je crois qu'après noël c'est ce qu'on fera! acheter que des incassable sera la bonne solution! :arrow: titineee, je te comprends...mais pour ne pas être déçue, je te conseille d'arrêter de croire que t'auras peut-être une surprise de ce genre! j'ai cru aussi des choses comme ça et rien du tout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.