Posté le : 26-10-2008 à 10:20
Meloulou :arrow: C'est clair qu'on réagit différemment face aux FC, j'en suis à 3 sur 5 grossesses et au final, même si je me dis que de pas faire de tests trop tôt , ça me permettrait de peut être prendre une éventuelle FC pour des règles un peu en retard...je sais que ce n'est pas vrai, car à chaque fois , la douleur était insoutenable et je peux te dire que je ne suis pas vraiment sensible à la douleur, j'accouche sans péri car les contractions ne me font pas souffrir, mais mes 3 FC -1 avant Enéa, 2 après Timéo-, je n'aurai pas pu les prendre pour des règles tellement j'ai dégusté
Après je me suis mis ça en tête , parce que pour la dernière FC, j'avais fait un test à 11DPO, j'étais convaincu d'être enceinte, et on a fait la "bétise" d'annoncer la grossesse tout de suite, donc forcément une semaine plus tard, quand il a fallu informer la famille et les amis proches qu'il n'y avait plus de grossesse, ça a été l'horreur...
Du coup, j'ai pris 2 résolutions :
:arrow: ne plus faire de test précoce et essayer de tenir jusqu'à une semaine de retard
:arrow: pas d'annonce aux proches avant la première écho
Sincèrement , plus l'échéance de devoir peut être faire un test et de devoir annoncer éventuellement une grossesse approche, moins je suis sûre de tenir, mais je sais que j'ai pris ces résolutions pour me préserver et pour "mieux" vivre les 2 dernières FC...
Je verrai en temps voulu si je tiens mes engagements ou pas...le coeur sera peut être plus fort que la raison