Posté le : 11-11-2008 à 10:26
Hello les filles... Ca roule???
On voit qu'il y a des congés dans l'air et des longs week-end... Vous n'avez pas été très bavardes! C'est bien...
Dimanche, j'ai été voir le petit du collègue de zhom... Cro cro mignon! Mais minuscule... Puis il y avait son grand frère de 21 mois avec lequel nous nous sommes bien amusés aussi. Donc, on a eu droit à quelques remarques... Celle qui m'a fait le plus rire intérieurement? On me propose de prendre le petit bout et on me dit "Tiens Sarina, pour te donner des idées..." Comme si j'avais besoin de ça... :lol:
Sinon, hier journée calme avec zhom et aujourd'hui, on part d'ici 1heure1/2 à l'anniversaire de son oncle. (Celui qui m'avait fait une remarque sur face de bouc) J'espère qu'il sera dans un meilleur esprit... :?
Hormis ça, je ne sais pas si c'est du à l'ovulation de la semaine passée mais ça fait 4-5 jours que j'ai horriblement mal au bout des seins... Mes tétons sont sensibles à mort, impossible de les toucher sans que ça me fasse un mal de chien... Bref, je m'amuse sous la douche etc... :? Puis, ça ne fait pas les affaires se zhom... Hihi... :lol:
Bon, je vous laisse, je vais me doucher (ouille ouille) puis il sera quasiment temps de partir...
Bisous à toutes!