Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 14:11
coucou les filles titineee tu a de la chance de travailler plus que 2.5 jour moi je travail toute la semaine j'avoue c'et pas tres compliquer je suis assistante maternelle sinon j'espere que vous avez toute des bonne nouvelle a bientot
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 16:46
oui, pour une fois j'ai de la chance frimos!!! :wink: titepuce, j'espère que ton loulou va vite aller mieux. je savais pas que les enfants vomissaient quand ils faisaient leurs dents!! :oops: je savais que souvent ils font des poussées de fièvre mais c'est tout... décidément j'en ai des choses à apprendre... au fait qqun a essayé le collier d'ambre pour les dents??? ma bs a fait ça pour mes neveux et elle en est assez contente, après comme elle dit, elle ne sait comment ça se serait passer si ils en avaient pas eu , aussi bien ça aurait été pareil!!! bah sinon ça se voit que c'est le pont du 11 nov, ya personne qui vient poster!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 16:51
salut les fiiiiiiillllllleeees comment aller vous moi super bien mais un peu mal au ventre lol tp a fond pour moi et vous ou en etes vous???
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 17:25
coucou sa y et rendez vous avec gyneco pas avant le 12 decembre il et surcharger donc il faut encor patienter pour avoir la comfirmation c'et trop long a attendre la galere enfin pas trop le choix
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 17:29
t'as bien précisé que tu étais enceinte car en général, ils arrivent à te caser une place plus tôt??? et t'as fais une pds ou seulement un test pipi???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:04
bonjour les filles!!! désolée mais j'ai pas eu le temps de poster aujourd'hui...trop de trucs à faire!!!!!! vous allez bien je vois...sauf petit yann! le pauvre! bon ben je vous laisse déjà les filles car j'ai pleins de trucs à faire!!!!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 19:17
dsl de ne pas poster souvent, sa y est je me suis inscrit au permis, j'ai commencer le code et il m'ont dit que chez eux c'est 1 ans max , en général si ont est motivée ont peut l'avoir en 10 mois chez eux , je suis contente bisous a toute
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:03
:arrow: ptitelolo, coucou!! bravo pour l'inscription pour le permis...c'est déjà un premier pas vers le bébé!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:36
bonne nuit à demain les filles! j'ai super mal au dos et mon mari m'a proposé un massage alors j'y vais...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 22:59
Je file au lit. Mes hommes y sont déjà. Yann a manger un peu de soupe ce soir et n'a pas vomi. On est tous les 3 pas bien. Maux de ventre et nausées. Super. Bonne nuit.Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 08:11
:arrow: titepuce, ça sent la gastro à plein nez!!!!!! reposez-vous... bonjour à tout le monde! bien dormi??
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 10:26
Hello les filles... Ca roule??? On voit qu'il y a des congés dans l'air et des longs week-end... Vous n'avez pas été très bavardes! C'est bien... Dimanche, j'ai été voir le petit du collègue de zhom... Cro cro mignon! Mais minuscule... Puis il y avait son grand frère de 21 mois avec lequel nous nous sommes bien amusés aussi. Donc, on a eu droit à quelques remarques... Celle qui m'a fait le plus rire intérieurement? On me propose de prendre le petit bout et on me dit "Tiens Sarina, pour te donner des idées..." Comme si j'avais besoin de ça... :lol: Sinon, hier journée calme avec zhom et aujourd'hui, on part d'ici 1heure1/2 à l'anniversaire de son oncle. (Celui qui m'avait fait une remarque sur face de bouc) J'espère qu'il sera dans un meilleur esprit... :? Hormis ça, je ne sais pas si c'est du à l'ovulation de la semaine passée mais ça fait 4-5 jours que j'ai horriblement mal au bout des seins... Mes tétons sont sensibles à mort, impossible de les toucher sans que ça me fasse un mal de chien... Bref, je m'amuse sous la douche etc... :? Puis, ça ne fait pas les affaires se zhom... Hihi... :lol: Bon, je vous laisse, je vais me doucher (ouille ouille) puis il sera quasiment temps de partir... Bisous à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 11:32
:arrow: tifus, coucou!!! t'as eu des rapports non-protégé pendant l'ovualtion????? bonnne journée chez l'oncle en espérant qu'il soit mieux luné que la dernière fois!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 11:48
salut les filles. comment allez vous? désolée de mon absence prolongée, mais ma souris d'ordi m'a laché, heureusement des amis nous on preter la leur, donc sauver. du coup, j'ai plein de retard à lire. ici pas grand chose de neuf, aujourd'hui il tombe des corde, on reste bien au chaud devant un bon feu de cheminée ... petite question, si mon ovulation à eu lieu comme je le pense mercredi et qu'on a fait calin dimanche, il y a t il un "risque" de bb? ça fait 4 jour entre les deux. je pense pas, mais pouver vous m'éclairer? merci biz à toutes et bonne journée.
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 12:47
Bonjour les filles,comment ça va? moi ça va mon homme ne travaille pas aujourd'hui c'était férié,ça fait du bien je suis désolée je n'ai pas tout suivi vos petites histoires,par contre j'ai vu qu'apparement frimos tu attendrais un heureux évènement????tu as fait un test alors????en tout cas félicitation c'est super. en tout cas nous notre soirée c'est bien passée j'ai pris ma table en photo,je vous les montrerai une fois que mon ordi ne déconnera plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.