Posté le : 08-11-2008 à 12:50
Coucou les filles! Comment allez-vous?
Moi, gros dodo ce matin... Mon homme s'est levé à 08h00, je n'arrivais pas à me rendormir mais je suis restée dans le lit quand même puis finalement, il est venu me faire un bisou, m'a dit de dormir encore un peu et je me suis rendormie jusque 11h30... Evidemment, quand je me suis réveillée, je n'ai pu m'empêcher de penser que ce serait fini tout ça quand bébé serait là. A moins qu'il soit comme sa mère... :roll:
Merci titineee pour la précision sur les gaufres! Je n'ai pas encore essayé... Aujourd'hui, si j'ai le temps, il faudrait que je fasse de la soupe car la mamy de zhom m'a apporté des légumes mardi.
Enfin, j'ai un peu de repassage, des lessives et du nettoyage à faire avant. Donc, je verrai...
Fiancée, on s'est un peu doutée que c'était pour ça mais on attendait ta réponse pour être sur... En tout cas, c'est bien joué! On y a cru aussi donc, je ne pense pas que ta famille se doute de quoi que ce soit!
Raphi! C'est génial pour le voyage!!!! Et c'est pour partir où? Puis c'est quoi le yass d'adord? :lol:
Mélo... Pourquoi tu ne renvoies pas les sous de ton compte au compte commun? Je ne comprends pas... Pfff, distraite tu es... :lol:
Titineee, c'est génial que tu puisses discuter comme ça de bébé avec ton homme maintenant... Tu vois, fallait pas désespérer...