Posté le : 07-11-2008 à 17:21
Hello les gonzes! Comment allez-vous?
Moi, mieux qu'hier!
Raphi, pareil que toi avec l'ordi, j'ai du redémarrer tout le modem et le routeur, tout plantait!
Ben voilà ptitenanane, tu es fixée, tu seras avec nous en décembre...
Ca va mieux cindylo, oui! Un petit coup de mou mais discuter avec les copines du forum puis une bonne nuit de sommeil et je repars...
Safine, c'est clair que les papas et leur fille c'est quelque chose! Je me rappellerai toujours quand j'ai parlé de zhom la première fois à mon papa. Il voulait, son nom entier, et sa photo! Mdrrr, puis regard assassin à la première rencontre mais ça a duré 5 minutes! Il l'a adoré tout de suite...
Titepuce, à fond les tp si tu es en pleine ovulation! Moi ça va seulement mieux depuis aujourd'hui au niveau douleurs dans le bas ventre... :? Allez, je croise les doigts pour toi! Ce sera la bonne!
Emiematt, je suis pareille, je ne suis qu'ici... En attendant pour l'instant, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller ailleurs. Pour tout vous dire, mon raccourci dans mes favoris m'amène direct chez les impatientes, je ne passe même pas sur la page où il y a tous les sujets...
Bon, en ce qui concerne la discussion avec ma collègue/directrice, j'ai lancé un peu le sujet aujourd'hui! Il faut dire qu'elle m'a tendu une perche de 10m de long alors j'en ai profité! On parlait d'enfants avec notre formatrice ce matin et elle nous demande si on en a. Alors je réponds "pas encore" et là, ma collègue/directrice me reprend et lâche "pas encore mais bientôt hein!" avec un grand sourire... Puis j'enchaine en disant "oui bientôt, c'est en discussion, on y pense de plus en plus... mais d'abord, j'ai quelques questions à poser à ma directrice" (la collègue avec qui je parlais et qui venait de me charrier avec son bientôt! vous suivez? mdr) et je la regarde en me marrant. Et là, elle me dit "ben quoi? on ne va pas te faire sauter ton post parce que tu es enceinte! tu as des droits comme les autres hein!"... Donc, voilà, c'était déjà une bonne chose qu'elle me dise ça. Donc, maintenant, je n'ai plus qu'à poser mes questions très précises sur mon contrat et je serai fixée!
D'ailleurs, j'hésite à lui envoyer un mail avec mes questions ou en parler jeudi pendant notre temps de midi de vive voix... Maintenant, que je suis chaude et que j'ai lancé le sujet aujourd'hui, j'ai peur de laisser couler et de nouveau ne plus oser aborder le sujet jeudi... :? Vous feriez quoi vous?