Posté le : 06-11-2008 à 21:58
Merci pour ton soutien Raphi... :wink:
Bon, j'ai réfléchi et j'ai décidé de demander les renseignements qu'il me faut à ma collègue (qui est aussi ma directrice par la même occasion) jeudi prochain. Mais il faut que je trouve le courage d'aborder le sujet.
J'espère qu'elle saura me répondre et qu'elle ne va pas paniquer à cette demande... Ben oui, si je demande ça, elle va se douter que c'est parce que j'ai des idées derrière le tête. Et qu'elle va devoir prévoir une remplaçante pour l'année suivante...
En ce qui concerne le séjour, on verra. Si je me sens fatiguée l'un ou l'autre jour, j'essaierai de m'assoir d'avantage, même au milieu d'une visite ou autre. Puis si vraiment ça ne va pas, je resterai au gîte à les attendre. Après tout, ma collègue sera accompagnée par le guide à chaque fois donc 2 adultes pour 14 enfants, ça devrait aller... Comme ça, je me repose le temps de la visite si ça ne va pas.
Bref, la semaine prochaine, il faut vraiment que je demande quoi à ma collègue mais comment aborder le sujet en plein temps de midi? Hihi, j'ai une petite semaine pour m'y préparer, si une de vous a des pistes pour moi... :lol:
Bon sur ce, je vais au lit! J'ai pris un médoc tantôt et ça va beaucoup mieux, puis je me suis forcée à manger un petit truc aussi car mes vertiges ne devaient pas venir de nulle part. J'ai mis du temps à avaler ce que j'avais préparé mais c'est passé et plus de vertiges donc, ça devait être ça. J'espère que ça sera totalement passé pour demain. J'ai une formation en école, faut que je sois d'attaque!
Gros bisous à toutes!
A demain...