Posté le : 05-11-2008 à 15:24
bonjour les filles!!!!
pffiiiou vous écrivez trop!!! je suis venue ce matin poour lire un peu et j'ai pas eu le temps de poster et là je reviens vous avez encore écrit 1 page de +!!!! :shock:
j'ai tout lu mais surement pas tout retenu!!!
j'ai vu que c'était l'anniv de safine hier donc je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard!!! :oops:
et sinon, bah ce serait cool que tu commences les essais en décembre, ça ferait 3 impatientes au mois de déc!!!! :wink:
merci pour vos témoignanges en ce qui concerne vos zhoms. je vois que vous avez toutes (ou presque!!! ) patienté sagement en attendant le oui de monsieur... j'espère arriver à être patiente comme vous.... :roll:
petite pensée pour Mélo qui passe son entretien!!! j'espère que tout se passe bien... :wink:
ah et tifus, je pense qu'effectivement ces symptomes sont signe d'ovulation! c'est cool t'as de la chance si tu ovules à j13, ça veut dire que ton cycle ne sera pas trop long puisque logiquement l'ovul arrive 14jrs avant les règles...
bon j'sspère que raphi et toi allez nous annoncer un beau +++ pour Noel!!! ça finirait l'année en beauté!!!
De mon côté, hier soir chéri était câlin (merci raphi :wink: ) et gentil. moi encore un peu vexé de sa réflexion d'avant hier soir. il m'a dit qu'il ne le pensait pas., que pour l'instant il avait d'autres choses à finir avant de penser au bébé, mais qu'il en avait envie de notre bébé, qu'une fois que son installation serait ok, ça le rassurerait. alors je lui ai demandé si les choses qu'il avait à finir avant c'était juste son installation ou si il fallait quand même attendre les premiers résultats en juillet et il m'a dit en souriant tendrement "on verra, peut être avant juillet". :)
je sais que je vous soule avec mes histoires et vous devez vous dire "mais justine, ça fait 15000 qu'on te dit qu'il en a envie mais que c'est normal qu'il ait envie d'attendre ses premières récoltes pour être rasuré!!!" oui je sais tout ça les filles et je le comprends et pourtant je n'arrive pas à m'y faire... devoir attendre jusqu'a l'été ça me parait interminable... alors qu'avril par exemple, ça me parait bien!!!!
bisous les louloutes