Posté le : 25-10-2008 à 17:47
Comme j'ai fait 2 FC précoces en juin -à 4SA- et août 2008 - 4SA+3 -d'où la décision de capoter jusqu'en décembre car je ne me sentais pas capable de reprendre les essais avec les FC en tête-, je me suis interdit de faire un test avant le retard de règles et je vais essayer de dépasser le cap des 5 SA avant d'aller faire une PDS........
C'est très con, je sais, car si je dois faire une FC, c'est pas d'attendre plus longtemps qui m'empêchera de la faire mais si j'ai mes règles avec 1 ou 2 jours de retard et que je n'ai pas fait de test, j'aurai mes règles et point , pas de questions à se poser...
J'ai déjà acheter les tests, je les ai reçu ce matin , Greg a pour mission de m'interdire d'en faire un avant le 3 novembre...maintenant que j'ai le doute, je serai tentée et c'est bien normal de faire un test précoce...mais je pense que je résisterai car j'ai beaucoup souffert pour les 2 FC, en faisant des tests à 11DPO ou à peine plus, donc en apprenant ses grossesses avant le retard qui finalement ce sont transformées moins d'une semaine plus tard en FC
Bon maintenant, je fais ma maligne, si ca se trouve, je tiendrai pas et ferai un test le 30...si c'est le cas....fouettez moi :D