Posté le : 05-11-2008 à 09:27
coucou mes coupines :D
bah ca fait du bien de dormir tiens.....chloé a fait 20h/8h00 :D yes!! les medocs font leur effet :wink:
melo: c klr ca doit faire drole, surtout que g pas une voix mega sensuelle :D , j'attend d'entendre ta voix aussi :D , c vrai qu'au bout d'1 an et demi finalement on ne s'est jamais telephone, et pourtant on s'envoi des cadeaux, des cartes de voeux etc :roll:
titinee: alors moi pr bb1....(jdis bb1 mais je n'en ai qu'un en même tps :shock: ) lol, ca faisais longtemps que je bassinais jerome avec ca, le truc c qu'à l'epoque on etait en appart, gt au chomage, dc financierement ct pas top, pi yavais pas de place, dc il n'etait pas tres chaud raport a ca :roll: , jlui avais dit a l'epoque je m'en souviens que je n'allais pas attendre eternellement, que si ds 1 an ma situation ne bougeait pas on faisait quoi? si ca strouve j'aurais pu rester au chomage des annees et etre encore ds mon f2.......
bref g eu de la chance, à peine 1an avoir emmenager ds l'appart g ete emboche et on a donc pri une maison, et c là qu'il m'en a reparle..g donc arrete la pillule 6 mois avant notre mariage avec le risque de tomber enceinte pr le mariage mais je t'avouerai que j'etais persuade que ca allait mettre du temps et jerome ca l'arrangait il ne voulait pas que je sois enceinte pr le mariage, du moins que ca ne se voit pas :roll: , bref je suis tomber enceinte 2mois et demi apres ca a donc mis 8mois...
là pr le projet du 2eme le schema se reproduit, ca fait 8mois que je le bassine, donc j'arrete un peu puis si ca strouve ds qq mois il me donnera son feu vert( bon ca fait qd même 8mois que jprend pus la pillule dc ca devrait aller plus vite le jour où on commencera les tp)
voili voilou pr moi, rien de romantique puisque c moi à l'usure qu'il l'ai eu
en revanche je me souviendrais toujours le jour où g fais ce fameux test :D , gt ds les toilettes, sans conviction car ca faisait 3mois que je n'avais pas eu de regles mais je le faisais juste pr etre sure de ne pas etre enceinte et de me declencher mes regles avec le duphaston, et là surprise a peine le tps de remettre le capuchon que le +++++++++++ s'est affiche! javais les jambes qui tremblaient ttes seule ne tenait plus debout, le coeur qui battait a 100 à lh et jvais le reveiller car il dormait et jpartais au taf en plus
jlui dis mon coeur jsuis enceinte!!
il a fait un bon, s'est leve trop excite pr se rendormir et là ct magique!!!!
9 mois intense avec mon mari, fusionnel, je regrette ce temps où on etait si proche car depuis 15 mois la naissance de chloe, on a tjr plus ou moins de l'atention envers l'un et l'autre des pti mots doux etc mais c plus pareil, faut dire que je suis fatiguee, les calins c plus trop ce que c'etait aussi.......
j'en ai les larmes aux yeux tiens, g besoin de retrouver mon mari, et de ne plus etre que la mere de sa fille, même si je sais qu'à ses yeux ce n'est pas le cas et qu'il me desire tt autant qu'avant si ce n'est plus mais ya des jours où jme sens moche enfin c comme ca surement un passage a passer..........
bref comme jte disais 9 mois où mon cheri me disait je t'aime 36000fois par jour me demandait sans cesse qd sa petite fille allait arriver, me touchait tt le temps le ventre et lui parler
le jour de l'accouchement, il attendait que ca, la prendre ds ses bras c apres avoir donne la tetee que la sage femme lui a demande s'il voulait la prendre: il lui a dit: CA FAIT 9 MOIS QUE J'ATTEND CA!! c ti pô bo...
ahlalala nostalgie qd tu nous tiens :roll: