Posté le : 04-11-2008 à 19:34
Alors pour satisfaire la curiosité de Titinee :lol:
Chez nous, ca s'est un peu fait tout seul....
Je suis tombée enceinte sous pillule au bout d'un mois avec chéri --oui, ons'est pas protégé longtemps avec du plastique :oops: --
J'ai appris cette grossesse surprise le 31/12/2004 et j'ai fait une FC le 02/01/2005...je savais que ce bb, je l'aurai gardé avec ou sans lui, lui était prêt à assumer et a très mal vécu l'arrêt de la grossesse, donc pendant un moment ni lui ni moi, n'envisagions d'essayer d'avoir un bb...puis l'idée a fait son chemin chez nous deux
Puis, j'ai eu mon concours d'enseignante et je ne voulais pas commencer les essais et prendre le risque d'être en congé maternité pendant mon année de stage pour pas voir mon stage invalidé ou prolongé donc on a attendu mai 2006 pour commencer les essais et ça a marché en C1, Enéa a été conçue le 1 juin 2006 et est née à 37SA+2 le 3 février 2007
La grossesse et l'accouchement ont été si fabuleux que l'envie de remettre ça nous a tout de suite animé --grossesse top, 7kg seulement, pas malade et accouchement express en 37min dans la voiture , un rêve !!!--
Donc on n'a pas pris de contraception, j'allaitais et je suis retombée enceinte le 20 juin 2007, Timéo est né à 37SA+3 en 52min mais à l'hôpital et avec une sale C***** de SF
Pour bb3, c'est un peu différent car déjà la grossesse de Timéo a été compliquée -MAP à 22SA , col ouvert à 2 doigts- et on a découvert une béance du col d'où les accouchements avant terme et express, les médecins nous ont dit qu'il fallait attendre un peu pour remettre ça mais pas trop car la tonicité du col et la béance proposerait des problèmes plus important avec l'âge
2FC : la première sous pillule, la seconde sur une grossesse désirée car la peine de la première FC nous a montré combien on souhaitait ce bb3 maintenant
Et là, on est censé attendre jusque décembre sauf si mes RRR ne se pointent pas malgré le test ----
Si ca ne tenait qu'à mon chéri, on serait déjà en essai mais j'ai encore un peu de mal avec les 2 FC précedentes et j'ai besoin d'avoir confiance en mon corps pour reprendre les essais , ca va beaucoup déjà donc je pense qu'on est en très bonne voie
Voilà un beau roman !!!! :oops: :oops: :oops: