Posté le : 02-11-2008 à 19:20
:arrow: salut tifus,pour le grand quizz hier je n'ai pas pu suivre,mon fils a été malade du coup j'ai du m'occuper de lui mais mon homme l'a suivi et il a eu une moyenne de 16,33/20,c'est assez correct et puis apparemment pour le peu que j'ai vu ça n'avait pas l'air d'etre compliqué,c'était beaucoup de la reflexion de la logique,non?
:arrow: coucou tite-puce et raphi,j'ai vu que vous parliez du film bienvenue chez les chtis,et bien moi je vais vous dire moi qui suis chtis (je suis née dans le pas de calais et mon homme est né dans le nord),je n'ai pas encore vu le film,j'ai pas vraiment eu le temps de regarder et puis on est pas trop télé,donc voilà pour ma part je ne peux pas vous dire s'il est bien ou pas mais en tout cas Dany boon j'adore,je le trouve génial!!!
Bon les filles ce soir je vais remettre les TP en route car je ne veux rien louper,j'espère que je ne vais pas etre claquée et j'espère que mon homme sera en forme car comme on la déja fait hier ça risque d'etre dur dur aujourd'hui!!!! :lol: