Posté le : 28-10-2008 à 10:45
Coucou les filles! Comment allez-vous?
Courage Max, c'est une mauvaise passe comme on en connait toutes, ça va aller!
Floriannn, tu es aussi ajoutée à mes amis... Comme d'autres des impatientes d'ailleurs! Et je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c'est dur dur de m'y retrouver avec vos vrais noms et prénoms, heureusement que les photos sont là pour aider!
Allez ocatsize, on augmente les Tp pour un +++ cette fois ci... :hinhin:
Natou, ça pousse, c'est chouette...
Sinon, merci pour vos petits mots d'hier... J'ai passé une très bonne journée! Le restaurant et le ciné du soir était très chouette... J'ai bien profité de ma journée! D'ailleurs, le soir, j'avais envie que ça dure encore et encore! Enfin, on sort avec ma meilleure amie et un collègue de zhom (qu'on a mis ensemble) ce soir, on va encore en profiter un peu. Sinon, j'avais quand même un peu mal au coeur hier. Toute la famille de geo a pensé à moi (sauf son oncle mais il oublie tous les ans) mais par contre de mon côté, j'ai eu un msg de mon papa dans la matinée, une carte virtuelle de ma soeur, ma mère, je l'ai appelée à 17h30 car je la voyais bien appelé quand je mangeais ou que je regardais un film et sinon, c'est tout. Pas de petits mots de ma tantes, des mes parrain et marraine, des cousins-cousines. Rien. C'est là que je me dis que j'ai vraiment une famille explosée. Du coup, ça m'a boostée pour moi réussir ma vie de famille! Non mais...