Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 09:01
ben alors les filles comment ça va aujourd'hui? :arrow: kkkdo moi je serai toi je ferai un test,moi le test je l'ai fait 3 aprés 3 jours de retard.tu as des cycles de combien de jours? :arrow: floriann je suis désolée pour toi mais t'inquiete pas ça va venir!!! bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 09:07
bonjour les filles!!! ben moi nuit de M...j'ai super mal dormi!!! et océane s'est réveillée à 6h15...j'ai gueulé 2-3fois dans l'interphone et pour finir elle s'est rendormie pour se réveiller à 8h00! ça fait plusieurs jours qu'elle me fait çA, je viens de comprendre pkoi, elle est en train de percer 2 dents...pourtant quand elle se réveille, elle pleure pas, elle fait du bruit, joue avec ses jouets et se marre... :arrow: meloulou, ma pauvre...espérons que ça ira vite mieux!!!!! :arrow: titepuce, alors on attend lundi pour connaître le verdict! bonne journé au boulot!!! :arrow: emiematt, coucou! comment te sens-tu??
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 10:05
:arrow: salut raphi,ben écoute je me sens plutot bien,excepté que cette nuit je n'ai pas trés bien dormi mais sinon ça va,parfois j'ai un peu mal au ventre surtout au niveau du nombril ça me fait comme des piques et ce matin le petit dej est passé donc ça va!!! J'ai quelques que ressentissements pour le sexe du bébé,je pense savoir ce que c'est,est ce que tu crois que l'on peut ressentir ce genre de trucs???
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 10:16
salut les filles! comment ça va? :D je passe juste en coup de vent vous faire un ti coucou. melo, soigne toi bien. :wink: titepuce et kkkoda, on attend les test de lundi avec impatience. :wink: emie, perso, j'étais persuadé que c'était une fille. dès que j'ai su que j'étais enceinte, je ne me tournée que vers les affaire de petite fille et trouver rien à mon gout pour un garçon :? . et à l'accouchement, je n'ai eu aucune surprise quand j'ai regarder si c'était garçon ou fille. bon, je file faire un brin de menage le temps que mon chéri est parti. (je n'aime pas l'avoir dans les pettes pour le menage :twisted: ) biz à toute et bonne journée.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:19
re je tente d em soigner mais ca va pas assez vite a mon gout depuis ce matin ca n en fini pas de me vider :oops: j ai plus de jus et pourtant une tonne de chose a faire pour lmon depart lundi j en ai marre je deteste etre malade surtout si ca me couche pffff demain je vais surement devoir demander de l aide a mamerer j espere en tout cas etre en meilleure forme lundi :roll:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 10:29
melou, un bon verre de coca debullé ou un peu de pastis sans eau (degeu mais efficace) :lol: :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 10:44
oh ben attend depuis ce matin j ai un coctail de smecte ,spasfon tiorfan doliprane dans le bide avec un vere d ecoca un verre d eau et un gateau et c est tout bon le tiorfan je l ai pris y a peut ca devrai faire effet ben oui j avais pas de diarhe en consultant donc elel ma rien donen mais j en ai trouve dans mes reste de mdeoc ca devrais aller mieux :wink:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 10:59
coucou les filles :arrow: ma pauvre Mélo, le tiorfan c'est radical, moi quand jai eu la gastro il y a quelques semaines j'en ai pris que deux, et j'ai été constipée une semaine....Ta puce n'a pas besoin de points de suture quand même, pauvre p'tite mère, se n'est pas votre journée...courage!! :arrow: Raphi, quand tu parles dans ton interphone de ton côté elle t'entend, comprend pas moi??? :?: bon la p'tite sieste s'impose pour tout le monde alors! :arrow: Titepuce, tu travailles dans quoi??bon courage alors ma belle!!avec une nuit pareil tu devrais être sacrément en forme aujourd'hui! :arrow: Kkkodda je croisee les doigts pour toi! moi j'ai mal dormi, cauchemars... mon chéri m'a dit tu vois tu aurai dû attendre et le faire ce matin, vu que je n'ai qu'une journée de retard!et au moins tu aurais été sûre, tu vas devoir en faire un autre m'a t'il dit...nous étions tout les deux devant le sablier du test avant qu'il afiche "PAS ENCEINTE", et tout les deux on s'est mis à pleurer, enfin lui c'est beaucoup plus contenu...mais bon hier ou aujourd'hui c'était pareil pour moi... merci à vous toutes pour vos p'tits mots, :wink: vous êtes mignonnes!ce matin toujours pas de règles, et Température à 37°, ça me saoule!! aujourd'hui mon chéri travaille, donc je reste tranquillou à la maison à l'attendre et ce soir je garde mes petits neveux ça va me faire du bien, ils me ressourcent ses petits coeurs!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:04
florian ca me donne de l espoir ce que tu dis :D pck c est vraiment chiant c ets le cas de le dire en plus j ai les mains qui puent pck apres chaque passage au toillette je m applique un savan sans rincage antiseptique et bactericicde qui sens bizzarre pour eviter de refiler ca a ma puce...pourvu qu elle passe au travers :cpavre: bon deja j y suis pa sretourné il faudrais que j arrive a manger mais je croi que ca va pas passer deja je vais a voir du mal a faire a manger a ma puce les odeurs bouh ca passe pas je pense que quand elle ira a la siest je vais voir j ai pas trop de repassage je vais en faire un mini et faire une sieste aussi pour sa bouche en fait c ets la levre donc ca se recoud pas mais elle s est foutu un sacre coup de dent :roll: m enfin ca va elle a fait une belle sieste ce matin et c ets pas trop gonfle :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:47
[quote:77728c272c="emiematt"]ben alors les filles comment ça va aujourd'hui? :arrow: kkkdo moi je serai toi je ferai un test,moi le test je l'ai fait 3 aprés 3 jours de retard.tu as des cycles de combien de jours? :[/quote:77728c272c] en temps noraml de 28 jours mais ça fait 18 mois (9 mois de grossesse +9 mois d'allaitement + pillule!!!) que je n'avais pas eu de régle depuis mon rdc du mois dernier donc je sais pas trop!!! Puis j'ai mal au dos et au ventre ce qui me fait dire qu'elle vont débarquer...puis y a pas eu de calin régulier le mois dernier... :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 13:59
Bonjour les filles ! :hey:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 15:04
coucou safine comment ca va? bon j ai reussi a repasser et me reposer un peut non sans mal puisque j ai couche pepette a 12h45 et elle ne sest endormis qu une heur et demis plus tard elle dormis seulement 45 min a peine mais bon ja i aps lache dautant que a chaque fois qu elle s endormais y a eut des cioup de fils(d abbord ma merre sur le portable pour prendre des news et ensuit sur le fixe pck cheri a perdu un chien a la chasse et il a ette retrouve donc comme y a le num..) bref ca fait du bien je me sens mieux pas de coulante depuis et un ti creux je pense qu avec ca demain je devrais etre sur pied :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 18:35
Coucou melou ! :hey: Je vais bien merci ! J'espère que ça va vite aller mieux pour toi ! :wink:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 18:40
merci cindylo pour ta réponse!!! et toi melo et toi raphi,l'aviez vous senti que c'était une fille et si oui quels étaient vos signes?sont ils les memes que cindylo? en tout cas bon rétablissement melo,de mon coté la gastro tourne aussi,mes 2 hommes l'ont eu,les grands parents a mon homme aussi,alors ça me fait un peur de la choper j'ai horreur de ça!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:48
alors emie pour tout te dire j etait persuade depuis ma plus tendre enfance que j auaris uen fille en prem' et un gars ensuite et bein que j ai fait une fc avant oriane ca n a rien change j en etait sure aussi (meme si j ai eut des doute defois avec tout les truc debile pour savoir) je n ai pas etet surprise quand on a vu le sexe et pour le deuxiemme je reste persuade du ti mec a voir dans moin de 2 ans :wink: les signe aucun en particulier les truc de gran merer marchent pas forcement genre les fille rendent malade(faux pour moi enfin pour oriane) et d une grossesse a lautre pour une meme femme ca peut varier c ets un ressentis c est tout et comme tout les "trucs" c est pile ou face :lol: bon moi bof bof j ai pas d energie mais bon j ai espoir que pour demain... mais j ai pas faim la :? suis barbouille encore pfff c est long ca!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.