Posté le : 22-11-2008 à 10:59
coucou les filles
:arrow: ma pauvre Mélo, le tiorfan c'est radical, moi quand jai eu la gastro il y a quelques semaines j'en ai pris que deux, et j'ai été constipée une semaine....Ta puce n'a pas besoin de points de suture quand même, pauvre p'tite mère, se n'est pas votre journée...courage!!
:arrow: Raphi, quand tu parles dans ton interphone de ton côté elle t'entend, comprend pas moi??? :?: bon la p'tite sieste s'impose pour tout le monde alors!
:arrow: Titepuce, tu travailles dans quoi??bon courage alors ma belle!!avec une nuit pareil tu devrais être sacrément en forme aujourd'hui!
:arrow: Kkkodda je croisee les doigts pour toi!
moi j'ai mal dormi, cauchemars...
mon chéri m'a dit tu vois tu aurai dû attendre et le faire ce matin, vu que je n'ai qu'une journée de retard!et au moins tu aurais été sûre, tu vas devoir en faire un autre m'a t'il dit...nous étions tout les deux devant le sablier du test avant qu'il afiche "PAS ENCEINTE", et tout les deux on s'est mis à pleurer, enfin lui c'est beaucoup plus contenu...mais bon hier ou aujourd'hui c'était pareil pour moi...
merci à vous toutes pour vos p'tits mots, :wink: vous êtes mignonnes!ce matin toujours pas de règles, et Température à 37°, ça me saoule!!
aujourd'hui mon chéri travaille, donc je reste tranquillou à la maison à l'attendre
et ce soir je garde mes petits neveux ça va me faire du bien, ils me ressourcent ses petits coeurs!!!