Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 19:17
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai Melo a raison c'est là où c'est le + fiable bon moi je viens d'acheter un test...je le ferai demain pour être sûr! car j'ai acheté Clear Blue, j'ai pris celui où on peut le faire 4 jours avant la date présumée des règles pour assurer le coup!!!! mais je préfère quand même attendre
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 19:31
bon bah je viens de le faire...et c'est ------------------------ pfou j'aurai dû attendre demain, si ça se trouve c'est trop tôt!!! rooooohhh j'ai le moral dans les chaussettes, voilà pourquoi il ne faut pas que je me fasse d'illusions!!!!à chaque fois je me connais c'est la déception totale allez bonne soirée à vous, biz
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 19:51
florian je comprend ta deception je me revois avant d avoir oriane de faire des test a 1 jour de retard et pis tous neg evidement comme par hasard c ets le mois ou j etait perdu dans mon cycle(je savais plus si j etait en retr d 1 jour ou d une semaine que ce fut +++ bon j espere soit que c est un test trop tot soit que ca venir vite et pour ton homme t a essaye le srectte aphrodisiaque :lol: :lol: :lol: je rigole mais ca doit pas etre drole en vrai alez courage :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:24
:arrow: meloulou, Ah bon...alors tu me rassures!!! :wink: :arrow: floriann, ben M alors...espérons que ça soit juste un test fait trop tôt!!! dans tous es cas, t'inquiète pas ça va venir!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 20:40
Hello les filles. Melo contente de te voir. J'espère que tu ira vite mieux et que tu partiras en forme. Pour les 4 semaines je pense aussi que ça va passer vite. A mon avis tu auras pas le temps de t'ennuyer. Peut être le soir mais au moins tu pourras aller au lit tôt et tu auras juste à mettre les pieds sous la table. Floriann ben m.... alors. T'inquiète tout n'est pas foutu t'en qu'il n'y a pas de règle y a de l'espoir. Moi les miennes ne sont pas arrivées. J'attend jusqu'à mardi matin. Au vzd où j'ai un cycle de 31 jours. Bonne soirée à toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:55
[quote:726b445d0e="titepuce-67"]Hello les filles. Melo contente de te voir. J'espère que tu ira vite mieux et que tu partiras en forme. Pour les 4 semaines je pense aussi que ça va passer vite. A mon avis tu auras pas le temps de t'ennuyer. Peut être le soir mais au moins tu pourras aller au lit tôt et tu auras juste à mettre les pieds sous la table. Floriann ben m.... alors. T'inquiète tout n'est pas foutu t'en qu'il n'y a pas de règle y a de l'espoir. Moi les miennes ne sont pas arrivées. J'attend jusqu'à mardi matin. Au vzd où j'ai un cycle de 31 jours. Bonne soirée à toutes[/quote:726b445d0e] je me joins à celle qui on du retard...demain ce sera j+2... Mais pareil, je n eme fais pas trop d'illusion...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:22
mais vous attendez quoi pour faire des tests??????? je sais pas comment vous faites....
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 21:53
Bonjour a toutes les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait longtps que je suis plus revenu dans cette section... Je croise les doigts pour vous toutes !!!!!! Bisous a toutes et je vous envoie plein d'onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour plein de test ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :yes:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 22:02
me revoila les nanas :D jai eu probleme avec le net je devenais dingue mais bon le principal c est que mnt sava !! oufffffffffffffffffffff et oui j ai eu mes rrrr le 15 c vrai on avait dis qu on viendrai plus mais je viens juste voir si tout va bien je deprime par moment sa fais 4 mois que j ai fais ma fc et j en reve bcp bcp ces temps si de bebe et de mort c est po gai :( :( est ce que j y arriverai encore???? c vrai j ai ma nounouche que j aime plus que tout mais j ai tellement envie de lui donner un frere ou une soeur je pense que apres les fetes je vais aller revoir mon gygy en plus j oublie tt le temps de prendre mes vitamine pfffffffffffffffffffffff enfin j espere ke tout va bien pour vous maelle on se reparle sur msn bisous a toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 22:06
raphi comme toi je me den=mande bien ce qu elles attendent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon alors tan que y a pas de rr y a de l espoir mais au moins quand on est fixé y a pas de faux espoir...non? :lol: :lol: pff on va les pousser les pauvres :lol: :lol: :lol: :lol: bon excusez nous les filles :oops: bon je vais aller faire dodo devant la satr ac' :oops: bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 22:19
:arrow: meloulou tout à fait d'acco avec toi...moi j'aime pas l'incertitude...je préfère une mauvaise nouvelle mais savoir!!! bonne nuit les filles! moi aussi je vais faire dodo devant star ac...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 07:25
Coucou les filles? Bien dormi?? Moi oui. Me suis couchée à 21h30 en même temps que le petit et il ne s'est pas réveiller de la nuit. Le pied. Dites mélo et raphi vous êtes les plus impatientes des impatientes de ce post. Moi on ne peut pas dire que j'ai du retard puisque si je me base au mois dernier je ne devrait les avoirs que lundi. Donc pas de retard pour le moment. :wink: :wink: Mais les autres qui ont du retard : Faites un test et venez vite nous dire le résultat. :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne journée les gonzesses m'en vais bosser alors que tout le monde fait encore dodo. C'est vraiment crop inzuste. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 08:02
coucou!! les plus impatientes des impatientes? ouais ca me colle bien :lol: bon nuit de merd*( cest la cas de le dire) j ai passe la nuit afaire mon lit mes toillette (enfin mon canap' j ai abandonne le lit :roll: ...) deja hier soir je me suis fait dessu :oops: c te honte j avais pas eut de coulante mais ca ma pris hier soir et toute la nuit du coup ce matin je suis en vrac et mon canard wc y laisse se plumes :lol: en plus pepette s est reveille a 6h45 j ai pu la faire patioente jusqu a 7h30 mais bon je suis pas tres bien ce matin mal au bide pas faim et nausée....pffff je voudrais bien etre en forme quand meme et dire que hier soir ca allais :roll: titepuce alors le verdit c est lundi? kkoda un test? bon je vais tenter d avaler un truc bize melo
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 08:31
[quote:4ae5e6fc23="meloulou et oriane"]coucou!! kkoda un test? [/quote:4ae5e6fc23] Bin comme c'est mes premières rrr après mon rdc je ne sais pas si je peux me baser sur mes anciens cycle avant grossesse...alors je préfère encore attendre quelques jours et pas me prendre la tête pour l'instant...j'verrais bien!!! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 08:39
bon alors comme titepuce lundi? :wink: bonma poucinette viens de s exploser la levre je sais pas ou ni comment :roll: et moi j arrive rien a vouloir avaler tout me degoute je vais prendre un antivmitif deja ca passera pê mieus pck il faut quand memme qu eje prene du smecta et que je mange deriere :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.