Posté le : 18-11-2008 à 15:57
Coucou les filles!
Waouw, avec deux pages de retard en une soirée et une petite journée, je me suis doutée qu'il y avait de la bonne nouvelle dans l'air!
Alors, pour emie :
[img:7f790cc2a4]http://carte9.dromadaire.com/dromacartes/243g.gif[/img:7f790cc2a4]
Je suis vraiment très heureuse pour toi! Tu vois, ça aura encore été vite... 4cycles! C'est super!!!! Allez, courage pour attendre jusque janvier... Mais l'essentiel, c'est qu'il est là ce petit bout!
Sinon, autre bonne nouvelle!!!! J'ai enfin reçu mes résultats de chez gygy et le second frottis ne montre plus rien d'anormal... Je suis donc négative à toutes maladies! Quel soulagement!!!! Vous ne pouvez pas imaginer!!! Reste plus qu'à suivre Emie dans son +++ avec mes topines de forum... :wink:
Ptitenanane, en route avec nous alors!!! Ca va le faire, on va toutes être enceintes en même temps! :D :D Trop chouette je trouve!
Sinon, j'ai reçu le faire-part de la voisine qui a accouché jeudi dernier et soulagement, son fils s'appelle Julien donc plus de risque pour le prénom masculin que zhom et moi avons choisi car les prochains c'est nous!!! :roll: On nous a déjà chipé Tom, pas question qu'on nous chipe notre autre choix! En espérant que la collègue de zhom n'appelle pas son bébé comme ça si c'est un mec... Quoique la collègue, je m'en fous en fait. :lol: :lol: Nos enfants n'habiteront pas l'un à coté de l'autre!