Posté le : 17-11-2008 à 08:21
bonjour les filles,bien dormi?
:arrow: raphi,tu as vu juste j'ai peur de faire un test pourtant je suis persuadée que je ne vais pas les avoir.En plus hier mon chéri et moi ont a fait des galipettes :lol: et ça ne les a pas déclenché,alors que d'habitude ça le fait,et tu sais quoi ils nous est arrivé un drole de truc pendant notre rapport lors de la pénétration on a senti comme un craquement chez moi c'était trés bizarre comme sensation et loin d'etre agréable,est ce que ça t'est déjà arrivé?
:arrow: ptitelolo,pour mon fils j'ai eu des signes de grossesse mais pas avant 3 mois et les signes c'était que je sentais mon bébé bougait,mais pas de nausées ni de vertiges,aprés ça dépend des femmes!!!
:arrow: tite-puce,c'est assez bizarre si ce sont des signes qui annoncent tes règles car moi ça m'est jamais arrivé,quand elles approchent j'ai trés mal au ventre et je suis excécrable,c'est tout.
La tu vois je les attends depuis samedi et elles ne se montrent pas et comme je disais à raphi je sens que je ne vais pas les avoir,c'est bizarre,pas de petits signe sparticuliers de grossesse à part des petites envie de rendre et surtout des odeurs qui plaisent plus,maintenant je sais pas on verra bien,j'ai peur de faire un test!!!