Posté le : 15-11-2008 à 22:07
re!
alors je vien de faire un tour dans la recap'
felinea pour la photo j ai pas reusia avoir un code vignette ce serai mieux si tu passait par hiboox :oops:
sinon ton echo ca a donne quoi?
safine t as pas une image pour mettre a cote de ton pseudo en reacp(je sais que tu veut pa sde photo de toi mais tu a s pas une image sympas?)
il me manque des photos de isa39,ptitelolo91700,titinee,ocatsize,felinea,fiancée24,pussycat-27
et je vais tenter de contacter kkoda,ocatsize,marion et max,marieca,natou,pas et redwan,emiematt,pussycat
bonet si j ai bien compris y a eut un craquage capote pour pitinanane s en est ou et frimoss ce ++ qui que quoi?
bon je suis desolée j ai pas tout suivi depuis quelques temps mais bon je vais essayer de mieux faire :wink:
pour ce qui est de ma formation alors plus precisement je part le 24 novembre a st herblain (a cote de nantes) a la semanei jusqu au 18 decembre pour suivre la formation au post auuquel j ai ete prise
je sais que cette formation est sur 35h par semaien mais ne sais pas si ce sera un 35 h par la suite ni mes horaire d ailleur :lol: je reviendrais donc que le we mais normalement je devrai pê pouvoir vous suivre j empreinte le portable de mon frere en esperant quie je puisse me metre en wi fi....
voila ou j en suis
j attent les papier pour etablir le ciontrat avec la boit interim(le temsp de la formation apes on signe le cdi)
on part a deux je conduirait les deux premieres semaien et elle les deux dernieres on est rembourse de sfrais par la boite et l hotel et restau nous est paye on avance rien(au pasage l hotel ets deriere le ikea..si je m enuie.... :lol: :lol: :lol: )
bon je croi avoir tout dit :wink:
voila donc si sinon est ce que quelqu un se devoue pour noter les choses importante au cas ou?(genre les rrr les +++ les --- enfin tout quoi :lol: )
heuu bon je croi que cette fois j ai fini :lol:
bonne nuit bize
melo