Posté le : 14-11-2008 à 17:27
:arrow: frimos, j'espère que tu trouveras une réponse à cet épisode pour pouvoir passer à la suite!!!!!
:arrow: emiematt, oui tu peux le dire que j'avais un gros bidon!!!!! plus gros que pour les 2 garçons et plus pointu, et plus en avant!
j'ai pas eu de chances car pour mes 3 grossesses, j'ai eu des vergetures partout...mais quand je dit pasrtout, c'est partout!!! les seins, le ventre, les bras, les cuisses, le dos etc...
j'ai pris passé 20kg!
mes accouchements?? pas facile!!! 24heures le premier, 27 heures le 2ème et la petite, provocation qui s'est éternisée...mais ça a fait environ 15heures!
bref, si je repense à ça, ça donne pas envie d'au autre...faut que je garde le moment où mon bb était enfin sur mon ventre!!! :wink:
:arrow: tifus, ben tu verras quandça sera ton tour! :lol:
perso j'ai pris 24 pour le premier, 21 pour le 2ème et pour océane j'ai moins pris mais j'avais gardé pas mal de ma précédente grossesse!
:arrow: floriann, t'as tout à fait raison...si ça doit pèter, ça pète...j'ai pourtant cremé un max et ça n'a rien changé!!!
:arrow: vanou, purée!!!!! :shock: t'avais un tout petit bidou!!!!!! et chloé elle pesait combien??