Posté le : 13-11-2008 à 20:16
Re' les filles...
Tout d'abord Frimos, je suis désolée pour toi! Quelle fausse joie, ça doit vraiment être horrible! Allez courage...
Titepuce, je pense que c'est toi qui demandais, pour ne pas oublier ton acide folique, je dirais comme cindylo, mets la plaquette à côté de ta brosse à dents. Tu n'oublies pas de te brosser les dents j'imagine?! :lol:
Emie, je trouve ton ventre énooooooooooorme à 7mois et demi!!! C'est dingue... Tu avais pris beaucoup pour ta grossesse? En tout cas, tu es toute jolie!
Titineee, tu vas manquer par ici mais je peux comprendre ton choix... Laisse le temps au temps et tu verras que ça va aller vite. Passe quand même nous voir hein! Sinon, on t'envoie Mélo en bonne gardienne qui va te secouer les branches pour que tu viennes nous donner des news!!! Compris?!
Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai fini mes prépas et j'ai horriblement mal aux jambes donc je vais aller les étendre dans le fauteuil. J'ai ces mêmes douleurs que le mois passé avant que les Rrrr ne débarquent mais je n'avais eu ça que la veille et là, ce n'est pas possible, j'ai eu ovu la semaine passée donc j'en ai encore au moins pour une semaine!
Gros bisous à toutes, à demain!