Posté le : 13-11-2008 à 13:23
c'est bien pititenanane,tu as pris une bonne décision,au moins là ton chéri et toi vous serez fixés!!!
coucou floriann,j'ai eu des news ce matin pour ma BS,tout va bien apparemment,rien de grave,donc voilà elle s'en sort bien!!!
Mais tu as raison quand tu dis a force de jouer avec le feu on se brule,il ne faut pas qu'elle croit que tout lui est acquis et que rien ne peut lui arriver!!!
voilà moi aprés je pense que je vais faire une petite sieste avec mon loulou,je suis naze.Mon homme est parti bosser à 13h,il n'avait pas envie de partir bosser,il était trés fatigué,je lui ai dis ben prend toi une journée mais il n'a pas voulu il est parti quand meme pour une grosse et longue journée,ça va demain c'est une plus petite journée c'est 5 heures de travail demain 10h-15h!!!
Me concernant je pense que je vais pas tarder à avoir mes RRR,je commence à le ressentir,encore loupé ce mois-ci,partie comme je suis partie je vais faire le meme parcours que pour mon fils,c'est à dire UN AN,une dure et longue année,pfffffff :cry: