Posté le : 12-11-2008 à 13:33
Hello les filles... Ca roule?
Emie, je dirais pareil que Raphi, personnellement, je ne crois pas aux calendriers lunaires pour déterminer le sexe de bb... Puis, je croise les doigts pour que tes Rrrr n'arrivent pas alors...
Pfiou, ptitenanane, tu tentes un record avec titepuce avec ton cycle à rallonge ou quoi? En tout cas, je comprends ton désarroi, ça doit vraiment être pénible d'être dans l'attente comme ça! J'espère que tes Rrrr vont se décider...
Titineee j'adore la période de Noël avec les marchés de noël, les lumières partout etc. D'ailleurs, je n'en peux plus d'attendre de mettre mon sapin! Ca fait trois ans que j'achète des décorations! Ce sera MON premier sapin!!! La fête quoi! On devait déjà le mettre l'année passée mais la maison avait pris du retard donc, je n'avais pas pu, il était resté dans sa boite et les décos dans leur emballage. Donc, vite vite!!! Pour les courses par contre, j'aime moins. D'ailleurs, on a pêché hier les petits papiers pour savoir qui offre à qui. Je suis tombée sur une cousine de mon homme et mon homme est tombé sur son oncle. Ca va, ça ne va pas être trop dur de trouver encore.
Vanou, j'espère que ta puce ira vite mieux!
Coucou Safine, ça fait plaisir de te voir passer par là...
Raphi, faut vraiment que tu trouves ce que ton pc a! :lol:
Floriannn, j'espère que les calins de ce week-end porteront leurs fruits alors. Je croise les doigts pour toi aussi!
Bon, sur ce, je vais ranger mon bureau, je le trouve dans un bordel phénoménal. Tout s'entasse et s'empile, ça m'énerve! Il faudrait vraiment que je l'aménage mais les finances ne sont pas à ça pour l'instant, alors, je fais comme je peux... :?