Posté le : 10-11-2008 à 10:45
coucou les filles ca va?
titepuce: mince il a une gastro?? c pas cool ca, chloe l'annee derniere m'en a fait 2 coup sur coup elle avait vers 6/7mois et c impressionnant quand ils n'arretent pas de vomir tt ce qu'ils mangent!
raphi: tt comme melo, je comprend ton point de vu, les femmes qui ont les moyens et qui preferent profiter de leur carriere prfeesionnelle ou se trainer avec leur copines etc etc et ne pas etre avec leurs enfants!! je trouve ca aussi egoiste!
maintenant moi aussi je prefererai de loin rester chez moi et profiter de mes enfants, bien que si javais un boulot qui me comble entierement je prefererai travailler un peu qd même car c tres epanouissant aussi de bosser et je ne trouve pas que c les arranger de trop les couver etde les couper du monde, je vois chloe est super heuresue de voir ses copains de creches......même si je sais qu'une semaine de vacances avec maman elle est super heureuse!
si financierement je pouvais, c klr que je resterai chez moi tt en profitant qd même de ma personne car je suis une femme avant tout, et faire des activites seule sans ma fille et mon mari( notamment le sport que je fais me fait du bien)...mais bon la vie est dure et malgres le fait que jerme gagne plutot bien sa vie, je suis oblige de bosser surtout que pr un 1er enfant c 6 moi d'aide et c tout!
j'ai ceci dit repris le 1er janvier mon travail mais a 80% pendant 1an, jusqu'au 31 decembre 2008, tt en sachant que je perdais 20% de mon salaire de mars à decembre puisque plus de complement de la caf, mais ca en valait le coup car au moin du vendredi au dimanchesoir gt avace ma fille, javais des horaires un peu plus legere et g pu profiter de ma fille jusqu'à ses 17mois donc.......maintenant ya des soirs om je rentre juste p la coucher( notamment si je vais au sport), mais ce n'est pas tous lesjours heureusement et ca m'a crve le coeur en debut d'annee qd g repris de savoir que je ne vrrais ma fille que tres peu, le plus court etant à peine 2heures par jours........le jeudi......
enfin on a pas tt le temps le choix c crtain!! pr le 2eme tt comme a chloe je prendrais un petit conge parental, soit au moins 1/2 mois de sortes a reprendre minimum le bulot qd il aura 5/6 mois comm chloe, ensuite 80% pdt 3ans puisque la caf aide pdt 3ans......apres si financierement je peux prendre plus de conge parentral tant mieux mais avec la maison, je ne veux pas prendre de risque non plus...
mis a part ca, hier soir calin avec cheri sans retrait :wink: , ovulation theorique hier ou aujourdhui a voir...........
bisous les filles