Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 12:38
Hello les filles. Bon j'ai pas tout retenu. A part que Raphi va partir en voyage. C'est super. Fiancée je ne voulais pas te vexer. J'espère que tu m'en veux pas trop. Titinee cool que vous puissiez enfin parler avec chéri. Et faut pas se poser trop de question sinon on fait jamais rien. Bon ben nous hier soir on est aller manger une choucroute chez ma soeur. On est rentré à 1h00 et Yann a voulu faire son malin. Il a pas dormi là bas donc c'est endormi à 00h30 dans la voiture et il s'est reveillé à 7h ce matin. Résultat il est dans les choux et attend assis dans un coin l'heure de la sieste. Moi cet après midi c'est rangement. Mon homme à fini de peindre la chambre et il a monter les placards donc voilà. Et petite ballade en fin d'après midi si il pleut pas. Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 17:56
:arrow: titepuce, et ben dis donc c'est un solide ton bonhomme!!!!! nous même anthony ne tiendrai pas si longtemps!!!!! la pauvre il devait être crevé... bon moi super journée...j'ai commencé par m'inscrire dans un fitness jusqu'à mi-mars mais si je tombe enceinte rapidément, je pense pas que je finirai alors elle me le mettra en suspend jusqu'à ce que je puisse reprendre!!! et cet après-midi on est aller voir oui-oui avec raphaël!!!!! c'était génial!!!! par contre quand j'avais été prendre les billets chez ticket corner la vendeuse m'avait dit qu'anthony était trop petit et finalement je regrette de ne pas l'avoir pris...je pene que ça aurait été!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 19:36
Raphi c'est cool que la dame te mette en suspend au cas où tu tombes enceinte rapidement. Ce que je te souhaite en tout cas. Bon chez nous c'était moins drôle. Hier Yann n'a pas voulu manger le matin a part un gâteau, il a pas voulu manger non plus à midi et il a vomi, il a manger a 16h et le soir il a pas voulu manger et il a vomi. Ce matin il a bu son bibi de lait. Il a fait un super caca tout dégoulinant. A midi il a pas manger (je pensait que c'était parce qu'il était fatigué). A 16h il a juste voulu une compote et de l'eau qu'il a vomi. Et encore un caca qui dégouline. Et ce soir il a pas voulu manger non plus juste une compote qu'il a vomi aussitôt. Je pense qu'il a une gastro. Je vais aller chez le doc demain matin. Heureusement que j'avais poser congé pour demain après midi. J'espère que vous avez toutes passée un bon dimanche. Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 20:35
:arrow: titeouce,comme tu dis, c'est sûrement une gastro!!!!! en tout cad chez nous çA court les rues en ce moment.... dans la classe à raphaël jeudi et vendresi y avait pleins d'élèves absents à cause de ça! je me demande jusqu'à quand on va réussir à l'éviter... :roll:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 21:19
bonsoir un petit coucou a toute on rentre de chez la mamie ou les filles on passez un petit week end voila j'espere que tout va bien pour vous toute a bientot
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 21:26
coucou les filles raohi pour les horaires j attend d etre contacte par l agence interim qui doit nous faire le prmier contrat avant cdi si ja i accepte le post deja cet sparce que je sais sur quelle plage horaire on travaille (entre 8h30 et 20h30 enter le lundi aprem et le samedi matin) cette plage horaire meme en 35 h maisse du temps libre a cote le seul truc que je n accepterais pas ce ts une pause genr 3h a midi pour revenir ca non c est pas valable lmais bon ej ne pense pas qu ils feron ce genr d horaires et puis je sais que tu vois la vie de maman d une facon differente,tu te consacre entoerement et tout ton temps a tes enfants moi je ne suis pas capable d etre seulement une maman j ai besoin d une activite professionnelle par contre a cote je n ai aucune activite exterieure pck j aurai l impression de laisser ma fille de maniere egoiste donc j ai du temps pour moi (et oui le travail quand y est bien ca evade) tout en gagnant de l argent pour nous au boulot et le reste c est pour ma famille bon sinon ptinanane reste avec nous et va pas chercher trop loin les reponse qui ne sont pas adapte a ton cas particulier car chaque cas est different :wink: et pis sinon j ai pas trop suivi vous m excuserez :oops: je vous embrasse bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 21:58
:arrow: frimos, donc si je comprends bien vous vous êtes fait un petit week en amoureux!!!! :arrow: meloulou, il est vrai que je comprends pas qu'on fasse des enfants dans le cas où c'est pour ne pas les voir beacoup et en profiter...mais bon ça chacuns son avis! je remarque juste que j'ai une copine qui a 3 enfants qui sont malheureux et se plaignent de ne pas voir beaucoup leur maman alors que cette femme n'a pas beaoin de travailler car ils ont beaucoup d'argent alors je trouve ça égoïste!!!!!!!!! ces gens là, ne devrait pas avoir le droit de faire des enfants pour les faire souffrir...ça me fait mal au coeur pour eux!!! après je discute pas les gens qui sont dans le besoin, ce qui risque de m'arriver peut-être un jour mais ce qu'il y a de sûre c'est que si ça m'arrive, je ferai en sorte de trouver un job qui me lasiie un max de temps avec mes enfants...je ne veux pas faire martie de ces mères qui voient leures enfants un petit moment avant qu'ils aillent au lit!!!! à ce moment là, autant ne pas en faire!!! bon allez bonne nuit les filles! biz à demain.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 22:04
raohi je susi d accord avec toi dans le principe de ne pas voir ses enfant qu en coup de vent c est calmir qu il a un manque mamere a toujousr traville et je n ai jamais ressentis de manque chaque fois qu elle ne tarvaillais pas c etait pour passer son temps avec nous il est clair que si j avais les moyens de ne pas travailler j irai pas me crever le cul au boulot et j utiliserais mon temps pour ma famille mais aussi un peut pour moi (parcque c est aussi essentiel de s acorder du temps a soi on aime pas moins ses enfant pour autant :wink: ) mais bon aujourd hui je dois travailler pour vivre et le reste de mon temps est pour ma famille et rassure toi je comprend tout a fait ton point de vue :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 22:07
:arrow: meloulou, je ne doute pas que tu sauras très bien gérer.... je t'ai déjà dit, t'es une super women!!! :wink: sur ce, bonne nuit!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 22:11
Bonne nuit les filles et à demain.
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 08:11
Bonjour les filles,comment allez vous? Je suis désolée de n'etre pas venue de tout le week end mais c'était l'anniversaire de mon homme donc ça m'a prit énormément de temps,je n'ai pas eu une minute à moi,et ce soir c'est rebelotte on a des amis qui viennent manger. je vais lui faire une jolie table a mon chéri,ça va lui faire plaisir!!!heureusement que demain c'est férié sinon ça aurait été un peu dur surtout que mon homme travaille aujourd'hui,les boules!!!!!!!! Sinon à part ça je suis embétée avec mon petit homme,il me tape des crises pour ne pas aller à l'école et ça depuis la rentrée le 6 novembre2008,je sais pas comment faire ça n'est pas évident!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 09:36
Hello les filles Comment allez vous aujourd'hui? Emietmatt je peux pas t'aider pour l'école. Désolé. Bon moi je vais chez le doc pour Yann. Là il a bu la moitié de son bib et il l'a pas vomi. Mais j'y vais quand même comme ça il ira vite mieux. A plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:45
coucou les filles ca va? titepuce: mince il a une gastro?? c pas cool ca, chloe l'annee derniere m'en a fait 2 coup sur coup elle avait vers 6/7mois et c impressionnant quand ils n'arretent pas de vomir tt ce qu'ils mangent! raphi: tt comme melo, je comprend ton point de vu, les femmes qui ont les moyens et qui preferent profiter de leur carriere prfeesionnelle ou se trainer avec leur copines etc etc et ne pas etre avec leurs enfants!! je trouve ca aussi egoiste! maintenant moi aussi je prefererai de loin rester chez moi et profiter de mes enfants, bien que si javais un boulot qui me comble entierement je prefererai travailler un peu qd même car c tres epanouissant aussi de bosser et je ne trouve pas que c les arranger de trop les couver etde les couper du monde, je vois chloe est super heuresue de voir ses copains de creches......même si je sais qu'une semaine de vacances avec maman elle est super heureuse! si financierement je pouvais, c klr que je resterai chez moi tt en profitant qd même de ma personne car je suis une femme avant tout, et faire des activites seule sans ma fille et mon mari( notamment le sport que je fais me fait du bien)...mais bon la vie est dure et malgres le fait que jerme gagne plutot bien sa vie, je suis oblige de bosser surtout que pr un 1er enfant c 6 moi d'aide et c tout! j'ai ceci dit repris le 1er janvier mon travail mais a 80% pendant 1an, jusqu'au 31 decembre 2008, tt en sachant que je perdais 20% de mon salaire de mars à decembre puisque plus de complement de la caf, mais ca en valait le coup car au moin du vendredi au dimanchesoir gt avace ma fille, javais des horaires un peu plus legere et g pu profiter de ma fille jusqu'à ses 17mois donc.......maintenant ya des soirs om je rentre juste p la coucher( notamment si je vais au sport), mais ce n'est pas tous lesjours heureusement et ca m'a crve le coeur en debut d'annee qd g repris de savoir que je ne vrrais ma fille que tres peu, le plus court etant à peine 2heures par jours........le jeudi...... enfin on a pas tt le temps le choix c crtain!! pr le 2eme tt comme a chloe je prendrais un petit conge parental, soit au moins 1/2 mois de sortes a reprendre minimum le bulot qd il aura 5/6 mois comm chloe, ensuite 80% pdt 3ans puisque la caf aide pdt 3ans......apres si financierement je peux prendre plus de conge parentral tant mieux mais avec la maison, je ne veux pas prendre de risque non plus... mis a part ca, hier soir calin avec cheri sans retrait :wink: , ovulation theorique hier ou aujourdhui a voir........... bisous les filles
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 12:11
salut les poulettes!!! ça va bien??? :D moi c'est boulot aujourd'hui... :cry: heureusement je suis en week end jeudi soir et je bosse pas jeudi matin soit 2.5jours de boullot, ça va ça devrait le faire!!! lol sinon ce week end samedi soir chez ma bs, ça va ça s'est pas trop mal passé, j'ai fait des efforts pour parler un peu + avec elle. diamcneh finalement je suis allée au rugby avec ma mère. zhom est rentré de la chasse à 20h et il s'est endormi vers 21h30... :roll: on en profitera + ce soir!!!! on a quand même eu le temps de discuter de bébé (c'est pas moi qui ai lancé le sujet :oops: ) et je lui ai expliqué les aides qu'on avait, les 870 euros de la caf à 7 mois de grossesse + les 160 euros par mois jusqu'aux 3 ans de l'enfant + voir si on peut avoir aussi des aides pour la crèche (je sais pas trop comment ça fonctionne ça???) et il a eu l'air super rassuré!! il ne savait pas du tout! Titepuce, tiens nous au courant pour Yann. ça me fait tjrs mal au coeur ces peitiots malades.... :cry: Vanou, ça va cool ton week end, c'est des mini-vacances.... et puis, pour votre rapport, hum hum :wink: Raphi, comme vanou je comprends tout à fait ton point de vue et je le partage aussi mais perso pour l'instant je ne pourrai pas me permettre d'arêter de bosser. j'espère le faire + tard quand zhom aura + de terres et qu'on s'en sortira bien. je l'espère sincérement car je ne me vois non plus avoir des enfants et les voir très peu. Comme je l'ai déjà expliqué, pour bb1, j'aimerai pouvoir prendre mes 6 mois de congé, comme ça je resterai avec mon bébé jusqu'a ses 9 mois. et pour bb2, prendre le congé parental de 3 ans! mais on ça dépendra de comment on s'en sort financièrement.... :? Ptitenanane, ne t'inquiètes pas, je t'en veux pas. je comprends que tu sois sur les nerfs. en tout cas, comme t'ont dit les filles, arrêtes d'aller chercher des infos sur le net, ça te fait encore + psychotter et ça sert à rien... :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 13:39
De retour. Yann a le ventre qui gargouille, oreille inflamé mais pas d'otite pour l'instant et laryngite. La faute aux dents. Là je vais faire mon ménage et après courses et je vais allée faire un tour chez ikéa. Bonne journée. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.