Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 17:06
Coucou les filles ! Merci pour votre soutien...c'est gentil mais ca va très bien, enfin non :oops: mais pas parce que la pds est négative ; parce qu'étant négative, je n'ai pas d'explications pour ce retard et ca m'angoisse ! J'en suis à mon 5ème jour de retard par rapport à mon cycle habituel, aucun signe d'arrivée des RRR , 36ème jour de cycle, ca me fout les boules ! Je pense attendre le seuil des 45 jours pour consulter mais en attendant ca me torture l'esprit ! Bref, je suis pas de bonne compagnie pour le moment ! Bon week end à toutes @+ tard !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 17:26
pauvre ptitenanane! :cry: attend un peu c'est encore pas inquiétant d'être à j36.... regarde titepuce son c1 est allé jusqu'a j42. c'est sur que ça doit pas être super sympa mais je pense pas qu'il faille s'inquiéter pour l'instant. bon courage et bon week end!! reviens nous en forme et avec le moral!!! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 17:37
Re' les filles... Comment allez-vous? Ptitenanane... Tu as arrêté quand la pilule déjà? Il faut peut-être que ton corps se remette en route. Ca expliquerait peut-être la longue durée de ton cycle... Titineee, je pense que ces questions, on se les pose toutes! Et personnellement, étant donné que je me pose quasiment les mêmes pour l'instant, je ne saurais pas t'aider... :? Raphi, cool si vous pouvez choisir où vous voulez partir avec votre bon! C'est mieux ainsi avec vos loulous! Bon, j'ai repassé et lancé ma machine (que je vais aller mettre sécher maintenant) mais je n'ai pas nettoyé... Tant pis, ce sera pour demain, zhom jouera à sa console. De toute façon, on part l'après-midi voir un petit bout d'un collègue à lui qui est né le 31/10 (pfff, va encore falloir supporter les remarques genre "Rhoooo, Sarina, ça te va bien un bébé! Quand est ce que tu nous en fait un?" Et faire semblant de rien... :lol: Bon, je vais au moins aller faire ma soupe. Comme ça, on aura un petit bol chaud avant le souper.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 17:50
ça me rassure tifus!!! on est au moins 2 à se poser les questions!!!! mdrrr ouais c'est chiant ces remarques, moi aussi on me dit souvent "alors quand?" ou "bon, maintenant que t'as un cdi, en route pour le bébé!" et par contre d'autres nous disent qu'on est trop jeune pour avoir un enfant... :roll: je pense que c'est vraiment personnel, chacun lance les essais bébé quand il veut ... et on se posera tjrs des questions non...? bon courage pour ta soupe tifus! moi ce soir je mange chez ma belle soeur (celle que j'aime pas et toute seule car chéri est parti à la chasse pour le week end) et c'est raclette!!!! heureusement ya ma soeur donc je pourrai parler avec elle au lieu de rester ma bs maudite!!! :evil: demain, je ne sais pas encore ce qe je fais... soit je vais voir un match de rugby avec ma mère soit je glande à la maison à me reposer, promener ma chienne.... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 18:39
:arrow: titineee, tu sais nous on est dans le même cas avec mon mari et ses vignes...(enfin celles de son père) de plus le père de mon mari nous fait du chantage dans lequel on refuse de rentrer alors je ne sais même pas si un jour mon mari aura le domaine...mais je crois que quand n en a envie, il faut se lancer et ne pas trop attendre!!! :arrow: tifus, oui c'est cool qu'on puisse choisir...me réjouis d'aller à l'agence cette semaine pour voir un peu ce qu'ils me proposeraient! :arrow: pititenanane, je comprends ton inquiétude...mais de toute façon c'est rien de grave!!!! c'est juste embêtant car tu ne peux pas savoir dans ce cas d'un mois à l'autre quand se situe ton ovulation!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 18:52
Tifus :arrow: je prends pas la pillule, j'ai arrêté car je suis tombée enceinte sous pillule quand Timéo avait 3 mois et demi, j'ai fait une FC à 5SA +/- et du coup, j'ai arrêté la pillule du coup, on a commencé les essais bb3 parce que la FC nous a montré qu'on en avait vraiment envie -de le faire maintenant ce bb3- , je suis tombée enceinte de suite avant mon RDC de FC -le 12 juillet- et ai fait une autre FC à 5SA le 2 août 2008. Depuis je n'ai pas repris de contraception, on utilise des capotes et j'ai des cycles de 31 jours en général sauf celui d'après la FC d'août qui a fait 34 jours Voici mes cycles sans essais depuis les FC : 34j / 32j / 31j donc là je partais sur 31 jours comme avant quoi... Titinee :arrow: je sais bien que mon cas est loin d'être dramatique, ca ne le rend pas à mes yeux moins angoissant pour autant, bien sûr que les femmes qui mettent des années à concevoir, qui ont 4 cycles dans l'année sont plus à plaindre que moi...je suis seulement angoissée parce que je ne sais pas d'où vient ce retard et qu'il ne me paraît pas normal par rapport à ma régularité habituelle, d'autant que je n'ai aucun symptômes de règles :roll: Raphi :arrow: comme tu dis , avec des cycles qui n'en font qu'à leur tête, c'est repérer l'ovu qui va être pénible, mais c'est même pas ça qui m'inquiète, c'est vraiment la crainte d'avoir un soucis qui explique le retard
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 19:06
:arrow: Ptitenanane, je vois que tu es sur les nerfs... je comprends bien que c'est angoissant pour toi, je voulais juste te rassurer... si tu veux, appelle ton gygy pour savoir ce qu'il en pense! :arrow: raphi, merci!!!! :oops: je suis rassurée!!! on réfléchit vraiment trop, hein? mais ton homme a un salaire fixe ou pas? qu'est ce qu'il vous fait comme chantage???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:17
:arrow: titineee, ben en fait oui il a un salaire fixe...enfin quand on le reçoit car son père le paie pas toujours quand il faut!!!!! :twisted: sinon pour le chantage, ên fait mon mari ne parle plus à sa soeur depuis déjà bien longtemps et avec sa mère, c'est super chaud!!! et l'année passée mon mari a eu une disctuion avec concernant la future reprise du domaine etc.. et son père lui a dit qu'il ne ferait aucuns papiers tant qu'il ne reparlait pas à sa soeur et qu'il était pas plus gentil avec sa mère... et là, on vient de dire qu'on irai pas fêter noël chez eux car on ne veut pas voir sa soeur aors on leur a dit que s'ils voulaient voir ls petits, ça serait chez nous, et sa mère m'a dit que l'avenir de mon mari avec le domaine était sérieusement compromis... c'est vraiment des pauvres cons!!!!!! et je peux te dire une chose, c'est qu'on ne cèdera pas!!!!!! :arrow: pititenanane, quel soucis pourrait expliquer ton retard??? t'as une idée???
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 20:28
Titinee :arrow: je te prie de m'excuser si mon message semblait agressif, ce n'était pas le but :oops: Je me suis fixée d'attendre jusqu'à 45 jours -sauf si comme je l'espère elles débarquent avant- pour voir un gynéco donc encore une semaine, car je pense qu'à partir de 2 semaines de retard sans raison, mon inquiétude sera fondée Raphi :arrow: c'est débile de penser à des trucs comme ça, mais l'absence de règles peut être dû à une infection, un kyste, une tumeur, un dérèglement hormonal...je sais que je ne devrais pas penser à ça avec aussi peu de retard mais j'arrive pas à m'en empêcher :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:44
:arrow: pititenanane, alors infection ou dérèglement hormonal je veux bien mais commence pas à te lancer dans des psychotages de tumeur et compagnie!!!!! si ça se trouve, et c'est d'ailleurs très probable, tout va très bien et elles vont débarquer sous peu... je connais des femmes qui ont des règles que tous les 3 mois!!!! alle courage ma belle et enlève toi ces mauvaises idées de ton esprit...ça te torture pour rien!!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 21:07
Raphi :arrow: tu as bien raison ,je sais que ca sert à rien et que je me torture toute seule :roll: Le truc ,c'est que j'ai beau savoir qu'il ne vaut pas aller piocher des réponses sur internet quand on a un soucis et bien sûr j'y suis allée et évidemment ,ce sont toujours des témoignages de choses embêtantes ou graves que tu lis ; pas les choses anodines... Donc je vais me couper du net pour 2/3 jours, ca va détendre mes neurones et ca va m'éviter de psychotter
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 21:20
coucou les filles oulalala pas eu le temps de venir vous voir depuis jeudi :oops: ca papote j'ai pas du tout retenu ce qui a etait dit! juste petite nanane, ne te tracasses pas pr ton retard! regardes moi sans pillule et si je n'ai pas de traitement pr regulariser mes cycles j'ai des cycles pouvant aller jusque 120jours :roll: , et oui 3mois comme dit raphi c tres long, et aucun soucis de kiste ou autre ou tumeur lol, sinon pr chloe on l'aurait detecte aux echos :D , nan mais je pense qu'elle ne vont pas tarder pi tu sais d'un mois à l'autres ton corps peut peter les plombs , lol, et rallonger tes cycles, ou bien tu as surement trop esperer etre enceinte et tu fais un blocage :wink: bon sinon, je suis en week end depuis jeudi soir il me reste encore 3 jours :D , c trop bien, il faudrait qu'on puisse toujours travailer 2 jours et avvoir un week end de 5 jours :D melo, c klr que moi non plus je n'aurais pas accepter un poste sans savoir de quoi il sera fait et le salaire, maintenant comme tu dis un boulot c mieux que rien, et ca te permettra de te mettre des sous de cote........ titinee: tu sais je crois qu'il n'y a pas vraiment de bon moment pr faire un enfant, il y aura tjs qq chose de toute facon! tout comme toi, je me pose bcp de questions sur l'avenir, car qd on voit que nous , les gens de maintenant, on galere pr trouver un boulot, se loger etc etc , j'ai peur pour mes enfants, et ce serait egoiste de faire des enfants a tout va, si je ne peux pas leur offrir un avenir correct............mais bon je pense que jusque 2 enfants tu ne craint pas bcp de chose qd même.....c plus au delà qu'il faut reflechir a ce genre de chose mais bon.......ya pas de raison :D sinon bah avec cheri on vient dse faire un plateau pizza devant la tv :oops: , bah vi chloe etait au lit ca fait du bien de tps en tps :wink: bonne soiree les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 21:33
:arrow: vanou, nous c'était mac do devant la télé...sans les enfants ça fait du bien une fois par semiane!! :arrow: pititenanane, mais oui t'as bien raison...coupe toi du net mais pas de nous hein???!!! :cry: tu sais, comme tu dis, sur le net, tu ne vas trouver que très rarement des choses qui vont dans ton sens...moi j'allais voit pleins de trucs pour raphaëet son problème cérébral, et ben j'ai arrêter!!!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 00:39
Raphi :arrow: non,non je vais pas me couper de vous...mais je vais arrêter de lire des posts alarmants -donc de chercher des réponses- et attendre, à part ça, y a rien à faire de toute façon :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 08:42
:arrow: pititenanane, très bonne résolution...de toute façon, à part te foutre les boules, ça va pas servir à grand chose!!! sinon bonjour tout le monde!! avez-vous bien dormi???? moi bof... cet après-midi je vais voir avec raphaël un spectacle de oui-oui!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.