Posté le : 08-11-2008 à 21:20
coucou les filles
oulalala pas eu le temps de venir vous voir depuis jeudi :oops: ca papote
j'ai pas du tout retenu ce qui a etait dit! juste petite nanane, ne te tracasses pas pr ton retard! regardes moi sans pillule et si je n'ai pas de traitement pr regulariser mes cycles j'ai des cycles pouvant aller jusque 120jours :roll: , et oui 3mois comme dit raphi c tres long, et aucun soucis de kiste ou autre ou tumeur lol, sinon pr chloe on l'aurait detecte aux echos :D , nan mais je pense qu'elle ne vont pas tarder pi tu sais d'un mois à l'autres ton corps peut peter les plombs , lol, et rallonger tes cycles, ou bien tu as surement trop esperer etre enceinte et tu fais un blocage :wink:
bon sinon, je suis en week end depuis jeudi soir il me reste encore 3 jours :D , c trop bien, il faudrait qu'on puisse toujours travailer 2 jours et avvoir un week end de 5 jours :D
melo, c klr que moi non plus je n'aurais pas accepter un poste sans savoir de quoi il sera fait et le salaire, maintenant comme tu dis un boulot c mieux que rien, et ca te permettra de te mettre des sous de cote........
titinee: tu sais je crois qu'il n'y a pas vraiment de bon moment pr faire un enfant, il y aura tjs qq chose de toute facon! tout comme toi, je me pose bcp de questions sur l'avenir, car qd on voit que nous , les gens de maintenant, on galere pr trouver un boulot, se loger etc etc , j'ai peur pour mes enfants, et ce serait egoiste de faire des enfants a tout va, si je ne peux pas leur offrir un avenir correct............mais bon je pense que jusque 2 enfants tu ne craint pas bcp de chose qd même.....c plus au delà qu'il faut reflechir a ce genre de chose mais bon.......ya pas de raison :D
sinon bah avec cheri on vient dse faire un plateau pizza devant la tv :oops: , bah vi chloe etait au lit ca fait du bien de tps en tps :wink:
bonne soiree les filles