Posté le : 24-10-2008 à 22:55
coucou les gonzesses
J'AI MON EXAM D'AMP...................
jsuis troooooppppp contente, une autre étape de passer, il n'y plus qu'a trouver du boulot maintenant :what: ça ça va être chaud...mais bon j'y crois, merci à vous pour toutes vos bonnes ondes qui m'ont porté chances!!!!!!!!!!!
Pussycat FELICITATION, quelle rapide
Melo, Raphi si les TP sont faibles c'est que chéri, hummmm...disons que l'image que tu as mise Melo correspond à son profil, sauf que je ne peux jamais m'y piquer puisque je n'ai pas le droit de m'y frotter.............ce n'est pas un chaud du C*L,,,,,,mais sssssssiiiiiiiiiiiiiii ça existe un homme comme ça
il me dit qu'il n'en ressent pas le besoin!MAIS MOI ALORS!!!!
mais bon c'est hyper relou car ça me fait cogiter tout de même, j'ai l'impression du coup d'être qu'une très bonne copine, point!et il n'est pas du tout du soir, et le matin bah moi je dors, je fais des efforts quand il a envie d moi mais c'est que le WE!!!!j'sais pas il a trop peur de se fatiguer...
allez bonne nuit les filles
Tifus, je suis aussi en vacances comme toi jusqu'au 6 novembre, ça va faire du bien, reposes toi bien et profites en, moi je vais bricoler pour le WE prochain du PACS!!!!COOL
bises à toutes