Posté le : 04-11-2008 à 11:40
bon laors je viens aux nouvelles
chloe a une demi otite mdr......... :roll: , d'apres le medecin ce serait plutot les dents :shock: , alors c bizarre parceque les fois d'avant même les dents ct pas comme ca, enfin je ne suis pas doc, dc je le crois! il a donne qd même des antibio pr sa demie otite lol, et efferalgant/ doliprane etc pr les dents
titinee: oui c 6mois pr 1 1er enfant :wink: , moi j'ai juste prolonger mon 80% pdt 1an mais a frais, j'entend par là que je touche 80% de mon salaire c tout plus de complement de la caf puisque c 6mois.... mias bon je ne regrette pas
emiematt : effectivement on est plus ou moins pareil, j'aime pas manger seule non plus, le midi jmarrange a etre chez mes parents, jsais pas c depuis que g chloe et ces fichu angoisses menatles que javais eu à lepoque qui m'ont fait etre comme ca plus ou moins, mais là ca va je revi de plus en plus et arrive de plus en plus a etre chez moi, seule, ou avec ma file, mais comme toi g tjr peur de "sil marrive qq chose etc etc je crois qu'on le pense toutes plus ou moins surtout que nos enfants sont petits dc ils ne peuvent rien faire
pas cool tes crises de tetani? c dû a quoi? ca fait longtemps que tu fais ca....