Posté le : 04-11-2008 à 09:59
coucou les filles
pffffffffffffffff g passée une nuit de MER****** :cry:
hier soir g ete manger chez mes parents comme GG etait d'apres midi et que ma mere sait que j'aime pas specialement etre seule, elle m'a dit viens avec la pepette( bon jy suis tous les jours quasi chez mes parents :oops: ), g honte une grande fille de bientot 26ans qui sait pas faire les courses tte seule a peur de la voiture et detre ttre seule chez elle :oops: , bref là n'est pas le sujet!!
le truc c qu'en rentrant g couche chloe qui de 20h à 21h30 a râle dc doliprane car depuis 3/4 jours elle se trifouille bcp les oreilles, mais qd elle est fatiguee elle se les touche bcp........elle a dormie on va dire jusque 00h00 et apres pleures jusque 2h30 du matin :shock: , jvous jure j'en avais marre car jsuis même descendu sur le canape histoire de dire jvais moins l'entendre mais même pas.........dc redoliprane gros calin et dodo jusque ce matin 8h :wink: , dc du koup Gg l'emmene chez le doc là à 10h30 car si c une otite vaut mieux verifier :roll: , ahlalalala pi le truc c que dans ces cas là on peut pas faire gd chose...je la retrouve a chaque fois au bout du lit assise, alors soit elle a une otite, soit c un caprice, pr pas dormir ou vaoir la turbulette je n'en sais rien menfin elle se touche bcp les oreilles qd même.........
melo: oui hier g commander 2 sur pyjama sur kiabi et un ensemble pr pepette, et pas bete l'idee de l'emmener qd tu vas chez des amis car effectivement en rentrant pas besoin de l'enlever :wink:
mais dis moi on te vois plus bcp sur le fofo ces temps ci? c normal? tu bosses peut etre?
jte passerai un ti coup de fil un de ces 4 tu mdiras si ca te genes pas :wink:
tifus: ouai t trop bonne ma loute :wink: , moi ca va GG m'aide ENORMEMENT et heureusement je ne pourrais pas tt gerer seule ou à moitie.......mais je crois que c de famille car son frere(mon bo frere) a 3filles et aide enormement sa femme aussi :wink:
raphi: oui bonne question? pquoi tu veux absolument attendre 1mois?
titepuce: pfffffffff laisses tomber les cons au boulot! moi jme suis apercu que moins tu en dis mieux c........avant c limite si je racontais mas vie a mes collegues de lotre agence ou mon commercial, même mes etat d'ames mes angoisses etc maintenant je ne dis plus rien!! même qd ca va pas je le garde pr moi, si j'ai une tres tres bone amie sur une autre agence ave qui je peux parler et c pas repete :wink: