Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:29
:arrow: emiematt, bon alors on sais à quoi tu vas passer ta soirée...t'es sûre que c'est le quizz du CERVEAU????? :wink: :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 20:30
Pas con ça Raphi... Je vais toujours préparer une bouteille de vin dans le hall au cas où c'est ça qu'ils viendraient chercher... Puis j'ai préparer les bonbons d'hier (mais j'ai des doutes) puis, j'ai demandé à zhom quelques billets de 5€ mais ça me parait vraiment bizarre qu'ils viennent chercher des sous... Pour ma part emie, avec zhom, je n'ai point besoin de sortir la jupe pour qu'il s'excite. Même habillée comme un sac il a envie! Enfin, pour l'instant, je râle mais qui sait, dans quelques semaines, je ne demanderai que ça qu'il me saute dessus... :lol:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 21:40
bonsoir les filles vou alé bien moi oui sa va grosse journé de boulo mé la sa va bienvenu o nouvel :wink: alor koi de neuf les filles ? maelle ou en é tu avec t pertes toujour otan ? a tu fé un test ? moi g commencé dudu ojourdui mintenen on aten é on vera c un traitemen de 10j voila les news bonne soiré bonne nuit les filles é pa tro de betise :wink: gro bisou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 22:15
:arrow: tifus, alors ils sont passés????? qu'est-ce qu'ils voulaient??? bon ben voilà on a regardé les ch'tis, ben on s'attendait à mieux...on nous tellement dit que c'était le meilleur film, le plus drôle etc..... qu'on a été un peu déçu! bonne nuit ls filles! à demain...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 22:21
Coucou les filles. On est rentrés. Me suis un peu ennuyé mais c'est pas grave. Raphi moi aussi j'ai été un peu déçu quand j'ai regardé les ch'tis. C'est vrais que quand on entend les autres ça à l'air bien comme film mais moi j'ai trouvé ça bof. Je vous souhaite une bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves. Bises
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 23:18
Re' les filles... Raphi, je viens de voir tous les petits groupes repasser dans la rue mais ils avaient l'air de rentrer. En tout cas, ils ne sont pas venus sonner chez moi. Tant mieux! Enfin, je suis quand même restée sur le qui vive toute la soirée, j'aime pas ça... Sinon, ça ne m'a pas empêché de faire une bonne moyenne au grand quiz du cerveau... J'ai 53/60 bref, moyenne de 17.6/20. Pas mal... Et toi emie? Bonne moyenne? Pour les chtis, moi, j'avais bien aimé... Surtout le passage avec la tournée à vélo à deux où ils sont morts bourrés! Mais c'est clair que de là à détrôner des grands classiques du cinéma comme la grande vadrouille, il y a de la marge je trouve... Bon, je vais au lit... Bisous à toutes, à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 09:01
bonjour ls filles! bien dormi??? pour en revenir au film, ben moi j'ai largement préféré "le dîner de cons" bien plus drôle à mon goût!!!! :arrow: tifus, finalement heureusement qu'ils ne sont pas passés chez toi!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 09:13
Hello les filles. Réveil en fanfare ce matin. De quoi mettre tout le monde de mauvaise humeur. Yann s'est réveillé en hurlant a 7h, papa qui monte en vitesse car on croyait qu'il s'était fait mal. Mais non c'était juste comme ça parce que monsieur était réveillé. Du coup papa s'ennerve et se recouche. Yann hurle denouveau. Papa le gronde. Moi je m'ennerve contre mon homme parce qu'il engueule yann. Bref la journée commence bien. Du coup qui s'est levé pour faire le petit déj??? Ben c'est moi. Bref après un bon petit déj en famille, les esprits se sont calmés. Et comme on est debout tôt ben je vais en profité pour repasse et mon homme va continuer a peindre notre chambre. Bonne journée les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 09:31
coucou!! ben titepuce pour tout te dire me nentte ne se reville plus que comme ca ces derniers etmps...en hurlant :roll: ca a le dont de mal me reveiller surtout que hier cheri etait a la cahsse et a perdu ses chiens mais a 00hils les avis toujours pas et moi je m etaiot endormis et la c etait coup de fil sur coup d efil pck lui m appelais sur mon portable pour savoir si j avais uet des appel et y a un mec qu a appele pour dir qu il avit un de ses chiens bref endormissement difficile(je suis creuvé en plus) et ce matin 7h15 reveils en pleurs et ma pucette ben elle tien pas dans notre lit au calme non c est une pile :yes: elle saute partout.... du coup on est creuve tout les deux... elle va nous avoir a l usure :lol: bon je vais pouvoir etre au calme ce matin pck cheri est parti avec sa fifille chercher ses chien que des gens on retrouvé donc je vais faire du ranegment papier et prendre une douche d une heure(lol avec nenetet je me lave en 4e vitesse pck elle est pas patiente et qd elle dors ben faut que j en profite pour ranger) bonsur ce je vous souhaite un bon dimanche :wink: bize melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 11:18
Bonjour les filles! Bien dormi? Je vois que les réveils sont tonitruants pour certaines d'entre vous! Mais vous devez aimer ça si vous cherchez à en faire d'autres qui accompagneront le premier hurleur! Hihihihi :lol: :lol: Réveil matinal aussi pour ma part, zhom est rentré de sa nuit à 08h30 et je n'ai pas réussi à me rendormir... Mais bon, je suis allée me coucher à passé 2h00 donc, là, je sens qu'après-midi, je ferai un petit somme! Titepuce, j'ai le même programme que toi! Repassage! Puis il faudrait que je nettoie et que je prépare pour l'école aussi mais je n'aurai pas le temps de tout faire aujourd'hui, va falloir que je décide ce qui sera fait aujourd'hui et ce qui sera fait demain! Sinon, je râle! Vous vous souvenez, je vous ai dit que j'allais faire de la soupe et des gaufres hier! Ben, j'ai tout raté! La soupe a fini dans les toilettes (comme a dit zhom, on avait l'impression de manger des feuilles) puis mes gaufres n'ont pas de goût! D'ailleurs, personne n'a une très très bonne recette de gaufre? Parce que là, j'ai suivi la recette que j'avais dans la notice de l'appareil mais, c'est vraiment pas top! Si quelqu'un a, je suis preneuse! :roll: Bon, je me suis occupée de ma Zigomette, je vais me laver puis j'attaque le repassage...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 13:25
:arrow: tifus, ben mince alors...pour finir t'as mangé quoi alors si rien n'était bon???? :arrow: titepuce, ben nous on se lève souvent à 7h00...vous avez été mal habitué!!!! vive le 2ème!!!! tu verras, il ne sera sûrement pas comme yann... :arrow: meloulou, ben dis donc pas très drôle ta nuit!!!! repose toi aujourd'hui...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 13:58
[color=blue:2ff71b7d5b]Raphi[/color:2ff71b7d5b], c'est pas le fait de me lever a 7h qui me gêne le plus c'est d'être réveiller par des hurlements alors qu'avant il se réveillait en disant maman maman calmement. [color=blue:2ff71b7d5b]Tiphus [/color:2ff71b7d5b]pour les gaufres (grandes quantités) : 500g de farine 1/2 litre d'eau ou bière 1/2 litre de lait 3 œufs 100g de beurre fondu 1 pincée de sel Mélanger la farine+le sel+ l'eau et les œufs. Rajouter le lait et le beurre fondu.Bien mélanger. Laisser reposer un peu. J'ai fini mon repassage et là je vais m'allonger un peu. A plus tard. Bises
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 15:04
Re' les filles... Mon repassage est fini aussi! Enfin, j'ai une machine de jeans qui tourne donc, je vais vite en ravoir... Merci titepuce pour ta recette! Tu ne mets pas de sucre ni de levure dans ta pâte? Ca veut dire quoi grandes quantités? Parce que j'ai un homme qui va en manger deux puis c'est tout, et je ne compte pas m'enfiler 20 gaufres en une semaine! mdrrr :lol: Ben écoute Raphi, comme zhom faisait la nuit, on a du faire un truc rapidos donc lui s'est chauffé une lasagne et moi j'ai mangé les restes de la veille... Bon, je dois encore nettoyer et travailler pour l'école mais je n'ai de motivation pour aucune de ces deux choses! Dilemme... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 15:07
:arrow: tifus, heureusement que les congelés existent!!!!! :wink: :arrow: titepuce, je te comprends!!!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 15:09
[color=blue:eb6194f424]Tifus[/color:eb6194f424] je pense que si tu met la moitié des ingrédients ça devrait suffire. Le sucre pas spécialement besoin parce que ce que tu met dessus est déjà sucré. Et si tu met de la bière au lieu de l'eau ben ça fait un peu gonflé la pâte. Mais je pense qu'il existe plusieurs recettes. Moi aussi faut que je range et que je nettoie mais pas envie. Je pense que je vais plutôt faire mon blog et aussi mes remerciement pour le mariage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.