Posté le : 02-11-2008 à 11:18
Bonjour les filles! Bien dormi? Je vois que les réveils sont tonitruants pour certaines d'entre vous! Mais vous devez aimer ça si vous cherchez à en faire d'autres qui accompagneront le premier hurleur! Hihihihi :lol: :lol:
Réveil matinal aussi pour ma part, zhom est rentré de sa nuit à 08h30 et je n'ai pas réussi à me rendormir... Mais bon, je suis allée me coucher à passé 2h00 donc, là, je sens qu'après-midi, je ferai un petit somme!
Titepuce, j'ai le même programme que toi! Repassage! Puis il faudrait que je nettoie et que je prépare pour l'école aussi mais je n'aurai pas le temps de tout faire aujourd'hui, va falloir que je décide ce qui sera fait aujourd'hui et ce qui sera fait demain!
Sinon, je râle! Vous vous souvenez, je vous ai dit que j'allais faire de la soupe et des gaufres hier! Ben, j'ai tout raté! La soupe a fini dans les toilettes (comme a dit zhom, on avait l'impression de manger des feuilles) puis mes gaufres n'ont pas de goût!
D'ailleurs, personne n'a une très très bonne recette de gaufre? Parce que là, j'ai suivi la recette que j'avais dans la notice de l'appareil mais, c'est vraiment pas top! Si quelqu'un a, je suis preneuse! :roll:
Bon, je me suis occupée de ma Zigomette, je vais me laver puis j'attaque le repassage...