Qui me suis en ces premiers jours d'automne 2008 . . . (Page 9)

Discussions

Auteur
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 21:48
bonsoir les filles Les vilaines n'ont toujours pas débarquées et me mène bien en bateau. On patiente et on patiente encore, demain j'attaque J31 :arrow: Davina je suis désolé pour toi si ça se trouve je vais avoir le même problème. J'espère que ça marchera ton job. :arrow: Crumby comment va tu ? et tes dents? je te souhaite pleins de courage, déjà moi quand je me suis fais enlever les dents de sagesse j'en avait 6 et en plus j'avais la trouille donc anesthésie générale. J'espère que ma température va remonter demain matin.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 07:12
Salut les filles, ma température de ce matin est 36,9°C. Par contre j'ai une question, si je ne suis pas enceinte pourquoi ma température remonte petit à petit. Lundi 37° Mardi 37,2° Mercredi 37° Jeudi 36,7° Vendredi 36,8 Aujourd'hui 36,9°/37° (je les prise deux fois d'affiler la première c'était 36,9° et la deuxième 37°). Je n'y comprends plus rien, est ce que je vais avoir mes règles ou est ce que j'ai encore une chance d'être enceinte. J'ai fait mon test négatif hier à 17DPO et J30. Éclairais moi

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 11:56
coucou les filles!!! :arrow: bon ben j'ai fais un test je suis a c1 j-28 et bien.........NEGATIF snif!! :x dame nature a fais son choix!! je n'ai pas mes regles mais je croi que sa ne va pas tarder!!! aurore :arrow: t uas pet etre un cycle de 32 jour??????????? et puis ta courbe ny compte pas c'est avant ovulation et apres que ca doit jouer...
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 11:57
oui j'ai maaaaaaaaaal au dent lol!!!!!! mais bon;)
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 12:51
[quote:7d75b5d4c8="Crumby"]coucou les filles!!! :arrow: bon ben j'ai fais un test je suis a c1 j-28 et bien.........NEGATIF snif!! :x dame nature a fais son choix!! je n'ai pas mes regles mais je croi que sa ne va pas tarder!!! aurore :arrow: t uas pet etre un cycle de 32 jour??????????? et puis ta courbe ny compte pas c'est avant ovulation et apres que ca doit jouer...[/quote:7d75b5d4c8] T'inquiète tu es dans le même cas que moi, tu vois à midi toujours pas de règles, J'espère qu'elle vont arrivé. Aller on fera nos ++ le mois prochain. ce soir moi c'est soirée africaine , resto puis boite, je vais bouger mes fesses. donc je ne suis pas couché Aller bon week end les filles.

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 14:42
coucou les filles, alors pour mon boulot c'est bon je commence lundi, donc du coup ca remet tout en question , on fait une tite pose pour les essais , car ca le fait moyen si je tombe enceinte le premier mois ou je bosse !!!! donc ce n'est que partie remise en outre, je continuerai a vous suivre dans l'aventure des ++++
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 22:12
salut les filles!!! depuis hier je suis très occupé avec les filles et aussi hier nous avons fêter notre plus vieille qui a eu 3 ans!!! je vais prendre quelques minutes plus tard pour vous lire... je suis un peu pressé
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 11:39
coucou les filles Je viens de me lever, ouahouu j'ai la tête dans le c.l, J'ai passé une méga bonne soirée. J'ai d'abord manger africaine, trop trop bon, et puis je suis aller jusqu'à 2h à un bar africaine et j'ai finis la soirée dans une boite brésilienne. Comment je me suis éclaté, par contre après 8h de caisse, j'avais envie de rentrer assez tôt car j'étais vite crevé. donc couché à 5h. Alors niveau température, j'ai mis mon réveil à 7h pour le faire à la même heure c'était 36,7°C. Et là je viens de me réveiller à 11h15 et elle était à 37°. alors la je pense qu'il faut pas que je prenne en compte cette température. :arrow: fifi906 dsl pour tes irritations, bon rétablissement. :arrow: davina félicitations pour ton boulot

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 12:59
coucou!! :lol: ben pour moi hier soir ct soirée crepes avec quizz musical... j'ai moin mal au dent sa c cool par contre!!! sinon toujours pas de regles?! vous en penser quoi :?: ??? est-il possible de faire un test qui est negatif et d'etre quand meme enceinte (c'est mon cas et celuis de fiancée pour le test neg et pas de rrrr) hier quand j'ai fais le fais le test je me suis fait une raison mais la limite je reprend "espoir" c'est pas tres bon tout sa.... hier j'ai été a babyrus c'est génial y'a trop plein de truc je me serais ecouté j'aurais tout acheteer (dont un tour de lit super beau^^) mais bon ma carte aurait peut etre pas suporter...et mon zhom non plus! mdr 8)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 03:04
[quote:bd5fc95451="Crumby"]coucou!! :lol: ben pour moi hier soir ct soirée crepes avec quizz musical... j'ai moin mal au dent sa c cool par contre!!! sinon toujours pas de regles?! vous en penser quoi :?: ??? est-il possible de faire un test qui est negatif et d'etre quand meme enceinte (c'est mon cas et celuis de fiancée pour le test neg et pas de rrrr) hier quand j'ai fais le fais le test je me suis fait une raison mais la limite je reprend "espoir" c'est pas tres bon tout sa.... hier j'ai été a babyrus c'est génial y'a trop plein de truc je me serais ecouté j'aurais tout acheteer (dont un tour de lit super beau^^) mais bon ma carte aurait peut etre pas suporter...et mon zhom non plus! mdr 8)[/quote:bd5fc95451][color=indigo:bd5fc95451]Oublie pas qu'il a des faux négatif... mais jamais de faux possitif... p-e changer de marque de test de grossesse ou passer un pds???[/color:bd5fc95451] [b:bd5fc95451][u:bd5fc95451][size=16:bd5fc95451]tant que les régle ne sont pas la il a de l'espoir[/size:bd5fc95451][/u:bd5fc95451][/b:bd5fc95451]
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 07:51
Bonjour les filles, bien dormi, moi oui couché à 21h30 ça fait du bien. Bon étant donné que mes vilaines n'ont toujours pas débarquées, vers 9h30 j'appellerai mon gynéco pour lui demandé si je fais une pds ou si je vais la voir. Dans un autre forum on m'a demandé la date de mon dernier rapport, et on m'a dit que la fécondation n'est peut être pas encore faite. Quelqu'un d'autre a déjà eu l'info qu'on pourrai tomber enceinte même si le rapport n'a pas été fait pendant l'ovulation. Je vous tiens au courant. MyLou and Mychou :arrow: Tu as raison tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir. Crumby :arrow: Tes vilaines on t'elles débarquées? Bonne journée à toutes

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 09:30
Bonjour les filles, je viens d'appeler ma gynéco, elle m'a dis d'attendre deux semaines de retard avant d'aller la voir. Donc si lundi prochain toujours rien, je dois la rappeler. Je vous tiens au courant

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 15:02
fiancée24: tu fais des cycles de combien de jours???? note que: si tu fais des 28jrs tu ovules vers la 14e jours si tu fais des 30jrs tu ovules vers la 16e jours fais-tu une courbe de température: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mylou1984-20080915-62631 http://mon.doctissimo.fr/temperature/graphique/oid_cycle/246868 voici la mienne:[b:37e4b99043][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mylou1984-20080915-62631]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:37e4b99043]
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 17:46
coucou les fifilles :wink: !!!! comment allez vous??? ben moi pas trop mal [color=red:246f4aa5aa]tjr pas mes regles [/color:246f4aa5aa]limite je recommence a [color=green:246f4aa5aa]espéré[/color:246f4aa5aa] comme toi aurore je suppose? :roll: ! mais bon j'ai des douleurs comme si j'allais les avoirs et puis sa se stoppe net... j'sais pas trop quoi en penser... bref aujourd'hui [color=cyan:246f4aa5aa]j'ai fais ma BA [/color:246f4aa5aa]j'ai envoyé une lettre au mag familli sur leur article car il rabaissait grave les jeune maman j'ai donc écrit ainsi que d'autre internaute on verra... voili voilou, pfff aurore va faire un prise de sang n'attend pas deux semaine!!!^^ les gygy desfois il se rende pas compte que nous on est entrain de changer psychologikement et non faudrait attendre deux semaine.... et toi mylou ca va??????????????????????????? A BIENTOT :oops:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:51
Crumby: oui sa va bien... mais fâtiguée!!! j'ai pas beaucoup de repos avec ma dernière qui ne dort pas de jour.... juste de nuit... je reviens plus tard je part pour aller chez le dentiste!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.