Qui me suis en ces premiers jours d'automne 2008 . . . (Page 6)

Discussions

Auteur
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 22:50
[quote:1d319ceeff="MyLoU and MyChOu"][quote:1d319ceeff="lili027"] ben zut alors c trop tard :cry: bon ben on va y allait com ca alors a partir du 20 je me raprocher de mon hom :wink: puis on verra bien :?: je suis gachée la merci de me repondre en tous k[/quote:1d319ceeff]c quand elles sont commencé tes régles??[/quote:1d319ceeff] houps dsl du retard * ben elles ontcommencé le 7octobre et g fini samedi g un jour de plus du coup ss pilllule. VOILA bisou
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 22:54
kikou les filles alors y a personne ce soir ??? zut heu pr les filles ki on des symptomes moi je l ai eu et rien par contre ma meilleur amie est tombé enceinte deux mois apres l arret de sa pillule et elle a eu les meme symptomes !!! donc j espere pr ke ca sera le cas pr vs aussi bisou a vs
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 07:31
Coucou les filles, Bien dormis? moi la tête dans le c.l Ayant eu un thermomètre pour mon anniversaire j'ai commencé à pendre ma température lundi (hier) et voici le résultat : J26 - DPO 13 : 37°C J27 - DPO 14 : 37,2°C bon c'est vrai je n'ai pas pris ma température depuis le début de mes règles le 18/09, mais dites moi ce que vous en pensez? Moi je me dis que si la température reste au dessus de 37°C jusqu'à jeudi je pense que c'est bon signe. Mais étant donné que c'est mon premier cycle menstruelle après l'arrêt de la pilule j'essaie de ne pas trop y croire :arrow: lili027 de toute façon c'est une chance sur deux, mais c'est vrai que c'est chiant qu'ils existent des symptômes identiques pour les règles et une grossesse. :arrow: crumby as tu eu d'autres symptômes? Bonne journée les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 08:42
[quote:26d47037a7="fiancée24"]Coucou les filles, Bien dormis? moi la tête dans le c.l Ayant eu un thermomètre pour mon anniversaire j'ai commencé à pendre ma température lundi (hier) et voici le résultat : J26 - DPO 13 : 37°C J27 - DPO 14 : 37,2°C bon c'est vrai je n'ai pas pris ma température depuis le début de mes règles le 18/09, mais dites moi ce que vous en pensez? Moi je me dis que si la température reste au dessus de 37°C jusqu'à jeudi je pense que c'est bon signe. Mais étant donné que c'est mon premier cycle menstruelle après l'arrêt de la pilule j'essaie de ne pas trop y croire :arrow: lili027 de toute façon c'est une chance sur deux, mais c'est vrai que c'est chiant qu'ils existent des symptômes identiques pour les règles et une grossesse. :arrow: crumby as tu eu d'autres symptômes? Bonne journée les filles[/quote:26d47037a7] coucou ben moi je pe pa t aider ds les temperatures dsl ! et oui c chiant ke les symptomes soit pareil c clair .. BONNE JOURNEE
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 10:27
:lol: hey hey coucou les filles!!! c'est clair que comme c'est le premier cycle suite a dudule ben on c'est pas trop ou on en est.... est ce les symptome pour les regles ou le dcorp quise remet en marche! bonne question... dsl niveau température moi j'ai pas trop envie de m'y coller... sinon vous savez les filles on est souvent fécondé mes apres il a bcp de fausses couches naturelle dont on ne se rend meme pas compte c'est la nature qui fait son chemin... moi juste tétons sensibles pour le moment.... aurore tu va etre la premiere de nous a savoir non?? olala je croise les doigts pour toi;) je me fais opéré des dent de sagesse vendredi et je suis unpeu emmerdé car travaillant o bloc je connais bien le chir qui va mopéré mais il faut que je lui dise quil me prescrive un traitement adapté a ma "eventuelle" grossesse" mais j'ai pas envie que sa ce sache... allez bonne journée!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 12:50
Coucou les filles, Bonne nouvelle, mais pas une extra bonne nouvelle, juste que nous sommes à la moitié de la journée et toujours pas de règle. Oui crumby je serai la première à vous le faire savoir. Bonne aprem les filles

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 14:43
héhé fiancée 24 ca sens bon ca .... :D bb !! tiens ns aucourant ce soir encore :arrow: crumby je savais oui ke l on pouvait faire une fausse couche ss le savoir .. MA MERE en a fait une juste avant de m avoir .. EN MEME temps heureusement sinon je serais pas la :cry: c ken elle est allait voir sa genico pr un controle de routine ke el lui a dit kel avait fé une fausse couche et oui com koi.. vs vs rapelez je vs avez parlé une fois ke generalement une femme reproduit la grossesse de sa maman.. BEN MOI g du souci a me faire car ma mere ne savait pas kel etait enceinte jusko 3 mois .... et en plus pr ses deux grossesses koi donc je pense ke le mois prochain je v faire un test car g des nosés je suis fatiguée alors je c pas si c le temps ou koi ki me fatigue mé bon par precaution va faloir ke je le fasse !! en esperen tbien sur ke c ke du positif :lol: voila les filles bon bisous bonnne aprem a ce soir j espere
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:01
[quote:37bbceb3c5="Crumby"]a tu es au quebec mylou;) tssss systeme de santé:( alors tu es en plein doute???[/quote:37bbceb3c5]je suis de Sayabec en gapésie. a 1h rimouski. je sais pas si tu connais. et 4h de québec
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:03
[quote:a488a3aeb6="fifi906"]coucou mylène, sa sent le +++ pour ma fille sa ma fait pareil et dans le doute j'en ai refait un et j'était bien enceinte mais je n'avais pas assez d'hormone de grossesse donc.....[/quote:a488a3aeb6] je suis bien enceinte... apres 4 tests ce matin c confirmée mais j'ai le moral a plat....
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:06
[quote:01a1ff8287="lili027"] houps dsl du retard * ben elles ontcommencé le 7octobre et g fini samedi g un jour de plus du coup ss pilllule. VOILA bisou[/quote:01a1ff8287]si tu fait des 28 jrs c'Est normalement la 14e journée que u ovule...
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 22:06
bas lors mylou pk ce moral a 0???
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 22:29
bsr les filels je débauche juste ben pas de bonnes nouvelles j'ai des douleurs de règles depuis cet après midi mais elles ont toujours pas débarquées à cette heure. Ais je encore un espoir ou quand la douleur des réglés arrive c'est foutu. Je viens de prendre ma température même si faut la prendre le matin je suis à 37,5° Hier 37° et ce matin 37,2° Aidez moi

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 22:37
coucou aurore! je ne peux pas répondre a tes question mais bon les dlr de regles sont assimilé a des contractions de l'utérus donc à mon avis elle arrivent :twisted: ... à moin que notre corp est un autre langage depuis l'arret de dudule?! :roll: en tout cas ne tant fais pas à mon avis tu ne sera pas seule dans la deception d'ici quelque jour je te rejoindrais surment ainsi que d'autre... c'est la nature notre corp se remet en marche... surement tu aurais eu envie que je te dise le contraire m'enfin ne tkt pas ! rien de grave tes regles prouve une bonne santé essaye de le voir comme sa... et pense que le délais est en général 6mois ... mais on espère toue evidement...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 22:51
re crumby je viens de me renseigner regarde ce que je viens de trouver Re : réponse de ma gygy au 1er rdv (après test ++ et pds ++) quand je lui ai dis que j'avais mal au ventre comme pour mes règles : C'est le meilleur symptôme de grossesse, c'est le corps qui se prépare !! Maintenant je ne veux pas te donner de fausses joies mais OUI c'est possible ! Voilà et puis c'est vrai que je dépasse les 37°C DSL d'être têtu mais ça me ferai tellement mal d'échouer que j'essaie d'y croire de toute façon je verrai bien. Merci en tout cas d'être là et puis soit positive un peu toi aussi bisous

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 22:58
coucou les filles !!!! :arrow: fiancée24 ca fait au moins une 20aine de jour que j'ai le ventre qui me tiraille , tant qu'il n'y a pas de rrrrr il y a de l'espoir ... pour ma part apres 3 test pipi ---- et 1 pds ---- je sais tjr pas!!!! la je viens de finir duphaston j'attends pour voir si elles vont debarquer j'ai trop mal aux seins, malade en voiture, pertes blanches ,aigreur d 'estomac malgré que je sais que c'est peut etre le traitement j'ai tjr ma petite lueur d'espoir :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.