Qui me suis en ces premiers jours d'automne 2008 . . . (Page 4)

Discussions

Auteur
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 21:56
coucou les filles :) je croises les doigts pr toi fiancée24!!!! bienvenue a toi liz56 moi g passé un tres bon week and avec le soleil !!! 8) trop bon bref je v avoir besoin d aides les filles va falloire ke je me renseigne sur les courbes de temperature la ... :wink: bon faite moi signe bisous a s
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 10:36
[quote:e5ba04b5bd="fifi906"]bon ya personne ce soir les filles? bon lili jpeu pas t'aider car les courbes et moi..... bisous[/quote:e5ba04b5bd] coucou fifi906 ben c pas grave je regarder un pe sur le net so j arrive a comprendre... BISOSU
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 11:44
re alors je viens de lire un sujet pr la courbe de temperative c pas gagné pr moi !!!! bref je viens de calculer ma prochaine ovulation donc je devrai ovuler a partir du 21octobre :o donc ca va etre tu boulot la ... a partir de demain fo ke je me prene la temperature tous les matins :cry: pr bien suivre ma courbe d e temperature voila bon ben a plus les filles bisous
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 14:51
ben alors y a personne cet aprem??? :(
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:32
[quote:7998f3b261="fifi906"]coucou mylène!!!! beh aujourdh'ui journée trop vite passer!!!! j'ai bosser jusqu'a 15h et jsuis rentrer jme suis occuper un peu de mes loulou et apres sieste sa ma trop fait du bien!!!!!!!!!!!!!! et toi ta journée? j'espere que les preparatif pour hallowen se passe bien.... bisous!!!!!!!!!![/quote:7998f3b261]pas trop... j'ai eu beaucoup de visite improvisé!!!! ce matin j'ai fait un test car j'était très impatiente... la 1ere ligne (très foncé)a apparu toute suite et au bout de 10 minutes une autre est apparu mais pâle....est-ce un vrai ++??? je me pose plein de question!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:35
[quote:96479badf9="lili027"]coucou les filles :) je croises les doigts pr toi fiancée24!!!! bienvenue a toi liz56 moi g passé un tres bon week and avec le soleil !!! 8) trop bon bref je v avoir besoin d aides les filles va falloire ke je me renseigne sur les courbes de temperature la ... :wink: bon faite moi signe bisous a s[/quote:96479badf9]c'est quoi tu veux savoir ma belle??? 1erement toujours prendre la température avant de sortir du lit a la meme heure.... meme la fds 2ement d'éssaier de la prendre tout les jours!!!! Fait pas comme moi de sauter des jours!!! lol
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 15:58
[quote:d8eebe4145="MyLoU and MyChOu"][quote:d8eebe4145="lili027"]coucou les filles :) je croises les doigts pr toi fiancée24!!!! bienvenue a toi liz56 moi g passé un tres bon week and avec le soleil !!! 8) trop bon bref je v avoir besoin d aides les filles va falloire ke je me renseigne sur les courbes de temperature la ... :wink: bon faite moi signe bisous a s[/quote:d8eebe4145]c'est quoi tu veux savoir ma belle??? 1erement toujours prendre la température avant de sortir du lit a la meme heure.... meme la fds 2ement d'éssaier de la prendre tout les jours!!!! Fait pas comme moi de sauter des jours!!! lol[/quote:d8eebe4145] ts les jours...... pfff je dois le faire a partir de maintenant??? ou dois je attendre ?? et je dois avoir kel temperature pr svoir si c bon ou pas ??? C UN PE GALERE CA §§ merci en tous k bisous
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 16:00
la 1ere journée des règles sinon c une fausse courbe
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:05
[quote:d419cf4978="MyLoU and MyChOu"]la 1ere journée des règles sinon c une fausse courbe[/quote:d419cf4978] ben zut alors c trop tard :cry: bon ben on va y allait com ca alors a partir du 20 je me raprocher de mon hom :wink: puis on verra bien :?: je suis gachée la merci de me repondre en tous k
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 16:21
Coucou les filles Quel temps fait chez vous, moi à Bordeaux le ciel est bleu et il fait très chaud ( presque aussi chaud que cet été lol). Je sors de ma nutritionniste, je vous avez dis que je trouvais mon ventre énorme et ben j'ai quand même pris 3,5 cm de tour de ventre. c peut être des jumeaux hihi (je m'y crois déjà) Allez j'arrête de rêver. Sinon on vient de me dire que l'on a ses règles 14 jours après l'ovulation. Étant donné que j'ai ovulé à partir du 1er octobre je devrai donc avoir mes règles demain ou de jeudi. Mais comme c'est mes premières règles après l'arrêt de la pilule je ne sais si elles vont arrivées à tant. J'espère qu'elles ne vont pas du tout arriver. Ma nutritionniste m'a prescrit une prise de sang. Et puis pour la prise de températures merci pour vos infos. Moi j'ai commencé aujourd'hui je la prendrais correctement quand mes règles arriveront. Profite du soleil si vous en avait

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 16:35
[quote:9a519e3b83="lili027"] ben zut alors c trop tard :cry: bon ben on va y allait com ca alors a partir du 20 je me raprocher de mon hom :wink: puis on verra bien :?: je suis gachée la merci de me repondre en tous k[/quote:9a519e3b83]c quand elles sont commencé tes régles??
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 16:37
fiancée24: si jeudi tu as aucune régle moi je passerais un test juste pour avoir l'heure juste... mais avec l'arret de pillule... ton retour au couche (comme un accouchement) peut prendre 6 à 8 semaines apres l'arret!!!
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:38
8) hey hey, a nantes il fait pas beau il pleut pas mais bon... moi je dois avoir mes regles 2 ou 3 jour aprés toi ... ce wk quoi... je ne suis pas très courbe de température... c'est pas très fiable et puis pas de prise de tète... t'es symptome persiste aurore?? pourquoi va tu chez une nutritionniste???
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:46
mylou et mychoupourquoi ne va tu pas faire une pds??
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 16:53
Merci pour vos réponses les filles Crumby les symptômes qui sont toujours la aujourd'hui sont les suivants : - mal aux tétons et ils sont blancs, je viens de m'apercevoir que les veines se voient bien sur mes seins. - mal de ventre de tant à autres. - un gout dégueulasse dans la bouche. - hier j'ai eu des remontées gastriques. - j'ai toujours faim Je vais voir une nutritionniste car je suis en sur poids 88 kgs pour 1m70. MyLoU and MyChOu je veut bien te croire mais si j'ai ovulé le 1er et le 2 octobre je devrai avoir mes règles soit demain soit maxi jeudi. De toute façon j'ai une ordonnance de prise de sang et je prévois de faire un test de grossess dans le week end. Merci les filles et vous vous en êtes ou?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.