Posté le : 10-10-2008 à 07:32
Coucou
On est bien matinale dis donc !!
:arrow: enchanté davina et bienvenue sur ce post. tu habites dans quel département de la bretagne?
Je te souhaite vite un beau +++ pour ton C2
:arrow: MyLoU and MyChOu merci pour tes réponses, je te souhaite un + rapidement
Alors pour te donner mon témoignages) crumby moi ça fait plus de deux ans que je désire cette enfant.
Je crois que c'est l'instinct maternelle qui s'est emparée de moi tout simplement.
Je faisait du baby sitting à bloc j'étais tellement bien en train de chouchouter.
Alors depuis ce temps j'attendais le CDI car autour de moi mes parents préféré que j'ai un CDI et les gens me disait t'attendre une bonne situation professionnelle.
Alors j'attendais j'étais sans arrêt connectée à ce forum j'y suis inscrite depuis 3 ans passé déjà.
J'étais une fan d'Aubert Verbaudet JE SOULE MON MEC en plus lol.
Et puis après j'achetais un petit article de puériculture tous les mois pour futur bébé et puis on m'a donné des tonnes et des tonnes de vétêments.
Et donc le 23 aout je participais à un repas familiale et en discutant avec mes oncles et tantes j'en ai 6 ils m'ont dis il ne faut pas te rendre malade à se point et faire ce bébé, il n'avait jamais une personne si jeune 20 ans à l'époque aussi mature et désireuse d'être une maman.
J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure et mes parents l'on très bien pris.
il y a deux jours c'était mon anniversaire et ma maman m'a envoyé un message
"bonjour ma grande joyeux anniversaire et bonne chance pour tes essais bébé"
j'étais trop émus.
Donc j'ai arrêté pilule le 14 septembre et j'ai le verdict le 16 octobre.
Vous allez me dire et côté copain.
Et ben mon homme ça le branche, mais je vous rassure il ne me l'a pas fait comprendre en me le disant c'est quelqu'un qui est renfermé il garde pour lui ces colère ces envies en gros il es pas du genre à dire je t'aime tous les jours.
Son envie de bébé je l'ai vu quand il a porté un bébé de trois mois dans les bras et quand par moment il me touché le ventre et disait pitit bébé trop mignon là je fond en larmes trop émue.
Voilà c 'est pour ça qu'en mois je me dis puisque j'ai tant attendu et souffert je mérite d'avoir mon +++ du premier coup
Mais bon les filles je compte sur vous pour me consoler si ça na pas marcher.
Mon homme lui me met en tête que c'est rare que ça marche du premier coup. il a sûrement raison.
Je vous fais de gros bisous
et racontez nous à votre tour
dsl c'était long
En couple avec mon mari depuis 15 ans
Maëlys 10 ans
Nathaël petit ange du paradis
Haydän 6 ans
Aventure bébé 4 en cours...