Qui me suis en ces premiers jours d'automne 2008 . . . (Page 2)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 01:00
[quote:2ced003bb8="davina56"]Coucou je m'appelle Davina j'ai 25 ans , mon cheri Alexandre 26 ans , nous sommes en couple depuis presque 3 ans, nous habitons en bretagne dans une maison dans un petit coin calme, nous avons un petit garcon qui se prenomme Théo qui est agé de 18 mois, Donc nous avons commencé les essais pour bb2 depuis le 10 septembre 2008, mon C1 n'est pas encore terminé car je suis sous duphaston dû à un dereglement hormonale causé par ma pillule , je devrais rentré en C2 aux alentours du 16 octobre A vos +++ les filles[/quote:2ced003bb8]allo Davina! on a presque la meme age!!! :D je te souhaite un beau +1!! moi si je suis pas enceinte avant décembre j'ai une prescription pour du clomid
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 06:42
coucou les fifilles!!!!!!! que d'éssai!!!!! félicitation à vous toute!!!!!! aurore moi aussi je suis en cdd... les filles moi j'ai quelques angoisse..... (et la grande aventure n'a meme pas commencé...) on va partager tout sa??? comment avez vous pris la décision d'arreter la pilule??? racontez nous!!! moi c'est mon homme qui me tanais un peu et puis ben je me suis surprise dans les rayons puériculture etc etc j'ai bien réfléchi tout les jours (et nuit ) et puis je ne pouvais plus cesser d'y penser alors j'en parlais avec zhom et je l'ai tester un peu (oui je sais c pas bien lol) et puis je me suis aussi renseigner niveau finance et apres une fois que j'ai été finalement rssurée hop c'est partit................ sa trottais dans nos tetes.... et je sais pas pourquoi un jour plus qu'un autre on se décide et a partir de ce jour la on ne cesse plus d'y penser... à vous! :lol:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 07:32
Coucou On est bien matinale dis donc !! :arrow: enchanté davina et bienvenue sur ce post. tu habites dans quel département de la bretagne? Je te souhaite vite un beau +++ pour ton C2 :arrow: MyLoU and MyChOu merci pour tes réponses, je te souhaite un + rapidement Alors pour te donner mon témoignages) crumby moi ça fait plus de deux ans que je désire cette enfant. Je crois que c'est l'instinct maternelle qui s'est emparée de moi tout simplement. Je faisait du baby sitting à bloc j'étais tellement bien en train de chouchouter. Alors depuis ce temps j'attendais le CDI car autour de moi mes parents préféré que j'ai un CDI et les gens me disait t'attendre une bonne situation professionnelle. Alors j'attendais j'étais sans arrêt connectée à ce forum j'y suis inscrite depuis 3 ans passé déjà. J'étais une fan d'Aubert Verbaudet JE SOULE MON MEC en plus lol. Et puis après j'achetais un petit article de puériculture tous les mois pour futur bébé et puis on m'a donné des tonnes et des tonnes de vétêments. Et donc le 23 aout je participais à un repas familiale et en discutant avec mes oncles et tantes j'en ai 6 ils m'ont dis il ne faut pas te rendre malade à se point et faire ce bébé, il n'avait jamais une personne si jeune 20 ans à l'époque aussi mature et désireuse d'être une maman. J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure et mes parents l'on très bien pris. il y a deux jours c'était mon anniversaire et ma maman m'a envoyé un message "bonjour ma grande joyeux anniversaire et bonne chance pour tes essais bébé" j'étais trop émus. Donc j'ai arrêté pilule le 14 septembre et j'ai le verdict le 16 octobre. Vous allez me dire et côté copain. Et ben mon homme ça le branche, mais je vous rassure il ne me l'a pas fait comprendre en me le disant c'est quelqu'un qui est renfermé il garde pour lui ces colère ces envies en gros il es pas du genre à dire je t'aime tous les jours. Son envie de bébé je l'ai vu quand il a porté un bébé de trois mois dans les bras et quand par moment il me touché le ventre et disait pitit bébé trop mignon là je fond en larmes trop émue. Voilà c 'est pour ça qu'en mois je me dis puisque j'ai tant attendu et souffert je mérite d'avoir mon +++ du premier coup Mais bon les filles je compte sur vous pour me consoler si ça na pas marcher. Mon homme lui me met en tête que c'est rare que ça marche du premier coup. il a sûrement raison. Je vous fais de gros bisous et racontez nous à votre tour dsl c'était long

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:36
coucou les filles!!!! :arrow: enchanté mylou and michou j'espere que tu auras très vite ton +++ :arrow: Fiancée24 j'habite dans le 29 à Quimperlé c'est casiment à l'entrée du 56 et toi? En ce qui me concerne, je suis assez contente il me reste 3 jours de dudu et hop , on recommence uyn cycle j'ai jamais eu aussi hate d'avoir mes vilaines, vous allez rigoler j'en ai meme rêver cette nuit .... :roll: Sinon ce matin au reveil 36.8 et hier 36.6 .... je les guette mes rrrrr Bon et puis sinon, au petit dej' du lait au miel j'ai un sale mal de gorge !!!!!! Bonne journée les nanas , pour moi c'est une journée remplie avec mon fils qui demande toute mon attention
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:55
enchanté davina56... pauvre toi avec ton mal de gorge! je suis dsl mais je comprend pas les numéros de vos régions... nous au québec c'est une longue fds de 3 jours lundi est jour férié (action grâce) et pour une fois mon conjoint va être a la maison... avec nos 2 filles. nous voulons profiter de la belle température d'automne pour faire une sortit de plein air avec elles! et aller voir les feuilles qui on changer de couleur... c'est très jolie de voir les couleurs: rouge, jaune, orange.... bonne journée à vous car moi on est encore dans la nuit... il est 3h55 du matin!
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 11:05
[quote:c3885d8509="Crumby"]coucou les fifilles!!!!!!! que d'éssai!!!!! félicitation à vous toute!!!!!! aurore moi aussi je suis en cdd... les filles moi j'ai quelques angoisse..... (et la grande aventure n'a meme pas commencé...) on va partager tout sa??? comment avez vous pris la décision d'arreter la pilule??? racontez nous!!! moi c'est mon homme qui me tanais un peu et puis ben je me suis surprise dans les rayons puériculture etc etc j'ai bien réfléchi tout les jours (et nuit ) et puis je ne pouvais plus cesser d'y penser alors j'en parlais avec zhom et je l'ai tester un peu (oui je sais c pas bien lol) et puis je me suis aussi renseigner niveau finance et apres une fois que j'ai été finalement rssurée hop c'est partit................ sa trottais dans nos tetes.... et je sais pas pourquoi un jour plus qu'un autre on se décide et a partir de ce jour la on ne cesse plus d'y penser... à vous! :lol:[/quote:c3885d8509] coucou crumby pr repondre a ta kestion comment c pa c larret de ma pillule en fait c mon hom ki me l a demandé il s avait ke j avais tres envie d avoir un enfant d epls g une niece de 3ans j en suis fan el el aussi bocou de complicité donc il sourit a chaque fois kil ns vo toute les deux ! puis lui a une petite fille aussi de 18 mois ke son ex lui a fait ds le dos !! super koi bref en juin c t mon aniv donc la journne ce passe puis arrive le soir ou evidament c t le gros calin igic c t fete ! lol et d un coup il m a regardé et me di on fait un bb ... la je suis resté figé et je lui ai fé repeter pr etre sur ken meme....et il voulait vraiment un bb donc depuis mi juillet g arreté la pillule et on essé durement !! en plus g un neuveux de kelke mois donc ca ns donne encore plus envie il le prend ds c bras il fan koi g des fringue deja une chambre bon pas neuve car la on la emenagé pr sa fille en fait .je me souvien ke cet ete ken je m occuppé de sa fille il me diait ca aurait du etre toi la mere de ma fille ! voila la raison de mon arret de pillule en gros koi bon a bientot bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 13:23
Bonjour les filles , salut davina , comme on se retrouve :lol: ! J'ai 24 ans et mon mari 32 . Nous avons une petite puce d'amour qui s'appelle Maud . Samedi dernier nous avons décider de remettre un petit bout en route , donc après avoir traversé le forum grossesse de bout en bout il n'y a pas longtemps , me revoilà au début de la chaine :lol: :lol: :lol: !!! Ca fait trop bizarre :lol: :lol: :lol: ! Vite un beau + pour nous toutes :lol: :lol: :D !
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 13:31
[quote:5c62c7ffd1="annesteph"]Bonjour les filles , salut davina , comme on se retrouve :lol: ! J'ai 24 ans et mon mari 32 . Nous avons une petite puce d'amour qui s'appelle Maud . Samedi dernier nous avons décider de remettre un petit bout en route , donc après avoir traversé le forum grossesse de bout en bout il n'y a pas longtemps , me revoilà au début de la chaine :lol: :lol: :lol: !!! Ca fait trop bizarre :lol: :lol: :lol: ! Vite un beau + pour nous toutes :lol: :lol: :D ![/quote:5c62c7ffd1] salut annesteph ben je te souhaite bonne chance pr bb2 et ta fille est née le 27 juin 2008 c ca?? si c ca je suis née le meme jour c un tres bon jour et signe aussi .....lol§§§ BISOUS
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 13:34
[quote:1ed225a791="fifi906"]coucou les filles moi c'est delphine jai 25 ans et jai arreter la pillule il y a 7 jours essai bb3 bisous[/quote:1ed225a791] SALUT DELPHINE BEN ECOUTE JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE ALORS PR BB3 sinon les deux premier on kel age ??si c pas indiscré bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 13:47
Oui oui c'est tout à fait ça , le 27 Juin ! Bon alors je vais garder ton pseudo en mémoire comme ça si dans quelques années c'est une petite chipie qui me fait tourner en bourrique je te réécrirais au travers de ce forum pour te dire que tu m'a menti sur le caractère :lol: :lol: :lol: !
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:51
[quote:6063a44757="annesteph"]Bonjour les filles , salut davina , comme on se retrouve :lol: ! J'ai 24 ans et mon mari 32 . Nous avons une petite puce d'amour qui s'appelle Maud . Samedi dernier nous avons décider de remettre un petit bout en route , donc après avoir traversé le forum grossesse de bout en bout il n'y a pas longtemps , me revoilà au début de la chaine :lol: :lol: :lol: !!! Ca fait trop bizarre :lol: :lol: :lol: ! Vite un beau + pour nous toutes :lol: :lol: :D ![/quote:6063a44757]bonjour annesteph! comme moi tu reprend les essaie rapidement. moi Malorie est née le 1er aout dernier!
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 14:01
[quote:3f6180aca7="annesteph"]Oui oui c'est tout à fait ça , le 27 Juin ! Bon alors je vais garder ton pseudo en mémoire comme ça si dans quelques années c'est une petite chipie qui me fait tourner en bourrique je te réécrirais au travers de ce forum pour te dire que tu m'a menti sur le caractère :lol: :lol: :lol: ![/quote:3f6180aca7] re oui ss bleme il fo savoir ke le cancer c ce kil ve kil est fidele en tous mais attention il a ken meme du caractere....! bisous
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 15:27
Que de parcour différent!!!! c'est drole nos hommes sont parfois exprécif et parfois cette envie ce lir dans leur gestes ou dans leur yeux..... moi aussi il me touche souvent le ventre l'autre soir il est venu me chercher au boulot et il avait acheter une petit doudou LE premier doudou du futur bébé.... c'est marant cette manie qu'on a a acheter d truc pour ce petit etre qui n'est meme pas encore en nous... aurore je pense que nous aimerions toute que sa marche du premier coup mais en meme temps c'est la nature moi certe je serai décue mais bon je pense que le destin fait bien les choses alors moi j'y vais ZEN.... moi je n'en ai pas parlé a mes parent d'ailleur c'est a eux que j'ai le plus peur de l'annoncer...... vraiment !
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 16:18
[quote:838e68a81e="Crumby"]Que de parcour différent!!!! c'est drole nos hommes sont parfois exprécif et parfois cette envie ce lir dans leur gestes ou dans leur yeux..... moi aussi il me touche souvent le ventre l'autre soir il est venu me chercher au boulot et il avait acheter une petit doudou LE premier doudou du futur bébé.... c'est marant cette manie qu'on a a acheter d truc pour ce petit etre qui n'est meme pas encore en nous... aurore je pense que nous aimerions toute que sa marche du premier coup mais en meme temps c'est la nature moi certe je serai décue mais bon je pense que le destin fait bien les choses alors moi j'y vais ZEN.... moi je n'en ai pas parlé a mes parent d'ailleur c'est a eux que j'ai le plus peur de l'annoncer...... vraiment ![/quote:838e68a81e]est-ce qu'il a une raison particulière??? mais c tellement beau les choses pour bébé!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 16:31
Bon les filles j'ai envie de parler mais je sais pas quoi dire :lol: :lol: :lol: :lol: ! Dons voilà , c'était pour dire rien du tout :lol: :lol: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.