Qui me suis en ces premiers jours d'automne 2008 . . . (Page 8)

Discussions

Auteur
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 00:25
[quote:236ba63507="fiancée24"]Coucou Je t'annonce un bon point toujours pas de règles. Je vous tiens au courant[/quote:236ba63507] KIKOU fiancée24 :D j espere ke c ke du +++ tu te sents comment la ?? bisous
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 01:00
[quote:6474408652="Crumby"]mylou :arrow: vis pour toi si cet enfant tu la désiré tu l'aimera autant que les autres et pour ce qui est de ta famille si il voyent que tu l'aime et que tu es heureuse ils en feront autant meme si il leur faut un petit peut de temsp.... au contraire si tu na pas trrop le moral sa va les influencer dans le mauvais sens alors vas y rigole explose de joie par rapport a cet nouvelle!!!!!!!! on en a envie nous ici (et aussi :shock: ) tu l'a annoncer a ton chéri???[/quote:6474408652]désoler... je n'es pas pu venir aujourD'hui.... j'ai eu une grosse journée! aller chercher des pièces pour le garage et apres midi aller au marché faire une grosse épicerie. j'ai pu finalement me soulager. j'ai annoncé a ma mere que j'était encore enceinte.... pis elle l'a bien pris.quand j'ai passé le 1er test il était ici... et pour les 3 autres il travaillait dans la cours.. merci pour les conseils
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 01:22
Demain ma grande va avoir 3 ans... sa va très vite
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 07:10
36,8°C ce matin je vous tiens au courant Moi je me sent normal pour l'instant, à part des douleurs aux ovaires de temps en temps, la douleur des règles les tétons tout blanc et qui sont douloureux et je ferme plus mon pantalon de boulot. Je suis fatigué aussi

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 07:25
Je suis toute tremblante au moment ou je vous parle, Je viens de faire le test et il est négatif, je réalise pas encore mais faut que je me fasse une raison. Aujourd'hui je suis J30 et 17DPO, donc il y a sûrement pas besoin que je refasse un test dans trois jours mes règles devraient arrivés dans pas longtemps. Merci de votre soutien

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 11:51
bon ben désolé aurore......... attend quand meme tes regles pour te faiore une raison hein on ne sait jamais... moi j'ai maaaaaaaaaaaaaal au dents :twisted:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 11:58
tu m'étonne que tu es mal aux dents. tu es en arrêt de travail peut être. Moi j'attends si toujours pas de règles dimanche je fais un test et lundi une pds. Il y a toujours de l'espoir mais je n'y crois plus trop.

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 12:05
je suis en rtt je dois reprendre lundi... ouai j'ai bobo :'( c'est chian mais bon si sa n'arrive pas tu aura un cycle de référence apres dudule... moi j'ai pas trop de symptome juste les tétons super sensible ca ne m'avais jamais fais sa... je n'y crois pas trop moi non plus ;)
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:21
coucou les minettes !!! alors moi apres dudu toujours pas de rrrrr j'ai ete consulter mon medecin qui trouve pas ca tres normal, donc oscultation, poitrine tres tendu et uterus un peu grossit bon , il ne sait pas si c'est une eventuelle grossesse ou gros dereglement ... donc pds que j'ai faite juste apres, si c'est negatif, on recommence dudu sur 10 jours et si toujours rien ,test de prolactine . verdict de ma pds vers 16h, les filles j'en ai marrrrrrreeeeeeeeeee
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 14:16
courage la miss;) tiens nous au courant!!!!!!!!!!!!! t'en pense kwa toi??? + ou - la pds
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 15:17
donc !!!! resultat --- je m'en doutait je dois avoir un cycle hyperrrrr long les filles donc maintenant on attend les rrrrrrrrrrrrrrrr pour un autre cycle
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:24
zut
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 15:44
je suis vraiment désoler pour toi davina
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 18:17
c'est pas grave les filles en plus fait expres faut croire on vient de m'appeler pour du boulot!!!! :D donc rdv demain matin cava m'aider a penser a autre chose ! car rester a la maison ca n'arrange pas
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 18:59
Bonsoir les filles ! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue je n'ai pas trop eu le temps entre les rdv pour une nounou , la pmi etc .... ! Premièrement , FELICITATIONS mylou !!!!!!! Et ZUUUTTT à ce que peuvent bien penser certains quand tu annonceras ta grossesse ! Je comprend ce que tu ressens dans le sens où ma fille est encore un bébé comme ta dernière au moment où nous reprennons les essais , mais bon , on le fait pour nous , pour le couple cet enfant non ? Alors moi je dit , vivons pour nous , la vie est trop courte , si nous sommes heureuses comme ça et bien qu'on nous fiche la paix , ça ne dérange personne d'autres de toute façon puisque ce ne sont pas eux qui les portes ! Allez ma belle , on retrouve le moral ( meme si je sais que les hormones y sont pour beaaauuucoup dans ta petite " déprime ") ! Pour toutes les autres ON SE MOTIVE !!!! On laisse le psychotage de coté , on ne se fait pas peur en allant voir ailleurs sur le forum ou encore d'autres sites qui nous font penser qu'on a tout ce qu'il faut pas pour pouvoir concevoir , qu'on aura des bébé difformes etc etc !!!! C'est une grande tentation je sais d'aller juste " voir" ce qui se dit à coté , d'aller dans les grossesses a risques , voir celles qui malheureusement n'arrivent toujours pas a mettre un bébé en route , mais bon , ce ne sont que les DEBUTS des essais , alors no panic ! Il faut laisser au corps le temps de se préparer , meme si ça peut-etre long :wink: ! Je vous dit tout ça car pendant ma 1ère grossesse j'ai eu tendance a fureter à droite à gauche , et du coup je me mettais en panique en croyant reconnaitre tel ou tel symptomes , donc gros stress .... pour rien ! Alors déjà que c'est pas bon quand on est enceinte , mais alors si en plus on se bloque avant meme de l'etre aie aie aie :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.