Posté le : 17-10-2008 à 18:59
Bonsoir les filles !
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue je n'ai pas trop eu le temps entre les rdv pour une nounou , la pmi etc .... !
Premièrement , FELICITATIONS mylou !!!!!!!
Et ZUUUTTT à ce que peuvent bien penser certains quand tu annonceras ta grossesse !
Je comprend ce que tu ressens dans le sens où ma fille est encore un bébé comme ta dernière au moment où nous reprennons les essais , mais bon , on le fait pour nous , pour le couple cet enfant non ? Alors moi je dit , vivons pour nous , la vie est trop courte , si nous sommes heureuses comme ça et bien qu'on nous fiche la paix , ça ne dérange personne d'autres de toute façon puisque ce ne sont pas eux qui les portes ! Allez ma belle , on retrouve le moral ( meme si je sais que les hormones y sont pour beaaauuucoup dans ta petite " déprime ") !
Pour toutes les autres ON SE MOTIVE !!!!
On laisse le psychotage de coté , on ne se fait pas peur en allant voir ailleurs sur le forum ou encore d'autres sites qui nous font penser qu'on a tout ce qu'il faut pas pour pouvoir concevoir , qu'on aura des bébé difformes etc etc !!!!
C'est une grande tentation je sais d'aller juste " voir" ce qui se dit à coté , d'aller dans les grossesses a risques , voir celles qui malheureusement n'arrivent toujours pas a mettre un bébé en route , mais bon , ce ne sont que les DEBUTS des essais , alors no panic !
Il faut laisser au corps le temps de se préparer , meme si ça peut-etre long :wink: !
Je vous dit tout ça car pendant ma 1ère grossesse j'ai eu tendance a fureter à droite à gauche , et du coup je me mettais en panique en croyant reconnaitre tel ou tel symptomes , donc gros stress .... pour rien ! Alors déjà que c'est pas bon quand on est enceinte , mais alors si en plus on se bloque avant meme de l'etre aie aie aie :wink: !