Qui me suis en ces premiers jours d'automne 2008 . . . (Page 7)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 22:59
j ai oublier 4 jour de temperature 36.6 36.8 37 37.1 c'est marrant ca augmente ts les jour !!!! on verra bien demain matin
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 01:38
bonsoir les filles!!! Crumby: je sais pas ce que j'ai ... j'ai la larme facile... je pleure pour rien... par bout ce ressemble a une madelaine... je sais pas pkoi je ne suis pas capable de dire au personne qui m'entour que je suis a nouveau enceinte... p-e que j'ai peur de leur jugement!!! fifi906: merci... rien de grâve juste des angoises passagere.. jespere entk. où vous êtes sur la terre: bonne soirée (pour le québec) et bonne nuit (pour l'outre mer)... il est 19h38 au québec.
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 07:26
Coucou les filles, Température de ce matin 37°C, et toujours pas de règles. Si en débauchant tout à l'heure je les ai toujours pas j'irai acheter un test. Davina56 :arrow: il faut toujours garder une lueur d'espoir, je te souhaite un ++++ les règles débarquent combien de temps après Duphaston MyLoU and MyChOu :arrow: aouh excellent toutes mes félicitations, ne t'inquiète pas ta libido est descend, tu verra dans quelques jours tu vas réaliser et tu le crieras sur tout les toits. ne t'occupe pas des gens et vie pour toi. Je prie dieu de m'accorder cette enfant, Je vous avouerai d'avoir peur de la douleur que je vais avoir si le test est négatif, à ce moment là j'aurai besoin de votre soutien. On m'a dis que les douleurs de règles pouvaient être aussi signe de grossesse, que l'utérus se préparait. En même temps avant quand j'avais les douleurs de règles elles arrivaient sous 30 min mais c'est vrai que l'on peut aps savoir avec l'arrêt de la pilule. Point positif j'étais déjà régulière avant de prendre la pilule espérons que je le soit aussi. Bisous les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 10:05
kikou les files j espere ke tous le monde va bien?? :lol: moi ca va trankil tjr avec des ksetions mé bon ... :arrow: hé mylou and mychou ben alors fo pas ke t la trouille de dire ke tu es enceinte c la pus belle chose non ?? puis c ta vie donc voila aller courage ! pr les autres ben je pense tjr a vs donc dite moi vite un pe de bone nouvelles svp :D bisous a vs
lili027 33 messages
lili027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 15:03
kikou les filles ben alors y a personne cette aprem???
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:34
pauvre petite fifi!!! jespere que tout va rentré dans l'ordre!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 19:01
[quote:08426caa83="fifi906"]oui sa ira mieux demain..... et toi alors ce moral??? et cette nouvelle grossesse????[/quote:08426caa83]présentement c,est un jour a la fois...boff ce matin c pas trop pire. la grossesse: j'ai terriblement mal au coeur, j,ai de la difficulté a manger.... j'Espere que sa va mieux aller plus tard!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 19:06
bsr les filles Toujours pas de règles, on patiente on patience si demain dans la journée toujours pas les règles ce sera positif et je ferai un test en suivant vendredi matin. Je vous tiens au courant

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 19:11
[quote:32669f1b6f="fiancée24"]bsr les filles Toujours pas de règles, on patiente on patience si demain dans la journée toujours pas les règles ce sera positif et je ferai un test en suivant vendredi matin. Je vous tiens au courant[/quote:32669f1b6f]j'attend de tes nouvelles
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 21:08
coucou!!! alors fiancée vivement vendredi moi je serais entain de me faire opéré des dents de sagsse.... je ne suis pas négative je suis seulement réaliste et accepte que la nature fasse son petit bonhomme de chemin.... sinon mylou ca va mieux niveau moral?????????? moiig tjr mal au sen et j'ai l'impression que d veine sontaparue sur mes tetons a moin que jlé avais jamais remarquer?! :s lol allez biz
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 21:29
[quote:aaf84f47b9="Crumby"]coucou!!! alors fiancée vivement vendredi moi je serais entain de me faire opéré des dents de sagsse.... je ne suis pas négative je suis seulement réaliste et accepte que la nature fasse son petit bonhomme de chemin.... sinon mylou ca va mieux niveau moral?????????? moiig tjr mal au sen et j'ai l'impression que d veine sontaparue sur mes tetons a moin que jlé avais jamais remarquer?! :s lol allez biz[/quote:aaf84f47b9]le moral es un peu mieux mais pas beaucoup.. j'ai réussit a en parler avec ma meilleure amie!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 07:30
Bon ben mauvaise nouvelle ma température est descendue à 36,7 donc je pense qu'elles vont débarquées aujourd'hui. si toujours rien demain au réveil je ferai le test. Crumby :arrow: comme pour moi ça à l'air d'être foutu je compte sur toi pour un +++ ce week end. Bonne journée les filles

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 10:10
coucou!!! 8) aurore :arrow: ta température n'est pas vraiment une référence tu ne sais pas a combien tu étais avant ton ovulation et pour qu'une courbe soit juste faut la prendre du début.... (tu vois je positive :wink: lol) allez courage on compte sur toi et surtout dit toi que si elle arrive 14 jour apres tu es bonne pour remetre la machiune en route... mylou :arrow: vis pour toi si cet enfant tu la désiré tu l'aimera autant que les autres et pour ce qui est de ta famille si il voyent que tu l'aime et que tu es heureuse ils en feront autant meme si il leur faut un petit peut de temsp.... au contraire si tu na pas trrop le moral sa va les influencer dans le mauvais sens alors vas y rigole explose de joie par rapport a cet nouvelle!!!!!!!! on en a envie nous ici (et aussi :shock: ) tu l'a annoncer a ton chéri??? aurore on attend de t news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 18:01
aurore??? :arrow: pAs de nouvelle bonne nouvelles??? ca fais au moin 5 fois queje v sur l'ordi du boulot guettant une bonne nouvelle de ta part... vousmeverriez je suis dans une salle du bloc lol!!!!!! je pense bien a toi et je croise les doigts........... et vous autre aussi ;) allez je retourne bosser :roll:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 21:20
Coucou Je t'annonce un bon point toujours pas de règles. Je vous tiens au courant

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.