Posté le : 03-11-2008 à 07:28
Bonjour les filles.
Je viens vous donner de mes nouvelles.
Alors samedi 1er nov j'ai travaillé de 12h15 à 20h.
J'ai passé une journée horrible, depuis un an que je travaillais à Carrefour c'est la première fois que j'ai craqué.
J'étais en larme devant les clients, à cause de mon rhume je me mouchais toutes les minutes. Les clients ne savaient plus ou se mettre et me disaient à chaque fois "Courage Mademoiselle".
La cause s'est que 12h15 jusqu'à la fermeture le magasin et les caisses étaient pleins jusqu'aux rayons.
Je crois que cette journée est la pire que j'ai passé, j'étais tellement à bout de force.
Cette journée m'a cassée le morale.
Bref la question c'est est ce que les hormones de grossesses ont aidé mon corps a craqué ? je ne sais pas mais impossible de me controler.
Et puis c'était hors de question de se barrer de la caisse.
D'une je me serai fais engueuler par les clients
Et de deux, personne n'aurait pu me remplacer.
Bref j'ai débauché à 20h20 au lieu de 20h une bonne journée de 8h.
Il y a eu tellement de monde, qu'un certain moment ils ont éteints les lumières au fond du magasin à droite et à gauche, ma collègue à l'accueil a fait un appel micro "suite à des problèmes techniques nous demandons à tous les clients de se dirigé vers les caisses merci".
En fait c'était du pipo c'était seulement pour faire vider le magasin, je n'ai jamais vu autant de monde.
Bref ça y est terminé !!!
ensuite je rentre chez ma mère car anniversaire surprise pour ma soeur qui a 16 ans. je me couche à minuit.
Réveillé à 5H je fais un peu de ménage, j'ai ma tante qui est venu pour l'occasion qui est venu prendre l'apéro à la maison.
Et ensuite rebolotte, je file chez ma mère pour manger.
ET après toute l'après midi on a tous roupiller sur le canapé moi, mon homme, mon père et ma mère.
On était crevé.
et me voilà arrivé à Lundi je travaille que ce soir de 16h45 à 21h45.
Voilà et puis moi il me tarde demain pour mon premier RV à la gynécologue et bonne nouvelle mon homme peut m'accompagner.
:arrow: minipouce82 et fifi906 donner vite de vos nouvelles j'espère que ce sera un beau +++.
:arrow: MylouMychou comment vas tu côté symptomes?
:arrow: mélie06kissme Bienvenue à toi !!
tu en es ou de ton cycle?
aller les filles gros bisous et bonne journée
En couple avec mon mari depuis 15 ans
Maëlys 10 ans
Nathaël petit ange du paradis
Haydän 6 ans
Aventure bébé 4 en cours...