Qui me suis en ces premiers jours d'automne 2008 . . . (Page 14)

Discussions

Auteur
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 20:46
c'est peut etre l'ovulation que tu a ressenti!!! pour ma part grosse fatigue et fin de mes regles......... On passe Au TP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool
chtimi51 8 messages
chtimi51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 22:33
Kikou Lydia 29 ans, en couple depuis 6 ans Essai BB 2 arrêt de la pillule il y a 15 jours Attend que ca arrive mais patience, de peur que ca ne marche pas (encore une fois) :? Espère vous annoncer une bonne nouvelles au plus vite BIZ
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 08:49
Bonjour les filles, j'attaque mon deuxième mois demain, voici une photo de mon ventre à 1 mois de grossesse. Je vous le montrerai tous les mois pour voir l'évolution. Pour moi toujours les mêmes symptômes, il me tarde mardi prochain Bonne journée à vous PS : dsl pour la grandeur de la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0754,b1a12d82f5a177f60b102994b8f7871b.jpg.html][img:9e266d21cf]http://images2.hiboox.com/images/4408/b1a12d82f5a177f60b102994b8f7871b.jpg[/img:9e266d21cf][/url]

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

vividu13 10 messages
vividu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 11:31
salut fiancée24 on ne se connait pas encore je suis virginie et je viens d'arreter la pilule en attendant le mois prochian pour lancer les essais. je suis contante pour ta grossesse, t'as mis combien de temps ? par contre je sui surprise que tu aies deja un petit ventre, pas vous les filles ? jz croyais que ca se voyais a 3 mois de grossesse. bonne grossesse en tout cas et merci de nous encourager bisous
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 11:50
Bonjour vividu13 Ben en tout honnêteté ce que tu vois ce sont mes rondeurs. En effet, c'est un peu trop tôt mais j'ai tout de même l'impression que ça gonfle sur le bas du ventre. Étant donné que j'ai tous les jours des douleurs aux ovaires ça doit bien avancé là dedans. Bref pour te répondre, je viens d'avoir 21 ans ça faisait 5 ans et demie que je prenais la pilule, je suis tombé enceinte en C1 avec seulement 7 rapports dans le mois. Alors je demanderais lors de mon rendez vous à la gynéco le 4 nov car je doit être très fertile ou avoir beaucoup de chance. Je te souhaite un +++ au plus vite

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 12:16
coucou les filles, je me joints à vous. J'ai lu dans les grandes lignes votre histoire. Moi je suis en essai bb1 je suis au cyle 3 je suis dans l'attente bientot le verdict... On verra je me dis que je ne le suis pas mais ça va contre mes envies au fond de moi j'ai tellement envie de l'être... j'ai du mal à e pasy penser pour l'instant.... Bizoux les filles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 17:38
j'espère pour toi qu'elles n'arriveront pas...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 23:05
bonsoir les filles... je vous néglige pas mal c temps si...j'ai un manque de temps avec les dents de malorie, le commerce, la maison.... oufff je suis crevé... une chance que je me couche tôt!!!! je re passerais demain et ha j'obliais... Bienvenu aux nouvelles!!
melie0605822 2 messages
melie0605822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 20:01
Bonjour à toutes!!! je m'appelle Amélie j'ai 26 ans et je suis ac mon homme (Thomas) depuis 3 ans j'ai arrêté ma pilule depuis 1 an en espérant avoir mon +++ très vite j'attends vos post pr s'entraider, se donner des conseils et surtout garder le moral bizz à ttes!!
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 20:44
coucou!! bienvenue au nouvelles!!!! alors moi j7 du c2 tout va bien pour moi j'ai un bon pressentiment pour mon c2 sa ferais un bveau cadeau de noel pour mes proches non lol!!! les filles moi j'angoisse un peu de perdre cette enfance quui m'es chere.........:( j'ai peur
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 22:57
[quote:52528e5d6e="fifi906"]salut les filles, coment allez vous ??? moi pas super forme car mal au ventre et nausé depuis ce matin mai honetement je pense avoir manger un truc qui ma fait mal... chez nous il fait super froid c'est trop d'un coup bon on en ai pas encore comme chez toi mylou mais pas loin je pense....... bon et tes filles mylou???? gros bisous les filles a bientot[/quote:52528e5d6e]nous avons eu un peu de neige fondante hier soir.. mais depuis on GÈLE!!!! hahha... il fait très froid!! tantot je vais completer la transaction pour ma nouvelle fourgeonnette full pas cher!
vividu13 10 messages
vividu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 17:36
salut a toutes ! mon homme debarque ce soir, je suis trop contente meme si le train adu retard (1h30, il sabusent trop a la sncf) j'entame mon cycle de remise en forme dirons nous et je sens que je vais etre frustrée de devoir utiliser un chapeau pour pas tomber enceinte maintenant alors que je ne pense qu'a ca ! je vois que quelques une ont besoin de parler et je suis a votre ecoute si besoin, surout pas ce temps pourri il faut se changer les idées. mélie biencvenue a toi et je te souhaite bonne chance, je connais une copine qui essaie desesperement depuis plus d'un an et c'est pas facile bisous
vividu13 10 messages
vividu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 18:44
on est toutes avec toi et on attend de tes nouvelles demain soir fifi de mon coté on a commencé à regarder des prénoms et on a bien accroché sur certains donc on est bien content car la machine se met en route meme si je susi pas encore enceinte gros bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 19:07
coucou les filles je croise les doigts pour toi fifi... Le verdict approche aussi pour moi... et aucune idée si oui ou non pffff Pas facile. En plus j'ai une amie qui a accouché et qd j'ai vu la ptite j'ai encore plus envie... Aller Madame Nature donne nous vite nos +++ Grosbisous les filles
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 15:03
coucou les filles... alors fifi tu comprend peut etre mieux mon etat d'esprist dans lequel j'etait il y a quelques jour dans le doute c'est horrible il vaut mieux etre fxé... j'espere que lattente ne sera pas trop longeu... a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.