Posté le : 12-10-2008 à 15:01
[quote:44f1ce2e8b="tina1210"]a ben si fifi, j ai très froid quand je dors toute seule et je dors très mal,,
mais mon homme est venu me rejoindre à 4h du matin,,zutt me suis fait avoir lol
j en ai profité pour regarder presque 1 saison entière de sex and the city (j ador cette série ça me fait marrer) et puis quand il est venu me rejoindre il a fallu que j étteigne la télé, alors j étais tellement mal que j ai pleuré tout le reste de la nuit... sais pas, le fait de regarder mon dossier médical et les échos de mon ti loulou... breff
je me suis levée avec le moral dans les chaussettes et très mal au ventre...
mais ça va mieux maintenant, on a fait du jardinage toute l aprem on a enfin notre semblant de terrasse et ma foi , le résultat est pas mal... ça valait bien le coup de se torturer le dos toute l aprem
mon homme était crevé, car y a que lui qui a creusé les trous (et je lui ai demandé de me faire un bassin dans le jardin iii) donc il en pouvait plus, là il est parti voir des amis...
bon,et vous comment ça va???[/quote:44f1ce2e8b]
Salut Tina,
Dis-moi j ai un peu l'impression que tu as encore besoin de temps pour faire le deuil de ton ptit ange... cela est normal mais as tu eu la possibilité de faire le deuil? Ma mère a perdu son premier enfant 2 mois après la naissance... il y avait eu une épidémie dans la clinique ou elle était et la petite était déjà faible à la naissance et n'a pas survécu à l'épidémie. Ma mère me disait qu'elle n'a jamais pu oublier la douleur que cela lui avait donné. Que ca avait mis un grand frois dans le couple au départ car beaucoup de tensions émotionnelles. Ma mère se sentait très responsable de ce qui était arrivé et se disait que si elle avait fait plus attention, peut etre que ma grande soeur aurait survécu... bref... elle m'a aussi dit que ce qui l'a beaucoup aidé c'était d'avoir l'enterrement et un endroit ou elle pouvait se réfugier pour etre toute seule pour faire le deuil. Elle me disait que de faire le deuil et de lacher ma soeur aller sous terre lui avait permis de lacher pour laisser quelque chose de neuf recommencer. Après cela, ma soeur, mon frère et moi-meme sommes arrivés... il y a de très grande chance que nous n'aurions pas été là aujourd'hui si ma grande-soeur avait survécu... je crois que ma mère est heureuse de nous avoir. Elle n'oubliera jamais ma grande-soeur mais le deuil lui a fait place pour le renouveau.
Cela doit etre très dur de regarder les échos de ton ange... es tu sur que cela te fait du bien?
Pardonnes-moi si je me mele de cela mais comme tu l'as écris que tu avais tant pleuré de douleurs et de regarder ces échos, je me suis demandé si cela te faisait tant de bien pour continuer de batailler avec ton homme autant que tu l'as fait jusqu'à maintenant...
Ne travailles pas de trop sur la terasse!!
Bizz
Fifi