Posté le : 10-10-2008 à 01:27
[quote:2e6f7a3ed1="tina1210"]toc toc??[/quote:2e6f7a3ed1]
et non y avait personne !!! LOL
Bon j'ai bien lu mon retard et donc ta question [b:2e6f7a3ed1][color=green:2e6f7a3ed1]Tina [/color:2e6f7a3ed1][/b:2e6f7a3ed1]: oui on peut avoir des douleurs après l'hystéro et pendant l'hystéro je t'ai dit c'est sur et certain que ça va faire un peu mal !!
Les douleurs sont comme celles des RRR en un peu plus fort mais ça dure à peine 2 minutes le temps que la radiologue injecte le produit...
Après attention, j'ai prévenu, ça c'est quand tout fonctionne correctement si j'ose dire ou si une trompe n'est pas un peu trop collée ...
Mais on a du te dire de prendre du spasfon la veille (2 cp) et 01-02H avant l'hystéro à nouveau 2 cp de spasfon et ça aidera à atténuer ...
Ensuite tu peux prévoir une serviette hygiénique pour après mais en général ils la fournissent car forcément le liquide injecté va ressortir et on peu avoir des saignements la demi journée qui suit l'hystéro ...
Voilà ma belle, j'espère t'avoir tout dit !!! essaie d'y aller zen et relax ma belle !!
Je suis ravie de vous avoir lues assez en forme les filles sauf ma [b:2e6f7a3ed1][color=red:2e6f7a3ed1]Fifi [/color:2e6f7a3ed1][/b:2e6f7a3ed1]!!
A nouveau une FC ma belle ... je comprend tes pleurs !!! mais comme tu dis le point positif est de savoir qu'on peut concevoir sans trop de souci est c'est déjà un bon point, après suis les conseils de So pour la progestérone je pense que du coup la prochaine tiendra c'est sûr !!!
[b:2e6f7a3ed1][color=green:2e6f7a3ed1]Jo & Biscote [/color:2e6f7a3ed1][/b:2e6f7a3ed1]: merci pour vos éclaircissements et explication sur l'hypnose... je pense que perso je ne suis pas prête à tout découvrir (comme So) mais d'un autre côté je sens que de ne pas avancer sur mon souci m'handicape dans ma vie de femme adulte ... :?
Dites les filles j'en ai marre !!! à part de mon côté (c'est à dire ma famille), du côté de mon homme, pardon mon ex homme, ben ses meilleurs amis sont persuadés que cette séparation n'est rien et n'est pas définitive ... la plupart n'était même pas au courant (et ils sont pas nombreux à être proches de nous) et l'ont appris par hasard par moi parce que je leur parlais de l'appart à lacher, etc....
ça me saoule de m'entendre dire : "meuhh non vous n'allez pas vous séparer !!" j'ai envie de hurler : mais [b:2e6f7a3ed1]ON EST DEJA SEPARÉS !!![/b:2e6f7a3ed1] :evil: :cry:
Punaise, il dort dans la chambre d'ami depuis bientôt une semaine et on se dit juste bonjour !!!!! gggrrrr
bon je vais arrêter d'en parler car j'ai réussi à passer une journée assez souriante et positive donc ce serait pas mal que je dorme cette nuit !!
[b:2e6f7a3ed1][color=green:2e6f7a3ed1]Tina [/color:2e6f7a3ed1][/b:2e6f7a3ed1]: moi aussi je prend des cachets (anti dépresseur, anxiolytiques et somnifère), et mes cachets je pouvais les continuer même enceinte sauf le somnifère qui était déconseillé, mais le médecin m'avait dit que ça ne jouerait pas sur le 2-3 premières semaines...
Allez, un ptit verre, une ptite clope et on essaie d'aller faire dodo Katiana !!!!
Bisouxxxx mes chéries et faudra que je note tous vos conseils de lecture car justement j'aimerais me remettre à lire !!
P.S. : [b:2e6f7a3ed1][color=blue:2e6f7a3ed1]Tina & Lolita [/color:2e6f7a3ed1][/b:2e6f7a3ed1]: je bosse pour la même grande entreprise que vous !! sauf que moi c'est mon médecin qui ne préfère pas que j'aille bosser ailleurs pr l'instant... il trouve que j'enchaine les soucis ...meuuhh non !!!