Posté le : 27-10-2008 à 08:29
bonjour les filles,
je vous fais de gros bisou s à toutes et vous souhaite une belle journée!
je suis au boulot, je ne peux pas rester longtemps, mais, eh les filles!!! y'a une chtite nouvelle qui est passée...!!!!
bonjour [color=red:ae79fadb54][b:ae79fadb54]aukara[/b:ae79fadb54][/color:ae79fadb54], et bienvenue sur notre post... j'espere que ce + que tu attends arrivera au plus vite, pour les courbes, je n'en ai jamais fait mais je crois qu'en cliquant sur celles des autres filles tu dois avoir le lien pour un site qui permet d'en faire...
est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi? tu as déjà des enfants? ta FC est récente? tu n'es pas obligé de répondre bien sûr mais on a toute ici un parcours différent et certaine ont des parcours très ressemblants, ça permets de se donner des astuces et des conseils interressants...
bone journée à vous toutes!
[b:ae79fadb54][color=green:ae79fadb54]p'tite b[/color:ae79fadb54][/b:ae79fadb54], trop mimi tes ptits boucs.. et comme ça pas besoin de tondeuse! biz'
bah vous savez quoi... il est trooooooooooooooooooooooooooooop beau le tatouage de [color=blue:ae79fadb54][b:ae79fadb54]bestiole[/b:ae79fadb54][/color:ae79fadb54]!!!!!!!! j'aime vraiment beaucoup, surtout la couleur!
allez je me mets au boulot, une dure semaine m'attends! bisoussssss