Posté le : 21-10-2008 à 22:35
[color=darkblue:ac529c9edd]Bonsoir [b:ac529c9edd]p'tite bretonne[/b:ac529c9edd],
Je suis contente de te voir ici malgré les circonstances. J'ai suivi ton parcours depuis le début, le + puis la FC.
Dc, c'est "marrant" de te voir ici, enfin, ca fait plaisir que tu sois venue.
Concernant les OPK, je peux te répondre. En octobre 2007, une écho m'a confirmé que j'étais encore OPK. Comme toi, j'avais a peu près le même nb de kystes de chaque côté.
A cette époque, j'en étais à 10 mois d'essais. Les cycles étaient plus ou moins longs mais l'ovu la plus tardive a été à J24.
Enfin, 18 cycles en 19 mois, j'avais cette même impression de ne pas avoir "autant" de chance que si mes cycles avaient de 28 jours.
J'avais tt de même la chance d'ovuler à chaque cycle, pas tjs le cas chez les OPK. Mlagré tout pas de + à l'horizon...
J'ai pris clomid à C15 (16 mois d'essais) à raison de 2 cp /j > +++ !!
Mais FC qqs jours plus tard à 5sa
La FC ayant été précoce, mon cycle s'est vite remis et j'ai repris clomid à C16 et C17.
A C18 (19 mois d'essais), j'ai mon RV en PMA et on prévoit les injections. En attendant, je repose mon corps.
Les piqures n'auront jamais lieu puisque le + est venu.
Je suis certaine que clomid faisait encore effet. Ce ttt raccourcit fortement les rrr et le cycled u +, j'ai eu à peine 24h de saignements.
Bref, (c'est long ms dur de faire autrement) une ovu en étant OPK est déjà une belle victoire. Ca veut dire que le stade est modéré. De ce fait, un ttt comme clomid ou son générique peut suffir.
Sache que je ne voulais pas perdre de temps alros j'ai essayé :
- homéopathie : bof
- acupuncture : impossible de dire les conséquences
- ostéopathe : SUPER !!
Avec 2 séances, tout s'est débloqué et j'ai eu 8 cycles réguliers d'affilée avec ovu entre J14 et J16. Ce qui, en étant OPK, représente un véritable exploit.
Si tes cycles durent plus de 45/50j, ca commence à faire long. Et a mon avis, un gygy ne tardera pas a te donner un ttt pour raccourcir un peu tout ca.
N'hésite pas si tu as des questions, je me ferai un plaisir de te répondre ou de chercher si jen'ai pasl a réponse :wink:
Bonne soirée à toutes. Pas trop le courage de mettre un mot a chacune puisque j'ai mis la "patate" pour l'arrivée de [b:ac529c9edd]p'tite bretonne[/b:ac529c9edd].
Ne m'en voulez pas hein ? Mais si vous pouviez redonner la r[b:ac529c9edd]ecette du diplomate[/b:ac529c9edd] (ou la page concernée), ca me ferait plaisir !
PS : ca tambourine un peu ds mon bidon depuis mon retour de chez gygy. Pumky est aussi en colère contre gyg vous croyez ? :lol: [/color:ac529c9edd]