Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 27)

Discussions

Auteur
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 21:13
coucou! me revoilà! repas pris et zhom est parti voir son match.... [color=darkred:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]Cathy[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9], bon si pepette va bien c'est l'essentiel par contre ne neglige pas trop ta temperature... fais bien attention à toi surtout! biz' alors ma [color=red:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]gij[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9], il est vraiment intransigeant celui là! mais t'as au moins pu entendre le coeur!! ça c'est cool... c'est que tout vas bien mais qu'il va falloir attendre encore un peu pour pouvoir craquer sur une robe ou une salopette de ptit mec... [color=orange:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]fifi[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9], t'es mimi comme tout ma belle! par contre une photo avec une bonne glace posté vers l'heure du gouter... hummmmmmmm t'es dure! :lol: gros mimous! [color=brown:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]louna[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9], j'espere que tu vas mieux... et que cette mauvaise periode va vite faire parti du passé et que la positive attitude va revenir avec un beau + à la clef! biz' [color=green:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]kat[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9], je triche parce que je me mets hors ligne mais je vais voir si t'es dans le coin... :wink: bonne nuit maman [color=olive:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]sophie [/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9]:wink: [color=blue:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]sev[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9], alors ta petite perle rare est toujours aussi cool! tant mieux, j'ai hate de la recontrer à l'occasion... je vous embrasse toutes les deux :wink: ma [color=darkblue:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]bebette[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9], alors toujours scotché à ton ordinateur :lol: j'espere que ta connection va se retablir bientot! tu nous manques [color=indigo:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]lulu[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9], toi aussi tu me manques! j'espere que c'est pas au boulot qu'ils t'epuisent!! bisou ma jolie! [color=darkred:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]merlin[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9], comme les filles, je m'impatiente! ne nous oublie pas... [color=green:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]jo[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9]... déjà au dodo je suis sûre! t'as bien raison.. je vais pas me faire vieille non plus... [color=red:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]eveline[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9], une très grosse pensée pour toi! [color=brown:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]tina[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9]... je sais que tu traverse un dur passage, je t'envoie plein de courage pour que le soleil revienne au plus tôt dans ta tête.. biz' [color=green:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]lolita[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9], merci pour ton ptit mot... desolée j'ai mis du temps a repondre... mais je vais bien merci.. les nausées sont parties et j'ai toujours autant besoin d'avancer le temps mais je vais bien! bisou [color=indigo:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]biscote[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9]! j'espere que ton mardi etait moins rude que ta journée de lundi... j'ai ma meilleure amie qui est instit' et vous faites un fabuleux metier! bisou et vivement vendredi!!!!!!!! [color=red:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]talma[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9], si tu passes par là, je t'envoie une ptite pensée et je continue d'esperer en ce cycle ci pour toi, alors ne rate pas les tp... bisou [color=blue:1e4368dfd9][u:1e4368dfd9]pouss1[/u:1e4368dfd9][/color:1e4368dfd9], n'hesite pas a nous en dire plus sur toi dès que tu as le temps! j'espere que tout vas bien! de mon coté, ça va... j'ai eu un coup de moins bien la semaine derniere, un mauvais pressentiment, plus mal aux seins, l'impression qu'ils etaient moins gonflés... pareil pour le ventre.. bref, c'est pour ça que je me suis aéré la tête ce week end... depuis hier ces ptits symptomes reviennent alors le moral remonte... bonne nuit à toutes! marion
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 21:21
bonjour [color=green:c5c61bde6d]ptite bretonne[/color:c5c61bde6d]... tu n'as pas à t'excuser de venir sur ce post... au contraire, les nouvelles sont toujours les bienvenues... meme si on est triste de vous acceuillir car quand on vient sur ce post c'est qu'on vient de vivre une histoire pas facile... je ne suis pas très caler sur les cycles.. j'ai la chance d'avoir eu des cycle reguliers et de tomber facilement enceinte.. mais comme tu le vois dans ma signature ça n'a pas été pour autant rapide... et ne m'a pas forcement porté chance... je suis en essai depuis decembre 2006 et je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne... ce soir il n'y aura peut etre pas grd monde mais n'hesite a revenir demain voir si les copines peuvent te repondre! en tout cas je te souhaite que ce ++arrive au plus tot et n'hesite pas a venir papotter ici! bisou
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 21:27
Bonsoir Noiram merci bcp de me repondre aussi vite. Je croise fort fort les doigts pour que cette fois ci ton bidou s'accroche. :preg: Et je repassrai demain voir si des filles pourront "m'aider". en tous cas verdict pour moi debut de semaine prochaine... :wink: bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 21:36
[quote:90585ba132="la petite bretonne"]Bonsoir Noiram merci bcp de me repondre aussi vite. Je croise fort fort les doigts pour que cette fois ci ton bidou s'accroche. :preg: Et je repassrai demain voir si des filles pourront "m'aider". en tous cas verdict pour moi debut de semaine prochaine... :wink: bisous[/quote:90585ba132] mais de rien... merci de croiser les doigts pour moi :wink: PS: on adore suivre les verdict alors n'hesite pas à venir nous donner des nouvelles! a bientot! Bon les copines.... je vois que ce soir ça dort dans les chaumieres! j'espere que les essayeuses restent bien assidues aux TP! :oops: attention , je veille hein! Je file au dodo moi, j'ai un peu mal au dos...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 21:45
bonsoir la ptite bretonne,,(au passage,,tu es d ou??peut etre qu on est pas loin je suis de loire atlantique...) pour ce qui est de ta question,chacune est différente...pour ma part,,après la perte de mon bb,j ai eu des métrorragies pendant plus de 2 mois... car j avais un manque d hormones, donc 10jours de ttt qui a réglé tout ça,puis reprise de pillule pour 1 mois,,arret pillule le 7 septembre, et depuis j ai eu des cycles d environ 12 à 13 jours... donc pour mon expérience perso je peux pas trop t aider,,mais peut etre que d autres filles pourront t aider soit plus tard dans la soirée ou alors plutot demain je te souhaite très vite ton nouveau ++
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 22:03
Coucou les filles!! ouff!! Voilà maintenant vous savez avec qui vous écrivez!! Juste un ptit mot pour dire bonne nuit!! [color=red:65942ec81b]Marion:[/color:65942ec81b] Ben dis donc en voilà un pavé que tu nous a écrit!!!! J'ai lu que ca arrive souvent que les tensions nénés et autres font des va et vient alors comme vous dites ici: "Keep the peach!"; Y a pas de raisons que quoique ce soit aille pas alors reposes toi bien et n'en fait pas de trop!!!!! :wink: La glace... c'était une vrai de vrai glace italienne!!! notre voyage de noce était en Italie... Sur 3 semaines de vacances (1ère fois qu'on partait si longtemps) on avait eu 4 jours de beau temps!!! :evil: Le reste du temps on gelait dans la maison de vacance (au mois de Mai!!) Mais bon on se tenait bien chaud... tu t'imagines que la glace a été bien venue!! Elle vient direct de Florence :wink: Les filles, jvous fait une grosse bizz!! Jpeux pas rester, mon homme a besoin de l'ordinateur et il va me mettre sur siège éjectable si je ne vous lache pas de moi-meme!! Un petit mot tout de meme à [color=indigo:65942ec81b]"Ptite Bretonne"[/color:65942ec81b]: C Jo qui va etre contente de voir une cops de la Bretagne!!! Jcrois que nous sommes ici toutes différentes et pourtant nous avons tant de points communs... POur ma part, je ne suis pas super réglée, si bien que je ne sais pas toujours quand va etre mon ovulation... mais je pense la sentir et mon gygy m'a aidé une fois à la trouver (merci à l'écho). Ce n'est cependant pas parceque le temps entre deux cycles est plus long que j'ai moins eu la possibilité de tomber enceinte... bah oui... j'ai eu 3 FC très précoces, si précoces que je n'avais pas le temps de m'acheter de la tisane pour femme enceinte!! :? Maintenant pour les OPK, jcrois qu'il y a l'une d'entre nous qui est d'ailleurs enceinte et qui avaient/a des OPK... Alors, tu vois, tout est possible et comme dirait Jo la Tordoc (ma jumelle du post): "soyons réalistes, exigeons l'impossible!!" Cela veut dire que tout est possible mais il faut donner le temps au temps!! Jte souhaite plein de bonheur, de courage et de patience pour que le +++ souhaité fasse son nid bien vite chez toi!! Bizou et à + BONNE NUIT LES FILLES!!!! P.S. Tina, j'ai vu que tu viens de poster... tu as vu les restes de ton "Diplomate" :? Jl'ai beaucoup aimé et jtrouve qu'il est encore meilleur le lendemain... J'espère que tu vas bien!! Bizz!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 22:11
hummm miamm je suis d accord avec toi ma fifi,,le lendemain passé 30 secondes au micro ondes pour fondre le chocolat à l intérieur!!miammmmmmm si je m écoutais j en ferais tout le temps mais à chaque fois mon homme saute dessus et il m en reste peu lol, quand il m a noté la recette ça me tentait pas trop mais je l ai quand meme tenté pour lui et en y goutant j ai craqué miammmmmmmmmm
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 22:18
BIENVENUE "la petite bretonne" malgré les circonstances Ne t'excuse pas de quoi ce soit, je l'ai toujours dit : "chacune voit midi à sa porte..." donc tu as raison de te poser des questions... Perso je ne pourrais malheureusement pas t'aider pour tes cycles car je ne suis pas OPQ. Moi aussi je suis plutot super bien réglée comme Marion mais je ne suis toujours pas enceinte... (en essai depuis février 2007) donc sincèrement essaie de te dire qu'il n'y a pas forcément de règles valables pour toutes ou de schéma .... tu es tombée rapidement enceinte la première fois alors POSITIVE !!! Et comme l'a dit Marion : surtout tiens nous au courant !! [b:7b3e44fb4c][color=red:7b3e44fb4c]Tina [/color:7b3e44fb4c][/b:7b3e44fb4c]: ahh ben te revoilà !! merci de répondre aux nouvelles, finalement tu restes présente quoiqu'il arrive !!! [b:7b3e44fb4c][color=red:7b3e44fb4c]Marion [/color:7b3e44fb4c][/b:7b3e44fb4c]: ouuu lààà ce long message à Toutes !!! t'es en forme ce soir !! alors je t'ai répondu sur MSN mais tu étais déjà repartie : ze m'étais endormie sur mon canapé !! 8) [b:7b3e44fb4c][color=red:7b3e44fb4c]Sophie [/color:7b3e44fb4c][/b:7b3e44fb4c]: fab ça va, il a l'air de gérer son retour au pays pour l'instant mais je pense que le gros de la semaine n'est pas passé... :( Heyy arrêté de parler de bouffe les filles je vais aller me faire cuire un gateau chocolat de suite sinon !!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 22:24
re les filles !! Tina oui je suis pas loin de toi je suis du sud de l'ille et vilaine... donc pas loin du tout :wink: Fifi oui je vais exiger l'impossible... :wink: Kastifun et marion... promis je vous tiendrais au courant... c'est vrai que j'ia eut de la chance a mon premier cycle... mais bon la chance est elle toujour dans les parrages?? :x :D merci bcp les filles pour votre accueil... pleins de +++ pour vous bisous et bonne nuit
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 22:35
[color=darkblue:ac529c9edd]Bonsoir [b:ac529c9edd]p'tite bretonne[/b:ac529c9edd], Je suis contente de te voir ici malgré les circonstances. J'ai suivi ton parcours depuis le début, le + puis la FC. Dc, c'est "marrant" de te voir ici, enfin, ca fait plaisir que tu sois venue. Concernant les OPK, je peux te répondre. En octobre 2007, une écho m'a confirmé que j'étais encore OPK. Comme toi, j'avais a peu près le même nb de kystes de chaque côté. A cette époque, j'en étais à 10 mois d'essais. Les cycles étaient plus ou moins longs mais l'ovu la plus tardive a été à J24. Enfin, 18 cycles en 19 mois, j'avais cette même impression de ne pas avoir "autant" de chance que si mes cycles avaient de 28 jours. J'avais tt de même la chance d'ovuler à chaque cycle, pas tjs le cas chez les OPK. Mlagré tout pas de + à l'horizon... J'ai pris clomid à C15 (16 mois d'essais) à raison de 2 cp /j > +++ !! Mais FC qqs jours plus tard à 5sa La FC ayant été précoce, mon cycle s'est vite remis et j'ai repris clomid à C16 et C17. A C18 (19 mois d'essais), j'ai mon RV en PMA et on prévoit les injections. En attendant, je repose mon corps. Les piqures n'auront jamais lieu puisque le + est venu. Je suis certaine que clomid faisait encore effet. Ce ttt raccourcit fortement les rrr et le cycled u +, j'ai eu à peine 24h de saignements. Bref, (c'est long ms dur de faire autrement) une ovu en étant OPK est déjà une belle victoire. Ca veut dire que le stade est modéré. De ce fait, un ttt comme clomid ou son générique peut suffir. Sache que je ne voulais pas perdre de temps alros j'ai essayé : - homéopathie : bof - acupuncture : impossible de dire les conséquences - ostéopathe : SUPER !! Avec 2 séances, tout s'est débloqué et j'ai eu 8 cycles réguliers d'affilée avec ovu entre J14 et J16. Ce qui, en étant OPK, représente un véritable exploit. Si tes cycles durent plus de 45/50j, ca commence à faire long. Et a mon avis, un gygy ne tardera pas a te donner un ttt pour raccourcir un peu tout ca. N'hésite pas si tu as des questions, je me ferai un plaisir de te répondre ou de chercher si jen'ai pasl a réponse :wink: Bonne soirée à toutes. Pas trop le courage de mettre un mot a chacune puisque j'ai mis la "patate" pour l'arrivée de [b:ac529c9edd]p'tite bretonne[/b:ac529c9edd]. Ne m'en voulez pas hein ? Mais si vous pouviez redonner la r[b:ac529c9edd]ecette du diplomate[/b:ac529c9edd] (ou la page concernée), ca me ferait plaisir ! PS : ca tambourine un peu ds mon bidon depuis mon retour de chez gygy. Pumky est aussi en colère contre gyg vous croyez ? :lol: [/color:ac529c9edd]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 22:38
[color=darkblue:a990c6bb72][b:a990c6bb72]Marion[/b:a990c6bb72], je prends le temps pr te rassurer. Le 11 aout, soit vers 9sa, j'ai eu ce même pressentiment : plus de nausées, seins dégonflés... J'ai aavancé mon écho prévue le 16/08 et finalement, tout allait très bien. La gygy de la pma m'a dit que c'était trs variable ces symptomes et qu'il ne faut pas s'y fier :) Je suis sure que tout ira bien, il faut y croire, c'est la bonne :)[/color:a990c6bb72]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 22:38
la petite bretonne,,la chance est toujours dans les parrage,la machine a fonctionné une fois elle fonctionnera une autre fois,,et "tant qu il y a pas de rrr y a de l espoir" lol slogan que j ai découvert ici kat,oui toujours là malgré tout,,mais bon,,faut que j arrete de passer mes journées sur le fofo... j attends avec impatience mon rdv anesthésiste et puis l hystéro scopie... je suis impatiente,,au moins ce sera une chose de faite,,mais bon...[je n ai pas repris ma pillule en attendant alors si je suis peu chanceuse (ou chanceuse lol) j aurais un + avant,(vu que calin à ovu...oups...pour une fois mon homme était déchainé lol :oops: )] mais m en fous!!toute façon gygy m a affirmé que ça n était pas la cause de ce qui s est passé!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 01:36
bonsoir tout le monde (re) alors y a personne ce soir?? suis deg,,ma tnt marche pas (je capte que plus "belle ta life" (comme dit mon chéri qui déteste cette série) sur la 3 et encore j ai une seconde des paroles sur 1 minute lol,y a personne sur le fofo et encore moins sur msn,,snifff tout m abandonne ce soir lol la nuit va etre longue sans tnt... a!technologie quand tu nous tiens!! bon ba vais aller voir si y a pas plus de monde sur un autre post alors,,je vais faire la veilleuse du fofo
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 08:11
Prem's... je rallume le fofo ce matin :wink: :hey: Merci encore les filles Gijoette... tu as tout suivi... rooo alors la je suis bleufé :shock: c'est gentil... alors ce mois ci je vais avoir un cycle de 56 environ... ca fait tres long... avec mamour on ce donne jusque noel avant de retourner voir gygy pour lui demander un ttt pour réguler tout ça... on ne veut pas se prendre la tete.. :wink: mais on ne veut pas non plus "perdre" du tps. En fait ce qui ets le plus stressant pour moi, c'est de ne pas savoir quand j'ovule et donc quand est la date de fin de cycle.. depuis que j'ai vu gygy la semaine dernière je me prend moi la tete car je sais que j'ia pas besoin de attendre mes rrr avant ce we voir debut de semaine... et c'est quand meme plus facile a vivre au quotidien. :wink: bon j'arrete la je suis a la bourre pour le taf. Tina j'espere que le calin dechainer sera le bon... qui sait. :wink: bisous et bonne journée les filles
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 09:35
[color=darkblue:0a7323ed84]Troi'zzzzzzzzzz ! J'aurai peu de temps ce midi pour venir car on rencontre l'électricien pour notre maison ce soir. Et il faut que je sorte tous nos plans pr lui donner. Ca va être du sport :) [b:0a7323ed84]P'tite bretonne[/b:0a7323ed84], oui, c'est ca l'angoisse : l'attente. Déjà qu'avec des cycles courts et réguliers on attend, là on attend encore dans l'attente. Je me souviens que je n'avais qu'un seul espoir : que tout se régule. Le +, c'était vraiment du bonus dans un premier temps. Si tu as l'occasion, essaye de prendre RV avec un ostéo d'ici Noël. C'est un moyen d'agir de manière douce et pas mal de mutuelles remboursent qqs séances. Enfin, j'ai essayé et après 2 cycles "m*rdiques" de 38 et 42 jours, j'ai eu 8 beaux cycles réguliers dont 2 avec un + :wink: Bonne journée à toutes les poulettes.[/color:0a7323ed84]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.